Comment écrire sur une feuille millimétrée numérique ?
Bonjour, est ce que vous pouvez me dire comment écrire sur du papier millimetré qui se trouve sur l'ordinateur merci aurevoir la chef ...
Bonjour, est ce que vous pouvez me dire comment écrire sur du papier millimetré qui se trouve sur l'ordinateur merci aurevoir la chef ...
Bonjour à tous et particulièrement à toute personne pouvant m'aider dans un casse tête infernal, Je suis débutante avec excel. J'ai un classeur "ba...
bonjour à tous , voici mon problème: Je désire copier chaque colonne de mon tableau sur un onglet différent ce tableau reprend les données d'art...
Bonjour, comment convertir un fichier pdf en "doc" sans passer par adobe qui est payant. je souhaite passer en "doc" car j'ai trouvé un joli dessin de...
Salut, J'ai cherché partout , impossible de trouver. Lorsque je lance le diaporama de PowerPoint ce n'ets pas vraiment en plein écran. Il y a 2 ban...
Bonsoir j ai utilisé le copier coller entre 3 fichiers excel , et toujours je suis sous l obligation de faire ça et voila les étapes que je dois f...
Bonjour, j'ai le meme problème, j'ai un document word dans lequel, il y'a des sections en portrait et d'autre en Paysage. mais lorsque que je ve...
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, quand je copie un mot ou une phrase sur un doc Word et que je le colle quelques instants plus tard, le logic...
Bonjour, Je suis entrain de créer un tableau partager, qui doit permettre d'un seul coup d'œil, de savoir si un élément est parti en fabrication o...
Bonjour, Catalina 10.15.7 Puis-je télécharger qqch ou faire un réglage pour ne plus avoir le problème suivant ? > quand j'ouvre un doc (.doc ou ...
Bonjour, Je viens d'acheter un PC. Il est sous Windows. J"ai téléchargé Libre Office pour travailler la bureautique. Mais chaque fois que je veux ou...
Bonjour, je voudrais automatiser sous excel VBA et je bloque et j'ai besoin d'aide. j'ai une colonne qui regroupe des référence par exemple si ...
Bonjour à tous Je fais appel à vous (encore) car j'ai un problème depuis quelques jours : Si j'enregistre un PDF je ne le retrouve pas dans le ...
bonjour à tous, j'ai un souci avec Excel. je souhaite mettre en différentes couleurs des cellules excel en fonction de plusieurs critères. voici ...
Bonjour, J'ai un problème avec un document qu'on m'à renvoyé ou il y à une grande marge grise sur le droite de toutes les pages et impossible de ...
BOnjour ! Après de longues pérégrinations, j'arrive enfin à un code qui me permet de copier un répertoire dans un autre (en piochant des morceaux u...
Bonjour, Actuellement, j'utilise un formulaire avec une combobox1 et une combobox2 que je remplis manuellement. La combobox1 contient le pourcentag...
Je dois réaliser un tableau Excel, j'ai dû exporter des données de différents tableaux et je me retrouve avec des doublons. ex: Colonne A ...
Bonsoir, Svp j'aimerais savoir comment afficher le contenu d'une colonne dans un textbox Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, Je voudrais faire le tri dans les références et faire le total des besoins par référence. Ci-joint un petit fichier un peu plus parlant ...
Bonjour, est-il possible de retrouver l'ancienne sauvegarde d'un fichier excel ? J'ai déjà essayé de restaurer les versions précédentes mais il n'y en...
Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec une de mes macros excel. Mon système d'alarmes marche bien (voir le fichier en pièce jointe) Po...
Bonjour, Je voudrais conserver certains styles non utilisés, mais NE PAS LES VOIR D’AFFICHER DANS LE VOLET DES STYLES. J’ai fait plusieurs tests et ...
Bonjour, Je suis le seul auteur d'un document de texte que je n'ai pas protégé, pourtant maintenant, j'ai ce message "le contenu protégé en écrit...
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en place un système d'étiquettes à partir d'un tableau à plusieurs entrées pour les réservations de plateaux au res...
Bonjour, Je travaille dans une structure où nous voudrions automatiser les plannings des 30 personnes qui viennent en activité avec celle de la per...
Bonjour, je dois créer un code en VBA Excel pour effectuer un chiffrement de Vigenère, pour obtenir le résultat de la photo ci-jointe. J'ai comm...
Bonjour, J'utilise Word 2007. J'aimerais encadrer deux paragraphes consécutifs qui ont deux styles de texte différents (le premier est en style...
Bonjour, J'ai un tableau avec en ligne le même numéro de série et en colonne des années différentes. J'ai un recherche V et H combiner pour trouve...
Bonjour Merci de votre aide. Cette formule me sort 'autre' pour toute la colonne. C'est quoi mon erreur svp? =SI(OU($G$2="8292";$G$2="7920");"A";S...
Bonjour, pourriez-vous me donner une piste à suivre ? Je dois adapter plusieurs centaines de vieux templates (modèles) Word utilisés dans le cadre d...
Bonjour à tous, J'ai un fichier de planning. En cellule I8 j'ai la date du lundi. En P8 j'ai la date I8+6 (le dimanche donc). J'aimerai via un b...
Bonjour, J'ai un tableau avec plusieurs colonnes que je voudrais multiplier entre elles, et additionner en bas de colonnes. Mon problème est que je ...
Bonjour, J'interviens sur des fichiers excel que mon client m'envoie. Il m'assure qu'ils sont normaux mais ils s'affichent à l'envers : le haut en b...
Bonjour, J'ai un tableau qui calcul les rangs sur un match pour 3 joueurs, il y a plusieurs match. J'aimerais une formule qui permette de ressorti...
Bonjour, Comment peux t'on remettre sur le ruban de mon Excel la rubrique "COMPLEMENT" voir ci-dessous
Bonjour à tous! Je fais appelle à vos lumières pour la création d'une base de donnée "interactive" (je ne suis pas certain du terme). Je souhait...
Bonjour à tous, Je me suis déjà fait aider par VAUCLUSE sur ce sujet mais j’ai besoin de finaliser quelques points. J’ai les formules suivantes ...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver la formule la plus efficace pour calculer ceci : un tableau avec 3 colonnes : A1 : 1ere date B1 : 2nde date ...
Bonjour, comment faire en sorte qu'il prenne en compte les chiffres après la virgule ? Voici la formule que j'ai appliqué. Merci d'ava...
Bonjour, Je ne comprends pas ce qui arrive. Dans la cellule A1 j'ai ceci : Déplacer et copier des régions Dans la cellule B1 j'ai ceci : Dépl...
Bonjour le forum, Mon problème doit être simple mais franchement, aujourd'hui, mes neurones me jouent des tours ! Voici mon problème : en quitta...
Bonjour à la communauté :-) j'ai besoin d'un conseil éclairé... ci-dessous, un tableau simplifié pour l'exemple, montrant pour 3 types de produi...
Bonjour, Je voudrais connaître la différence entre Excel et World. Vous remerciant d'avance, je vous prie d'agréer mes salutations distingu...
Bonjour, Note de bas de page trop haute Je crois avoir un problème similaire à ce que j’ai trouvé sur le forum! Une note en bas de page qui s’affic...
Salut :) Je cherche à rajouter à ce code qu'il enlève les lignes non vides et qu'il m'ajoute la date sur le nom de fichier d'export. Pourriez vo...
Bonjour, Dans une feuille j'ai fait plusieurs listes, dans différentes colonnes, et j'ai nommé les plages. ex : colonne A = liste_1, colonne B = l...
Bonsoir, j'ai besoin d'aide : mon word a disparu, mon courrier aussi (par contre je peux voir mon courrier dans accueil msnmsn merci Cordialement
Bonjour, mais suite au poste, comment mettre en forme condtionnelle une cellule pour n'y rentrer qu'un adresse E mail sinon erreur ? merci ...
Bonjour à tous, Je ne suis qu'un embryon dans le domaine des macros Excel et du coup je picore des idée a gauche et a droite mais je vous avoue que...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.