Microsoft 2013
Bonjour, je viens d'installer Microsoft office 2013 la version française je voulais que changer la langue d'utilisation je besoins des vos aides
Bonjour, je viens d'installer Microsoft office 2013 la version française je voulais que changer la langue d'utilisation je besoins des vos aides
Bonjour à tous, je voudrais appliquer un nombre spécifique dans une cellule, je m'explique : j'ai dans cellule A1 0,46 B1 0,13 si je multiplie cellu...
Bonjour, J'utilise Word 2007 (SP3). J'ai un fichier avec plusieurs sections. De manière aléatoire, dans certaines sections, l'en-tête de page s...
Bonjour, Bonjour. Je souhaite suivre les dates des contrôles techniques des voitures en créant une alerte (MFC de couleur) . En A4 la date de p...
Bonjour, Combien des feuilles A4 pouvons nous trouvé en excel 2004 Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Bonjour a tous, J'ai deja poste la meme question sur ce forum, mais les reponses n'ont au final pas pu me servir a cause du cas particulier auquel...
Bonjour, Pour résumé ce que je veux c'est si dans ma feuille sommaire dans la colonne A j'ai une cellule qui corresponds au nom d'une feuille je v...
Bonjour. Pourquoi n'ai-je pas l'icône de raccourci sur mon écran d'ordinateur fixe ?, je l'ai pourtant demandé. Merci pour la réponse. Et en même tem...
Bonjour je sais pas si je suis au bon endroit mais, je possède une calculatrice Casio GRAPH 25+E et j'aimerais la recharger car elle n'a plus de pi...
Bonjour, j'ai installé une cartouche d'encre couleur HP 310 pour mon imprimante HP 5530 ENVY., et elle n'imprime en couleur qu'un dossier , (étiquett...
Bonjour à tous ! Je me permet de venir vers vous car j'ai un souci de police avec mon ordinateur (windows 10 packard bell easy note). Comme v...
Bonjour à tous, Je souhaiterai recopier un ensemble de données vers le bas, en l'occurence des numéros de jour sachant qu'il peut y avoir des trous...
Bonjour, Je cherche comment imbriquer la formule ci-dessous... En fait, j'aimerais que SI la recherche de la dernière cellule de la colonne G de m...
Bonjour, je me nomme Mahamadou ADAMOU je suis commercial dans une agence de communication audio visuel. mon patron me demande de faire un rapport ...
Bonjour, je travaille sur un tablezu de calcul d'heure. comment faire pour trouver la difference entre heure d'arrivée heure de depart et temps de ...
Bonjour, suis sous windos 8.1 et suis novice sur internet- je voudrais savoir à quoi seert Open Office et si c'est utile que me conseilleriez vous d...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour copier une formule vers le bas. Je connais la petite croix en bas à droite mais excel ne copie pas ce que je...
Quand je tape sous Word, celui ci plante. J'ai enlevé et réinstallé, j'ai le même problème. Quand je fais un copié-collé, idem. Quelqu'un a une idée. ...
Bonjour à tous Dans un classeur excel je dispose de 52 onglets nommés S1, S2, etc...jusqu'à S52. Dans un onglet de Synthèse : - j'ai listé dans l...
Bonjour, Tout d'abord un grand bravo à vous tous qui nous aidez au quotidien. voilà mon dilemne : je voudrais faire un planning pour des révisons ...
Bonjour, j ai clos trop vite le sujet d'hier avec via55, est il possible de continuer à travailler avec vous ? j ai continuer mon tableur mais je bl...
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider pour faire une boucle svp, je suis novice en vba ! Merci d'avance Workbooks("Data.xlsm").Worksheets("CA...
merci de m'expliquer comment transformer unpdf en jpeg
Bonjour, Je ne suis pas très doué (voir pas du tout du tout) et je dois utiliser open office classeur pour réaliser ce petit projet sûrement riqui...
Bonjour à tous, J'ai fais tout un projet (énormément grâce à ce forum et donc à vous tous :-) ) sur une feuille excel, avec de nombreuse formules....
bonjour ! Depuis quelques temps lorsque je veux taper un courrier, le cadre est très grand... Je choisis la taille des caractères et quand j'imprime...
Bonjour, Un(e) collègue de travail touché un truc qui ne fallait pas sur le tableau Word en commun. Il s'avère que dans une ou deux colonnes, les ...
Bonjour, J'ai une liste de nombres de 1 à 100. Je souhaite faire 100 tirages au sort d'un nombre aléatoire entre 1 et 100 donc, sans doublon, ce rés...
Bonjour, Libre Office je n'arrive pas à activer le correcteur orthographique. Il est coché mais on peut écrire toute et n'importe quoi avec des fautes...
J'écris un livre sur mon iPod à l'aide de Note et quand on fait "- espace", ça nous donne un long tiret. C'est ce que je pensais. Ça nous donne en réa...
Bonjour, J'aimerais rajouter par macro un espace devant toutes les formules d'une plage . (excel 2000) Merci a vous par avance Configuration:...
Bonjour, j'aimerais mettre toutes les cell. d'une plage en absolu par macro ,est ce possible ? et si oui ,quelqun pourrais t'il m'aider. d'avance...
Bonjour, J'ai créer une macro qui commence par masquer des image (.Visible=False) plus loin dans le code j'utilise une boucle avec la commande SLE...
Bonjour, Je souhaite travailler simultanément avec deux claviers sur mon portable. le clavier du PC (azerty francais) et 1 clavier hongrois az...
Bonjour, Je rencontre un problème sur Word 2007. Dès que j'ouvre le logiciel ou une nouvelle feuille, un petit "1." apparaît et est impossible ...
Bonjour, si quelqu'un peut m'aider svp voilà je fais un petit travail avec excel pour le congé du personnel, est il possible de donner à une cel...
Bonjour. Sur ma feuille 1 J'ai une liste de 700 noms prénoms etc etc. plusieurs activités sportives peuvent être cochées sur cette même liste. Sur les...
Bonjour,s'il vous plait je envoyer un dossier en format PDF mais je ne sais comment faire.c'est vrai que j'ai vu pas mal de propositions: imprimante,l...
Bonjour, J'ai besoin de copier une partie d'un ligne (plusieurs cellules , certaines contigues) et déplacer ce cellules la ligne juste en dessous, ...
Bonjour J'ai deux colonnes :colonne A des dates, colonneB des quantités. Avec la fonction somme.si , je voudrais faire la somme des quantités pour l...
Bonjour, Voici mon problème: Quand je clique sur le bouton "Choisir image" aussitot que que je choisi l'image, je rencontre cette erreur: Object...
Bonjour, Word 2007 Comment compléter une base de données créée à partir de Word et se trouvant dans "mes sources de données" ? Rob Merci de ...
bonjour je n'arrive pas à installer open office 4.1.3.. j'ai un message " l'assistant a été interrompu avant la fin de l'installation. j'ai ...
Bonjour, j'ai 4 fichier Word qui me servent à préparer des formations. J'aimerais créer des signets pour gagner du temps dans la rédaction de ces ...
Bonjour, Comment calculer un sous total dans exel sous condition que ce total se calcule entre une somme mini et une somme maxi ? MERCI Confi...
Bonjour J'ai ajouter un bouton sur ma userform que j'ai nommé CHOISIR IMAGE, maintenant, je veux qu'en cliquant sur le bouton, ça oriente vers le p...
Bonjour à tous, Sur mon document Publisher j'ai créé une double page maitres avec en en-tête les numéros de page. Je souhaite que ces numéros appa...
Bonjour, j'ai essayé sur ilovepdf.com mais ça ne marche pas.... Avez-vous d'autres sites à suggérer? Merci! Configuration: Windows / Chrom...
Bonjour, J'ai un petit souci à régler je bute dessus voilà une formule avec si imbriquées : =SI(B1
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une formule "simple" pour effectuer la chose suivante : sachant que Base!C8 = chiffre Base!C6 = Texte ...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.