Formules sous excel
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis, je vous explique : sur un tableau sous excel, colonnes A B C D, colonnes de critères variables j'aimerai une formu...
Bonjour, j'ai un petit soucis, je vous explique : sur un tableau sous excel, colonnes A B C D, colonnes de critères variables j'aimerai une formu...
Bonjour, Je fais un clic droit sur le texte à imprimer. Si je pointe alors "imprimer" sur la liste déroulée, j'arrive sur "enregistrer" ( et non s...
Bonjour, Dans un classeur, j'ai créé un tableau dans chacune des feuilles. Les tableaux regroupent une liste de noms, prénoms, date de naissance et...
Bonjour, Je souhaiterai numéroter une colonne de façon automatique (avec formules) suivant un ordre logique. Tel la colonne en jaune dans ce fic...
Bonjour, Je cherche à mettre un nom à un choix de liste déroulante que j'ai créée dans l'onglet (validation de données). Je souhaite qu'à chaque f...
"Bonjour, je travaille sur open office impress et je n'arrive pas a enrégistrer mon diaporama . dès que je clique sur enregistrer il affiche se mes...
Salut chèr-e-s comment-ça-marche-iens! Une fois de plus me voilà à la quête de solutions que je n'arrive pas à résoudre en solo, peut être pourrez-...
Bonjour, Je voudrais concaténer par VBA pour les données suivants par Name/Age/Group . Est-ce que vous pouvez m'aider sur ça? Month Group Name ...
je n'arrive pas à convertir un document word en pdf dans word 2007
Bonjour , Dans le cadre de mon nouveau travail je dois utiliser excel à "plutot" haut niveau , ayant un niveau plutot modeste je voudrais savoir qu...
Bonjour, J'ai besoin de réinitialiser le modèle de base Normal afin de retrouver les caractéristiques par défaut d'un document WORD 2013. Autrefois ...
Bonjour, J'aimerais réduire la taille d’un Pdf qui fait 211Mo de façon à pouvoir l’ajouter en PJ à un mail, autrement dit pour qu’il ne pèse que 25Mo...
Bonjour à tous, Je recherche une formule pouvant calculer le nombre de jours travaillés pendant une période de référence. Ici la période de référe...
Bonsoir, Je voudrais savoir comment ouvrir un classeur sur une feuille bien précise, par exemple "feuil2" ? Merci Configuration: Windows XP...
Bonjour à tous, je bute sur un fichier excel, j'en ai fait un vite fait pour illustrer mon soucis : http://www.cjoint.com/c/FIEjc4wwxrv Mon ...
Bonjour, Comment je peux rem plaire la colon (O) de deuxième Tableau Automatiquement en utilisant les deux VALEURS RECHERCHE' ( B;C et K;L ) V...
Bonjour, Je souhaite créer un lien hypertexte depuis une cellule Excel vers une page précise d'un document pdf, ou alors d'un document pdf sur une p...
Bonjour, Je ne sais pas me servir des macros mais suis convaincue que ce que je veux faire est faisable!! :D Je voudrais mettre à disposition d...
Bonjour, Je travaille actuellement sur une base de données dans un fichier Excel. J'ai eu des mises à jour à effectuer, et lorsque j'ai rajouté ce...
Bonjour, Bonjour, La Fonction RECHERHCEV Avec Deux Valeurs Recherchés .... Voir l'Exemple SVP. http://www.cjoint.com/c/FIEhHi1P0oh Merci B...
Bonjour, J'ai un souci de macro concernant un fichier Y que je souhaiterais envoyer sans l'ouvrir. Je vous explique : sur un fichier X, je souhait...
Bonjour à tous, Est-ce que qqun saurait, via macro, comment figer la première ou les trois première lignes d'un onglet? D'avance merci pour votr...
Bonjour, pouvez m'aider, dans fichier ci joint je souhaiterai rechercher un argument en fonction de 3 autres. Merci de votre aide. http://www.cjoint...
Bonjour, j'utilise la suite office 2007 sur mon PC, lorsque je m'envoie par courriel un document afin de l'ouvrir sur ma tablette électronique (samsun...
Bonjour à tous! Je n'ai pas su trouver le sujet si cette question a déjà été posée ou non, mais j'espère que vous pourrez éclairer mes lanternes......
bonjour, je recherche un exemple de fiche de paie avec les calcul excel ,pour convention collective hôtels cafés restaurants. si quelqu'un à ça ou s...
Bonjour je suis Nadège Guin, je suis en marketing et j'ai besoin d'une bourse d'études pour le Canada afin de m'y perfectionner. Je suis de nationalit...
Bonjour bonjour ! J'ai un fichier powerpoint, composé de au moins 12 diapos de 12,5 cm par 12,5 cm. A chaque diapo, je n'ajoute qu'une photo, de...
Bonjour, je voudrais désinstaller open office 4.1.2. Je n'y arrive pas. Un message me demande de quitter d'abord open office ainsi que le démarrag...
Bonjour, J'utilise un pc portable de marque HP qui tourne sous Windows 10 avec un Disque dur externe auto alimenté de 2 To de marque Western Digit...
Bonsoir a tous, Alors voila je vous explique mon souci j'ai deux champs un nommé colone (champs de liste ) et une consommation Je voudrais la re...
Bonjour à tous et toutes : J'ai transféré un tableau Works dans Excel, mais celui-ci annonce ERREUR, certainement les formules Works ne sont pas adap...
Bonjour, Je débute en Vba, et je ne trouve pas de solution, peut être je l'espère pourrez vous m'aider. Je vous explique ma problématique : Un ...
Bonjour , Voila je veux modifier mon Cv sur Open Office (rajouter une ligne), mais mon CV est en style image du coup je ne peux rien integrer dans...
bonjour j ai crée un fichier sous word et voudrait l enregistrer sous modele microsoft word 97 - 2003 (extension .DOT) mais je n y arrive pas. Ou d...
Bonjour, je ne trouve plus le logiciel pour écrire un courrier que dois-je faire? Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116
Bonjour, comment faire pour mettre en couleur C8 si il et superieur a D8 merci de m aider Configuration: Windows / Firefox 49.0
Bonjour, Pour rendre mon travail plus facile je souhaiterais réaliser une mise en forme conditionnelle agissant sur une colonne entière (je dispose ...
Bonjour, J'ai ma formule "SI" qui m'affiche une valeur en fonction d'une date précise: - dans le tableau 1 la valeur change tous les jours, - ...
Bonjour, J'ai conçu un graphique "nuage de points", dont le but est de montrer la relation entre 2 valeurs. Il est alimenté par 2 colonnes de donn...
Bonjour, J'ai créé une liste déroulante contenant 10 choix différents. J'ai dupliquée cette liste sur 10 cellules. Je souhaiterai que quand je s...
Bonjour à tous, J'ai parcouru le web sans grand succès pour trouver une macro qui permette de lancer une impression en fonction d'une liste de vali...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à trouver la bonne formule pour calculer mes primes ? Voici les différentes conditions : Si la marge est supé...
Bonjour à tous, Je souhaiterais remplacer la valeur de la colonne H si la valeur de la colonne A contient "-2" , "-3", "-4", "-5", "-6" ou "-7". ...
Amis de la cellule et du calcul bonjour, J'ai besoin d'aide: J'ai dans une première feuille des numéros de séries et des dates de péremption (se...
excel: convertir minutes en décimales Bonjour, on m'a demandé de faire un tableau sous excel pour indiquer mes heures de travail 1H représente ...
Bonjour, Je compte utiliser des macros pour fermer Excel tout en enregistrant le fichier (le code que j'ai pu avoir de l'aide de l'excel; ferme ri...
Bonsoir, Depuis ce matin , impossible d'envoyer mail avec fichier joint mail simple pas de problème. boite mail Aol, sous mozilla pareil sur 2 ord...
Bonjour, Je suis Assistante de Direction et mon patron m'a demandé de réaliser une fiche de gestion et de suivi journaliers de la consomation de ca...
Bonjour, Je suis entrain de créer mon propre logiciel de compta sur excel avec des macros. Je n'y connais strictement rien mais à force de che...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.