Pour desactver carte son integrer svp!

Fermé
geox - 27 août 2001 à 12:40
geox Messages postés 18 Date d'inscription lundi 27 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2001 - 30 août 2001 à 11:02
Bonjour je possède un pc ME et a la suite d’un changement de carte son j’aimerais désactiver celle qui est intégrer à ma carte mère (m7vka)car a chaque démarrage de la machine il trouve la carte intégrer pouvez vous m’indiquer la marche a suivre pour la désactiver je suis néophyte
Je suis aller dans le bios et voilà ce que je trouve merci a vous !!


Onchip device control presse enter
Agp device control presse enter
Dram clok spd
P2c/c2p concurrency disable
Fast r-w turne aronde disable
Agp- 4x mode enable
K7 clr-ctl select optimal
Pci#2 access # 1retry enable
A voir également:

5 réponses

Tu peux essayer de desactivé ta carte son soit par logiciel (1ere ligne de ton bios) soit par materiel (voir dans la doc de la carte mere pour desactiver le son par cavalier).
Si tu n'y arrive pas tu peux aussi laisser les deux carte son et desactivé la carte son qui ne t'interesse pas. Elle ne sera plus detectée...

A+
0
geox Messages postés 18 Date d'inscription lundi 27 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2001
27 août 2001 à 13:21
dm101 merci quand tu parle de la premiere ligne du bios c par rapport a se que g mis dans le message ou la 1er ligne de la premiere page du bios (standard cmos)
et comment reconnaitre la carte son une fois arriver sur la page
merci encore
desoler d'etre aussi nul !
0
bbaladin Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 23 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2003
27 août 2001 à 14:29
as tu essayer d'aller voir sur ton materiel suis parametre puis
panneau de config et materiel......tu y trouveras certainement ta carte integree...le soucis de passer par le bios et de desactiver une carte comprenant deux composant (son et image) tu risques de tout desactiver. si tu ne trouves pas tu fais
clic droit sur poste de travail puis propriete puis materiel et enfin gestion du materiel tu clicques sur la partie en question et tu descatves et tu verifies avant de relancer ton pc (reboot) que tu as bien activer la nouvelle carte............BON COURAGE!!!!!!
0
geox Messages postés 18 Date d'inscription lundi 27 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2001
27 août 2001 à 14:42
Salut bbaladin oui c se que g fait en premier je suis aller dans le gestionnaire de périphérique et elle n’y est plus mais seulement Windows la trouve à chaque démarrage
Autre chose quand je vais sur les site en flash le son grésille c peut être à cause de celle si !! non
Merci encore
0
bbaladin Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 23 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2003
29 août 2001 à 23:59
tu dois une carte pour les deux utilisations (son et ecran) et l'un deux te craches le tout.....!!!! voyons voyons!!!!!hum hum hum!!!!
et dans le bios!!! RAS!!! Dans le gestionnaire de mat regarde ce qu'il te donne en controleur de son ect..
peut etre tu peux acceder par là...sinon tu ouvres et tu debranches la carte...mais achetes une carte graphique avant ou recupere en une
0
laisse tes deux carte son sur ta machine.
Installe les deux correctement.
Desactive la carte qui ne t'interesse PAS dans les proprietes du systeme (gestionnaire de peripherique):
DESACTIVE DANS CE PROFILE MATERIEL

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geox Messages postés 18 Date d'inscription lundi 27 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2001
30 août 2001 à 11:02
Salut et merci a vous bbaladin et dm 101 mais c déjà fait tout sa
ma carte son intégrer ne se trouve plus dans le gestionnaire de periph
pour réponse a bbaladin g une carte vidéo qui elle n’ai pas intégrer( tnt2 nvidia 64) donc de cote y a pas de blm
Mon blm c que dans le bios je ne sais comment reconnaître ma carte son intégrer !!! Qui et une ( VIA )
0