Affichage colonnes ou lignes sur libre office
RésoluBonjour, Impossible sur libre office de récupérer une colonne qui ne veut plus s'afficher J'ai bien sélectionné les deux colonnes qui encadrent ce...
Bonjour, Impossible sur libre office de récupérer une colonne qui ne veut plus s'afficher J'ai bien sélectionné les deux colonnes qui encadrent ce...
Bonjour, Je souhaite qu'une cellule soit automatiquement remplie par le texte "not at all" (en l'occurrence la cellule B5 sur le fichier excel ...
Bonjour à tous, Après des tonnes d'essais et de recherches, je viens désespérément poser ma question. Je recherche une formule qui me permettrai...
Bonjour, Je débute sur le forum et en VBA et je n'ai pas réussi à adapter ce que j'ai trouvé à ma problématique. Je possède 2 fichiers : - fich...
Bonjour, Je travail sur Excel 2013 et j'aimerai verrouiller les données d'un tableau en gardant l'accès au plan automatique. Dès que je verrouille,...
bonjour, j'ai un graphique nuage de point et il m'arrive que parfois des étiquettes se superpose par ce que les points ont les même coordonnées ? j...
Bonjour J’ai fait une application (APP1) avec Excel 2013 avec laquelle j’envoie des mails avec pce jointe (PceJte1), en utilisant l’objet CDO. E...
Bonjour, J'ai une feuille google sheet dans laquelle j'ajoute des colonnes, pour insérer des données supplémentaires. J'aimerai faire références à...
Bonjour, Je cherche une application à la fois disponible sur tablette android et sur ordi windows permettant à plusieurs personnes d'écrire simulta...
J'ai créé un document avec open office et je souhaiterais le numéroter à partir de la deuxième page.Je ne voudrais pas numéroter tout le document. Me...
Bonjour à tous, J'ai inséré une image et quand j'ai voulu insérer une légende dessous le texte ses colorié en gris, je ne peux plus le modifier et ...
Bonjour, Pour mon travail je dois faire des fascicules. dans différents fascicules je peux retrouver les même chapitre tout en ayant des sujet tout ...
Bonjour, Dans le fichier Excel ci-dessous, j'aimerai que le code saisi sur visual basic s'exécute sur la feuille "Report". https://www.cjoint.c...
Bonjour, J'ai vue que la question avait déjà était posé mais je ne comprends pas ce qu il faut changer dans le format de l'axe... on parle de cat...
Bonjour, Est--il possible de faire un tri par séquence ? Je m'explique : J'ai un tableau dont une colonne contient plusieurs fois les nombres ...
Bonjour, je débute sur excel et j'aurai besoin d'aide pour programmer une macro. L'idée est la suivante : par proposition, l'utilisateur à trois rép...
Bonjour, J'ai 40000 lignes a analyser. J'ai utilisé la formule =ENT(BH1) pour prendre des dates sans les heures. Comment je peux supprimer le #Valeu...
Bonjour, J'aimerai savoir comment faut-il utiliser la fonction maintenant de telle que sorte que chaque cellule, l'heure suivante soit différente d...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, sous Excel Mac, de créer une date qui me donnerait la date à la fin du mois tout en sachant que ce...
Bonjour, j'essaye de faire une formule avec plusieurs SI imbriqué mais petit souci... Fichier en pièce jointe, merci beaucoup. https://www.cj...
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi ma formule ne prend pas. J'aimerai faire une recherche v en fonction des dates. J'aimerai mettre les des num...
Bonjour, je traine sur un problème depuis quelques temps, J'ai un planning à réaliser, Dans ce planning il y a plusieurs chantiers, dans ces cha...
Bonjour, Je souhaite faire une moyenne de temps avec les valeurs suivantes : - 1:43:789 - 1:43:181 - 1:42:777 Décomposé de la manière s...
Bonjour, alors voila je viens sollicite votre aide. j'ai fait un fichier exel sous open office avec des dates de formation et leurs dates de fi...
Bonjour, Je suis nommé trésorier de notre jeune association . J'aimerais que vous m'aider à tracer le cahier pour les cotisations, les crédits et le...
Bonjour, J'ai ce code qui met en historique tout mes cellule que change mais j'aimerais mettre seulement la colone L quelqu'un peut m'aider? ...
Bonjour, J'ai besoin de faire des stats par trimestre mais je n'arrive pas à bricoler la formule adéquate. En col A j'ai des dates au format JJ/MM...
Bonjour, J'ai ce code pour visualiser la valeur des cellule active Cells(1, 9).Value = ActiveCell.Value Mais j'aimerais l'activer seulement ...
Bonjour, Bonjour alors petite question un peu complexe. Je vais essayé d'être le plus clair possible. Alors j'ai deux onglets. Dans le...
Bonjour à tous, J'ai un tableau Excel avec trois colonnes A, B et C, sachant que la colonne A concerne le statut d'un client où on X ou Y, Je voudr...
Bonjour, je fais des offres clients via Excel. J'ai pris une offre de base que j'ai dupliquée sur diverses onglets. J'aimerais lorsque je masque un...
Bonjour, J'effectue un code avec des opérations imbriquées. Sur mon formulaire, au bout de quelques secondes, j'ai le message "ne répond pas". Com...
Bonjour, Dans un formulaire, j'ai un combobox Numéro de création desserts weekend. Dans la feuille Liste produits, j'ai une colonne (AE) nommée Num...
Bonjour, Je veux relier une macro à une forme mais ça ne marche pas Merci pour votre aide Sub Tuto() ThisWorkbook.FollowHyperlink "C:\ADD\...
Bonjour à tous, j'ai un petit souci de mise en page. Voilà, j'ai créer un dossier sous WORD que j'ai transformé en PDF mais je me suis aperçu que le ...
bONJOUR Jai un probleme pour effectuer une formule avec SIERREUR J'ai un fichier de plus de 8000 lignes et dois faire la somme sur certaines lignes ...
Bonjour, quelqu un pourrai m aider , j ai telechargé ruban word avec lecture vocale, pour le pc de ma fille qui est dys , erreur compilation type ...
Bonjour, J'ai inséré un document word sous forme d'objet dans une présentation powerpoint. Cela fonctionne bien en mode normal (quand je double cli...
Comment gerer les investissements d'associés sous excel ? Comment formuler pour des échéances après 15 jours. Si après mardi ce sera vendredi et si c'...
Bonjour, je suis débutant avec excel et après quelques jours de recherche (je vous rassure, pas à temps complet), je me décide à vous exposer mon p...
Bonjour à tous, J'ai un problème de formule pour calculer les entrées et sorties des salariés selon une région.... ma formule que j'ai mise est...
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, j'ai un soucis avec une formule excel . J'ai besoin de votre aide. je voudrais faire un tableau pour mes me...
Bonjour, Comment peut-on faire un saut de section dans Google docs? MErci
Bonjour, Je souhaite, dans un graphique, que l'axe vertical coupe l'axe horizontal à la date du jour (flottante, donc). J'ai tenté avec " =AUJOURDHU...
Bonjour Pouvez vous m'aider ? je n'arrive pas à trouvé comment formuler l'arrondi correctement de ma cellule G59 j'ai un écart de centime Puis je...
Bonjour J'ai un tableau avec plusieurs ligne ( désignation quantités prix unitaire ) et j'ai des articles qui se répètent et je voudrais savoir si i...
Bonjour, Je rencontre des difficultés et depuis plusieurs heures je n'arrive toujours à rien. J'ai un tableau excel: https://cjoint.com/c/ICFis...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un problème sur une feuille de Excel, mais comment on fait pour attacher ici? Merci Claude Ok j'ai trouv...
Bonjour, j'ai un problème: comment faire la somme des heures dans un tableau croisé dynamique? j'ai utilisé les formats, mais ça ne donne pas. aide...
Bonjour, J'ai perdu " enregistrer sous ... " ,Après recherche, on me dit d'ouvrir Word et de cliquer sur OUTILS. le souci étant que je ne vois p...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.