Pour desactver carte son integrer svp!

Fermé
geox - 27 août 2001 à 12:40
geox Messages postés 18 Date d'inscription lundi 27 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2001 - 30 août 2001 à 11:02
Bonjour je possède un pc ME et a la suite d’un changement de carte son j’aimerais désactiver celle qui est intégrer à ma carte mère (m7vka)car a chaque démarrage de la machine il trouve la carte intégrer pouvez vous m’indiquer la marche a suivre pour la désactiver je suis néophyte
Je suis aller dans le bios et voilà ce que je trouve merci a vous !!


Onchip device control presse enter
Agp device control presse enter
Dram clok spd
P2c/c2p concurrency disable
Fast r-w turne aronde disable
Agp- 4x mode enable
K7 clr-ctl select optimal
Pci#2 access # 1retry enable
A voir également:

5 réponses

Tu peux essayer de desactivé ta carte son soit par logiciel (1ere ligne de ton bios) soit par materiel (voir dans la doc de la carte mere pour desactiver le son par cavalier).
Si tu n'y arrive pas tu peux aussi laisser les deux carte son et desactivé la carte son qui ne t'interesse pas. Elle ne sera plus detectée...

A+
0
geox Messages postés 18 Date d'inscription lundi 27 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2001
27 août 2001 à 13:21
dm101 merci quand tu parle de la premiere ligne du bios c par rapport a se que g mis dans le message ou la 1er ligne de la premiere page du bios (standard cmos)
et comment reconnaitre la carte son une fois arriver sur la page
merci encore
desoler d'etre aussi nul !
0
bbaladin Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 23 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2003
27 août 2001 à 14:29
as tu essayer d'aller voir sur ton materiel suis parametre puis
panneau de config et materiel......tu y trouveras certainement ta carte integree...le soucis de passer par le bios et de desactiver une carte comprenant deux composant (son et image) tu risques de tout desactiver. si tu ne trouves pas tu fais