Duplication d'onglet avec tableaux croisés dynamiques - source de données
Bonjour, J'ai un document avec un onglet "modèle" que j'utilise à chaque semaine. Je dois donc copier le modèle et le renommer avec le numéro de ...
Bonjour, J'ai un document avec un onglet "modèle" que j'utilise à chaque semaine. Je dois donc copier le modèle et le renommer avec le numéro de ...
Bonjour la commu, J'ai besoin de vos lumières afin de rendre simple, un problème complexe ;) Je souhaite indiquer dans un tableau que l'on peut ...
Bonjour, J'ai crée un site internet avec mon logo. ceci étant, aujourd'hui je n'arrive plus à retrouver la police d'écriture utilisée pour mon log...
Bonjour à tous, J'aurai besoin d'un peu d'aide. j'ai besoin de faire un graphique particulier sur sheet (je n'ai plus excel sur mon ordi pro nou...
Bonjour J’ai modifié la police d’un document enregistré en .odt puis je l’ai enregistré en .rtf sans faire exprès et fermé. A la réouverture du docu...
Bonjour Dans un tableau dont les en-têtes de colonnes sont des dates consécutives et les en-têtes de lignes sont des noms de personnes, je voudrais...
Bonjour, Je souhaiterai avoir une cellule qui contient plusieurs textes en fonction d'une condition. Exemple : J'ai une plage de donnée comme...
Bonjour, j'ai créé une formule SI avec 4 cas de figures et à chaque fois 2 conditions pour chaque cas de figure. Donc, il y a 4 possibilités et ...
Bonjour, Jaimerai répondre au une demande d'explication que j'ai reçu de mon entreprise Sur l'exécution des travaux que j'ai entrepris sans a...
Bonjour, J'ai crée un diagramme sur excel et j'aimerais que mes etiquettes de données avec les pourcentages apparaissent à dans des bulles à l'ext...
J'ai besoin de vos connaissances chers experts. Je suis en train de mettre en place un simple fichier de projet pour mes redditions de comptes. J'ai p...
Bonjour, j'ai essayé de créer une table de matière dans mon fichier . Le processus n'a pas abouti et j'ai perdu mon document original.de 102 pages je ...
Bonjour à tous, J'ai bon cherché, je ne trouve pas la réponse à mon problème. Comme vous pouvez le voir sur la photo, j'aimerais que lorsque je rent...
Bonjour; J'ai acheté un livre au format VivlioEbook et je souhaiterais le convertir en PDF pour pouvoir l'ouvrir avec n'importe quel logiciel, seule...
Bonjour, C'est la 1ère fois que Word me fait défaut comme ça, et impossible de trouver une solution. J'ai 3 tableaux à mettre sur une même page Wo...
Bonjour, Je me tourne vers vous puisque je sèche littéralement. Vous trouverez ci-après le lien vers le fichier Excel : https://www.cjoint.com...
Bonjour, on fait somme de 2 ligne si la somme est infrieur à50 me donne la somme même si Supérieur à50 me faire le moins 50
Bonjour les CCM ! Petite question qui me fait des nœuds au cerveau depuis 3 jours : Je souhaite faire un "somme.si" dont le critère est basé sur l...
Bonjour, Dans Calc, je vois comment activer le Retour à la ligne du texte automatique dans une cellule (Formatage>Alignement), mais je ne trouve plu...
Bonjour, Je travaille sur un fichier excel et j'ai besoin de synthétiser par un tcd mes données qui excèdele nombre de lignes prévues sur une feui...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Après maintes recherches sur internet et le forum, je ne trouve la solution à mon prob...
Bonjour En 2018, j'ai créé un espace SHAREPOINT pour mon CODIR que je dois fermer. Il faut que je bascule tous mes dossiers de sharepoint vers un c...
Bonjour, jeux veux crée un programme avec Excel , l'objectif et d'avoir des nombres aléatoire mais avec une fréquence apparition exemple : il y a 4% d...
bonjour J’ai un petit problème sur excel Je souhaite remplacer dans une colonne les valeurs de la forme y•10^x par yE+x pour que ces valeurs soien...
Bonjour, Selon la pièce jointe, serait-il possible d'ajouter une commande pour modifier le nom d'une feuille? Merci beaucoup https://www.cjoint....
Bonjour, J'ai deux colonnes sur mon fichier Excel avec une cinquantaine de lignes. La première colonne A correspond à un objectif en €. La deuxiè...
Bonjour La même application Office (même version) est installée sur une tablette Galaxy tab A6 et sur un smartphone Galaxy S10. Le même fichier Wo...
Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer mes textes rédigés sur Word, ni à mes imprimer en PDF, Avez vous une solution? Merci de m'éclairer sur ce su...
Bonjour, Colonne A fixe 35 45 33 17 Colonne B 45 27 20 17 Colonne C 37 22 40 22 Je souhaite faire une recherche de sorte a obte...
Bonjour, Svp je n'arrive pas à paginer mon mémoire quand j'insère un numéro c'est le même numéro qui prend pour toutes les autres pages même quand je ...
Bonjour, Je voudrais afficher en pied de page la date de la dernière modification, du dernier enregistrement mais pour le moment, je n'arrive qu'à...
Bonjour, je cherche une formule Excel pour obtenir entre deux dates le nombre d'années complètes, de mois complets (donc il ne faut pas prendre les ...
Bonjour, J'ai un fichier excel qui avait disparu inopinément et j'ai réussi à la récupérer grâce au logiciel "OnTrack easyrecovery". Une fois l...
Bonjour, J'ai OneDrive installé depuis peu, mais il a pris la place de tout mon PC. J'ai eu récemment des problèmes d'enregistrement avec OneDrive,...
Bonjour, J'ai terminé mon diaporama et il est écrit "synchronisation en attente" Que faire pour le valider ?????? Merci de m'aider
Bonjour, J' ai un ficher EXCEL comprenant diverses feuilles que je dois conserver et d' autres, commençant par "R", que je veux supprimer. J' ai la ...
Bonjour, Le titre n'est pas très explicite, mais je m'explique : Dans la colonne A se trouve une suite de valeurs ex : A1 : 999;10 A2 : 249...
Bonjour, Mon office a un ne fonctionne pas
Bonjour, Mon office ne fonctionne pas correctement , ça fait la deuxième fois que je réinstalle
Bonjour, Depuis la dernière misa à jour de Windows 10 (KB5003173), chaque fois que j'utilise les programmes "Word ou Exel" un bandeau apparait m'inc...
Bonjour, Je voudrais connaitre l'astuce pour garder la petite inscription dans une longue cellule (cellule fusionné) toujours visible à l'écran mal...
Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de coller de manière automatique des images sur word. Comme c'est pas facile à expliquer un min...
bonsoir je ne suis pas douée et mon disque dur ne veut plus enregistrer aucun fichier car il est en lecture seule Savez vous comment je peux faire p...
Bonjour Je tiens mon service mensuel avec différentes lettres M, M2 S3..... CP correspond à congé payés. Je souhaiterai trouver une formule me calcul...
Bonjour, J’aimerai savoir si Word est compris quand on achète un ordinateur avec Windows 10 professional. Merci de vos réponses.
Bonjour, depuis peu, je rencontre un problème avec la suite office 365 famille. Lorsque je lance Office celui-ci démarre sans problème , puis je...
Bonjour, Etant novice sous Excel 360 je ne m'en sors pas. Je souhaite effectuer une gestion des dates de péremption de matériel stérile J'aime...
Bonjour, un autre aimable internaute m'a conseillé : Clic droit sur la barre des taches , et " afficher les fenetres cote a cote " - mais .... l...
Bonjour, Comment puis-je insérer l'audio à TOUT le diapo. Lorsque je clique insérer, la musique ne fonctionne que sur la première diapositive. P...
Bonjour, Je fais des tableaux de relevé d'heures journalières afin d'établir les salaires de saisonniers. Dans les journées de travail il peut arriv...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.