Instalation carte son sur win 98 se

Fermé
david - 11 sept. 2001 à 11:15
 david - 17 sept. 2001 à 13:13
je n'arrive pas à installer ma carte son , sur le win98 se quand je l'installe il me marque erreur puorquoi?
A voir également:

2 réponses

samounet Messages postés 99 Date d'inscription lundi 10 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2003
11 sept. 2001 à 11:56
c koi ta carte ?
0
viasoud wm
0
il me marque erreur 69
0
dejan Messages postés 274 Date d'inscription mardi 4 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2006 19
11 sept. 2001 à 12:12
N'avais tu pas un chipset audio sur ta carte mère avant d'installer ta nouvelle carte?
Déjà d'une part regarde si ta carte est bien installée sur ta carte mère.
Ensuite va dans le panneau de configration / système / gestionnaire de périphérique / et supprime le driver de ta carte sson.
Redémmarre, comme ton périph doit etre plug and play le SE va te demander d'insérer le driver en redémmarant .
Aprés ca devrait marcher.
0
je l'ai dèjas désinstaller mai je peus plus la réinstaller
0
mictag > david
11 sept. 2001 à 15:29
bjr david
si tu installes une nouvelle carte et que W98 SE ne la reconnait pas,
il faut chercher les drivers sur un site, les télécharger sur une disquette. Demarrer ton PC, aller dans paramètre : cliquer sur système: gestion des périphériques et cliquer sur les points d'interrogation. Mettre ta disquette.
Le site: voir sur la carte le nom du fabricant, la référence de la carte. Il existe plein de sites de téléchargement de drivers.
Par exemple " altavista " ou va sur un moteur de recherche " yahoo"...ou sur le site du constructeur de la carte.
0
DAVID > mictag
12 sept. 2001 à 16:48
Bonjour SE N'EST PAS UNE NOUVELLE CARTE SON JE L'AI déja installer plusieur fois sans problème , elle est incorporer a la carte mère je connais se problème pour la premiére fois. je dois pas formater et tout recommencer. merci
0
david > mictag
17 sept. 2001 à 13:13
j'ai reussis merci beaucoup
0