Depart en retraite
FerméBonjour, je part à la retraite dans le batiment le 1.05.2019 et je compte poser mon préavis le 1/03/2019 jusqu'au 30/04/2019 . Par contre il me reste ...
Bonjour, je part à la retraite dans le batiment le 1.05.2019 et je compte poser mon préavis le 1/03/2019 jusqu'au 30/04/2019 . Par contre il me reste ...
Bonjour, Comment uniformiser les colonnes d'un tableau open office. Merci de me répondre.
bonjour, j'écris un roman et là je suis en train de faire la couverture. Je voudrait savoir comment on fait pour écrire le titre à la verticale stp me...
Bonjour, Dans un tableau ayant des macro qui masque des lignes ou colonnes inutiles (redimensionne le tableau pour le rendre plus lisible), j'ai p...
Bonjour, Voici ma problématique. A1= nombre de passagers B1= facteur d'émission C1= nombre de km Je souhaite appliquer cette formation =B1...
Bonjour, Dans le cadre de mon activité j'ai fait un tableau de planning que j'essaie d’automatiser un maximum. j'ai créée une formule pour les heu...
Bonjour, j'essaye de faire un graphique sur excel mais sur mon tableau les nombres décimaux ne se "slide" pas vers la droite parce qu'ils ne sont ...
Bonjour a tous, je finalise un excel pour faire comptage de point et classement d’équipe et je bloque sur la dernière partie. (classement/rang) car ...
Bonjour la famille Merci de m'aider SVP !! Je suis débutante en programmation VBA, et j'ai besoin de rectifier le code ci-dessous. Je voudrai copie...
Bonsoir à tous, D'habitude je trouve facilement mes réponses simplement en lisant mais là trop de variables pour que je sache où chercher alors j'...
je suis un débutant, changer du texte dans un document PDF, ce n'est pas évident, je ne sais pas si c'est possible ?... Merci de bien vo...
Bonjour Je suis débutante en VBA et j'ai une erreur méthode Select sur le code ci-dessous. Merci d'avance pour votre aide !!! Private Sub Workshe...
Bonjour à tous, mon vérificateur d'orthographe du français me signale des erreurs sur tous en mots : surlignement en rouge J'ai lu toutes les répon...
Bonjour, Je souhaiterai faire une formule de calcul pour afficher le taux de rémunération des apprentis en fonction de leur âge. Voici la formule...
comment inserer un fichier excel dans un rapport word?
Bonjour, lors d'un transfert de fichiers (word) vers quelqu'un d'autre, la réponse après le téléchargement on m'annonce que le fichier imput est vide...
Bonjour, Je travailles actuellement sur un outil d'optimisation de la capacité de production, et j'ai choisi Excel pour m'aider dans cette tâche. ...
Bonjour, Je souhaiterai faire une formule de calcul pour afficher le taux de rémunération des apprentis en fonction de leur âge. Voici la formule ...
Bonjour, J'ai une liste de valeur et je cherche à dupliquer chacune des valeurs 12 fois (nb. de mois dans une année) dans un second tableau de man...
Bonjour, J'ai actuellement un petit problème, Sur Excel j'ai mes colonnes avec des montants exemple : A1 = 15 ; A2 = 20 Si je fais dans la co...
Bonjour à tous, Je fais appel à vous aujourd'hui car je rencontre un petit soucis avec excel au niveau du tri des dates, après plusieurs tuto yout...
Bonjour, J'ai une ancienne base de données dbf que j'ai importé dans Excel. Cette base est composée de plusieurs tables avec relations. J'aimerai c...
Bonjour, Pour une raison que j'ignore, l'ascenseur vertical sur une feuille ne fonctionne plus alors que sur les autres feuilles cela fonctionne....
Bonjour, Je cherche à faire en macro excel, une fonction qui me permettrais de comparer deux listes de chiffres croissant sur une même feuille. Le...
Bonjour, Je suis actuellement entrain d’effectuer une analyse sur un standard téléphonique avec menu vocal. J'ai reçu de nombreuses informations ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je n'y arrive pas tout seul, J'ai créer un CV sur se site '' cvdesignr.com '' j'ai téléchargé mon CV via...
Bonjour, je possède Microsoft office 2010 sur mon ordinateur, je l'avais installé avec un CD et la clé pour l'activé. J'ai acheté un nouvelle o...
Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir les coordonnées en UTM X et Y sur EXCEL à partir de GPX? A chaque fois que je transfère les coordonné...
Bonsoiir, Comme vous pourrez le voir avec le screen ci-dessous, j'ai un léger problème avec OpenOffice : Lorsque j'ai ouvert mon diaporama (c'est po...
Bonjour, Dans une ligne excel je voudrais compter le nombre de cellules qui se touche ayant le même référence A1 a2 a3 a4 a5 a6 a7 a8 a9 a10 a1...
avec une petite combine: feuil1 en AH2: ='2'!C2 et la formule, pour compter les 5: =SOMMEPROD((SI(C2:AG2=AH2;C2:AG2=D2:AH2))*1) attent...
Bonjour, je travaille sur pdf je rempli mon pdf que j envoie à mes collègues et autres organismes, celui ci ne doit plus etre modifiable mais doit ...
Bonjour, Voici mon problème: J'ai un fichier excel avec deux feuilles RDV et FICHE_RDV et je souhaiterais que mon Userform complète les deux. Voici...
Bonjour, Ne maitrisant pas assez les fonctions SOMMPROD et EQUIV, je sollicite de l'aide ici. Par avance merci :) Onglet ROBE : Via la fo...
Bonjour Je souhaite s'il vous plaît avoir de l'aide pour écrire correctement une lettre sur mon ordinateur et pouvoir l'imprimer.Je suis allé sur wor...
Bonjour, je suis en train de faire la matrice d'un journal de paie pour l'année 2018, j'ai donc un classeur excel avec une feuille pour la fiche ...
Bonjours, Je recherche un pro du logiciel Excel . J’ai réalisé un business plan il y plusieurs années en formation de gestion entreprise et je sou...
Bonjour, J'ai une liste déroulante avec "Oui" et "Non" comme choix J'ai le code suivant: If Worksheets("Options").Range("B2") = ("Oui") Then op...
Bonjour, Je cherches une formule matricielle pour effectuer des calculs de durée indexés à des tranches horaires ... Et j'ai dû arréter les maths à ...
Bonjour, je veux faire une somme de plusieurs cellules et mettre dans la formule que si la somme est supérieure ou égale à 1 la valeur à afficher...
Bonjour, J'ai installé word pour apple sur mon mac. Je reçois des MAJ de word à installer mais l'installation bloque en cours d'installation et l'app...
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir mes images de la même taille sur mon PDF fait avec Acrobat. Pourtant elles ont toutes la même résolution. Quan...
Bonjour, Je cherche à étirer une formule en sautant des lignes, mais il y a beaucoup de données et mon calcul se réfère aux données tous les 43 lig...
Bonjour à tous, Après moultes recherches sur le forum, j'ai du mal à trouver le cas qui s'applique à ce que je recherche. J'ai un catalogue de pi...
Bonjour, Je travaille sur un fichier de gestion de stock et ça me prend un temps fou pour m'organiser cellule par cellule et je suis à la recherch...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à appliquer un formatage conditionnel couleur sur une base de donnée (servant pour un publipostage) sur Calc. Je ...
Bonjour, J'aimerai récuperer en pdf (mode hors connexion) les pages d'un site. Le problème c'est que le site n'est pas en mode déroulant, mais e...
Bonjour à tous. Voilà, j'aimerais savoir s'il existe la possibilité d'empêcher qu'une tierce personne donne mon fichier PDF à une autre soit par un s...
Bonjour, voila je vous joins un fichier, je suis "coincé avec les fonctions index et equiv, pour rechercher une valeur comprise entre 2 valeurs m...
Bonjour, J'ai un soucis quand j'ouvre ma présentation powerpoint dans impress. En effet Impress ne semble pas reconnaître certaines fonctionnalités...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.