Les discussions

sandrine Excel

Verrouiller une formule sur excel

Bonjour à tous, Actuellement je suis entrain de réaliser un tableur Excel pour l'un de mes clients et je souhaiterais qu'il ne modifie aucune des f...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
issongomardo
isl111 Excel

Effectuer un tri particulier sur plusieurs pages

Bonjour à vous ! Nous avons dans notre école un fichier de gestion de la salle d'étude (principalement pour savoir qui est présent à quel moment ) ....

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Patrice33740
Paul Excel

Comment additionner une date et un chiffre

Bonjour, Ma question est de savoir si dans la Cellule A1 nous avons une date (ex: 28/07/2017) et dans la cellule B1, un chiffre (ex: 64), comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Vaucluse
SunIsShining Word

Créer une macro globale

Bonjour, J'aimerai créer une macro dans un module mais qui sois à portée globale. C'est à dire que je la créé dans un moduleA mais que je puisse ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
eriiic
David512 Bureautique

Visualiser une image au passage de la souris

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de visualiser une image "jpeg" au passage de la souris sur une cellule excel ou en cliquant dans cet...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
matcol25
Victoire Excel

Probleme ouverture fichiers

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage et je dois faire un programme qui permet l'ouverture d'un document (qui a toujours le meme nom) mais dont le ...

Victoire
Torii no sun'émon Bureautique

Problème word excel

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à "enregistrer sous" des documents Word et Excel une fenêtre s'affiche "il n'y a plus de fichier" et si je v...

Torii no sun'émon
zara70 Excel

Recherche sur plusieurs colonnes

Résolu

Bonjour, Je souhaite vérifier si les données connues dans une colonne (A par exemple), sont aussi présentes en colonne B, C et D. Et si oui pou...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Vaucluse
charlymounz Excel

Fonction index equiv entre deux onglets

Bonjour, Je suis entrain de vouloir évoluer en abondonnant la fonction recherche V vers la fonction index equiv qui parait plus efficace sauf qu'on...

Vaucluse
maevali Word

J'arrive pas à crée un nouvelle page

Bonjour, j'ai fait une page sur word avec texte et photo je voudrai avoir une nouvelle page mais les icones saut de page et sur insertion nouvelle pa...

maevali
Mokka02 Excel

Tri tableau excel

Résolu

Bonjour à tous, Novice en la matière, et auto-didacte pas très douée, je vais tenter de me faire comprendre... J'ai créé un tableau Excel dans l...

Mokka02
Erakmur Excel

Erakmur

Résolu

Bonjour, Je cherche à compter le nombre de cellule d'une plage qui contiennent moins de 4 caractères. Quelqu'un a t'il la solution ? Cordialeme...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Erakmur
ElBoleano Excel

Formule si ou imbriquées

Résolu

Bonjour à tous, A regret de n'avoir réussi par mes propre moyens à mettre en place cette formule, j'en appelle à votre aide. Je souhaite pouvoir...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
ElBoleano
Rosette88380 LibreOffice / OpenOffice

Musique libre office/ powerpoint

Bonjour, je travaille sur Libre Office 3 Impress sous Windows 10. Mon fichier est OK, diapo et musique. Je l'ai enregistré sous format "pps" mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
OOoForum
Mohamed LibreOffice / OpenOffice

Probléme de format du fichier

salut, s'il vous plaît j'ai un problème au niveau du format du fichier qui c'est transformé aprés il ne voulait pas s'ouvrir , et je veux récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
OOoForum
Taylor99 Excel

Figer des colonnes mais pas des feuilles.

Bonjour à tous, Je bloque actuellement sur un fonctionnement d'excel , Voici une formule que j'utilise qui me permet de récupérer une donnée da...

Vaucluse
perfido Bureautique

Réinstaller word

Bonjour, J’ai des soucis avec word qui s’ouvre qu’à moitié dans le sens de la hauteur. J’ai posté ce problème sur notre forum aucune réponse, est-il...

fabul
Pikula PDF

Créer des signets

Bonjour, comment puis-je créer des 'signets' dans un pdf, comme un lien hypertexte, qui envoie immédiatement au paragraphe indiqué par le signet Mer...

Jenny_Wong
cosnou PDF

Comment changer de diapo sur pdf

Bonsoir, Je voulais savoir comment pouvons nous changer de diapos sur pdf? En effet j'ai essayé plusieurs fois de changer avec les fleches du clavie...

Jenny_Wong
BlockMars Bureautique

Site d'écran de veille

Bonjour, je recherche des sites qui proposent des écrans de veille gratuits et plutôt sympa. Merci de me tenir au courant de vos trouvailles ;) ...

Raymond PENTIER
inigriv Bureautique

Reduire le poids des fichiers pes

Bonjour* je viens d’acquérir une machine á broder Brother. avec se trouve une clé USB avec des broderies en .PES. J'ai télécharge d'autres broderie...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
eriiic
JeromeDef Excel

Problème de validation macro vba sendmail

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui puisse m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à valider la macro d'envoi de fichier excel, Je suis sur XL 2010. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Patrice33740
victori16 Excel

Faire correspondre une référence à un produit

Bonjour, Je ne connais que les fonctions de "bases" d'excel et je travail actuellement sur un référencement produit de mes fournisseurs sur excel....

Patrice33740
philhcmc Excel

Tournoi

Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas un pro de la formule Excel... J'organise un tournoi de handball. Dans un tableau - Colonne A , j'ai la liste...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
philhcmc
finaltititi Excel

Recherche différentes valeurs

Bonjour, J'ouvre (encore) un sujet parce que je bloque sur un problème avec Excel. Toujours sur mon document Excel avec des stages et des feuil...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Vaucluse
papinou720 Bureautique

Fichier winmail.dat

Résolu

Bonsoir à tous, je reçois des fichiers sous format winmail.dat. Je ne peux pas les ouvrir.existe-t-il un logiciel qui permettrait de les ouvrir ou mêm...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
billmaxime
chantal59 PDF

Recherche

Bonjour, Madame, Monsieur, Je recherche un logiciel pdf qui me permet : - D’assembler plusieurs documents pdf ou autre, - De le sécuriser via u...

chantal59
parifa07 Excel

Cellule renseignée deux fois

Résolu

Bonjour a tous, J'ai besoin de votre aide. Une cellule A1 est renseignée par une date (1ere tentative d'appel) - statué ECHEC dans une autre cel...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Vaucluse
Yalnizlik Bureautique

Déplacer sans copier automatiquement

Bonjours, D'habitude lorsque je déplace un fichier ( une image par exemple ), celle ci est automatiquement couper de son emplacement initial puis c...

Yalnizlik
Aztek33 Excel

Excel calculer age an mois jours

Résolu

Bonjour, Existe-il une formule qui calcule l'age réel sous la forme An Mois Jours Exemple : Jour 14/10/2010 Naissance 01/02/2001 Age = 9 ...

19 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Josée
F60lebaladinverni Excel

Excel afficher masquer un onglet

Résolu

Bonjour à tous, J'avais une macro dont voici un extrait du code en fin d'article qui me permet d'afficher ou de masquer un ou plusieurs onglets. ...

32 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Mike-31
dfo Excel

Rapatrier valeur cellule si vide

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire apparaitre en bas d'un tableau la valeur d'une 1ère ligne (D32 en l'occurence), mais si elle est vide aller en chercher un...

Vaucluse
Betty Excel

La fonction remplacer dans excel 2010

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la fonction "remplacer" dans l'Excel 2010. Cette fonction était disponible dans l'Excel 2003 par clic droit. ...

Vince La Fripouille
Alex0099 Word

Les virements

Fermé

Ect-ce que je peux faire des virenets sur le compte de livret A à l'étranger? Merci beaucoup pour le répond :)

Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
baladur13
Nathys31620 Excel

Affichage données dans cellule

Bonjour, J'ai entré une formule (la même sur toute une colonne), dans toutes les cases sauf une le résultat de la formule apparaît. Quand je fa...

luc
DDlachteurmalin Excel

Macro vba pour selectionner valeurs de tcd

Bonjour, J'ai besoin de créér une macro qui me demande la valeur (texte) souahitée et qui selectionne ensuite cette valeur dans le champ de TCD po...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
DDlachteurmalin
joelamouk69 Excel

Calcul distance

Bonjour à tous, Je ne suis pas assez connaisseur pour pouvoir me débrouiller seul donc je poste ma question :) Je souhaite savoir s'il existe un...

xplom
AgatheOccitanie Bureautique

Cléf usb

Résolu

Bonjour à Toutes & Tous, Je viens de m'inscrire et je souhaiterai savoir si quelqu'un possède un "HP tout en un" j'avoue que pour moi un ordinateu...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
jmarion3
Résultats 36701 - 36750 sur un total de plus de 50 000