Les discussions

Maxime3137 Excel

Calcul en fonction de date

Résolu

Bonjour à tous, Après des tonnes d'essais et de recherches, je viens désespérément poser ma question. Je recherche une formule qui me permettrai...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Vaucluse
Tifen22 Excel

Verrouiller un tableau en gardant un plan automatique

Bonjour, Je travail sur Excel 2013 et j'aimerai verrouiller les données d'un tableau en gardant l'accès au plan automatique. Dès que je verrouille,...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
eriiic
maynou24 Excel

Étiquettes nuage de point

bonjour, j'ai un graphique nuage de point et il m'arrive que parfois des étiquettes se superpose par ce que les points ont les même coordonnées ? j...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Raymond PENTIER
CECILE1982 PDF

Ecrire sur pdf partagé

Bonjour, Je cherche une application à la fois disponible sur tablette android et sur ordi windows permettant à plusieurs personnes d'écrire simulta...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
yclik
teraflop LibreOffice / OpenOffice

[open office] numérotation des pages

Résolu

J'ai créé un document avec open office et je souhaiterais le numéroter à partir de la deuxième page.Je ne voudrais pas numéroter tout le document. Me...

45 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
FrancisChimbolom
ImenSoussi Word

Le texte n'est plus modifiable et coloré en gris

Résolu

Bonjour à tous, J'ai inséré une image et quand j'ai voulu insérer une légende dessous le texte ses colorié en gris, je ne peux plus le modifier et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
m@rina
Sammmu49 Word

Crée fascicule avec différents textes

Résolu

Bonjour, Pour mon travail je dois faire des fascicules. dans différents fascicules je peux retrouver les même chapitre tout en ayant des sujet tout ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Raymond PENTIER
jus2mandarine Excel

Exécuter une macro sur une autre feuille

Bonjour, Dans le fichier Excel ci-dessous, j'aimerai que le code saisi sur visual basic s'exécute sur la feuille "Report". https://www.cjoint.c...

ccm81
Mmtrololo LibreOffice / OpenOffice

Histogramme barres fines

Bonjour, J'ai vue que la question avait déjà était posé mais je ne comprends pas ce qu il faut changer dans le format de l'axe... on parle de cat...

tontong
kd3535 Excel

Tri par séquence

Résolu

Bonjour, Est--il possible de faire un tri par séquence ? Je m'explique : J'ai un tableau dont une colonne contient plusieurs fois les nombres ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
kd3535
jkl852 Excel

Programmer macro

Résolu

Bonjour, je débute sur excel et j'aurai besoin d'aide pour programmer une macro. L'idée est la suivante : par proposition, l'utilisateur à trois rép...

via55
brubru_1234 Excel

#valeur! dans une colonne

Résolu

Bonjour, J'ai 40000 lignes a analyser. J'ai utilisé la formule =ENT(BH1) pour prendre des dates sans les heures. Comment je peux supprimer le #Valeu...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
brubru_1234
jus2mandarine Excel

Formule maintenant

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faut-il utiliser la fonction maintenant de telle que sorte que chaque cellule, l'heure suivante soit différente d...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
jus2mandarine
sev33130 Excel

Date du mois précédent à fin de mois

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, sous Excel Mac, de créer une date qui me donnerait la date à la fin du mois tout en sachant que ce...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
sev33130
RAF26ML Excel

Formule avec plusieurs si

Résolu

Bonjour, j'essaye de faire une formule avec plusieurs SI imbriqué mais petit souci... Fichier en pièce jointe, merci beaucoup. https://www.cj...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
RAF26ML
nicos94140 Excel

Recherche v

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi ma formule ne prend pas. J'aimerai faire une recherche v en fonction des dates. J'aimerai mettre les des num...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
ccm81
Obliviion Excel

Gestion des doublons

Bonjour, je traine sur un problème depuis quelques temps, J'ai un planning à réaliser, Dans ce planning il y a plusieurs chantiers, dans ces cha...

ccm81
Mika Excel

Moyenne d'heures excel

Bonjour, Je souhaite faire une moyenne de temps avec les valeurs suivantes : - 1:43:789 - 1:43:181 - 1:42:777 Décomposé de la manière s...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
ccm81
Eyes76 LibreOffice / OpenOffice

Formatage conditionnel

Bonjour, alors voila je viens sollicite votre aide. j'ai fait un fichier exel sous open office avec des dates de formation et leurs dates de fi...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
yclik
juer31 Excel

Historique

Résolu

Bonjour, J'ai ce code qui met en historique tout mes cellule que change mais j'aimerais mettre seulement la colone L quelqu'un peut m'aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
michel_m
Kirilov Excel

Si imbriqués avec dates

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire des stats par trimestre mais je n'arrive pas à bricoler la formule adéquate. En col A j'ai des dates au format JJ/MM...

Kirilov
juer31 Excel

Cellule active

Résolu

Bonjour, J'ai ce code pour visualiser la valeur des cellule active Cells(1, 9).Value = ActiveCell.Value Mais j'aimerais l'activer seulement ...

ccm81
Adrien_6771 Excel

Formule excel

Bonjour, Bonjour alors petite question un peu complexe. Je vais essayé d'être le plus clair possible. Alors j'ai deux onglets. Dans le...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Patrice33740
Samchen Excel

Formule si

Bonjour à tous, J'ai un tableau Excel avec trois colonnes A, B et C, sachant que la colonne A concerne le statut d'un client où on X ou Y, Je voudr...

Samchen
seite29 Excel

Masquer lignes sur diverses onglets automatiquement

Bonjour, je fais des offres clients via Excel. J'ai pris une offre de base que j'ai dupliquée sur diverses onglets. J'aimerais lorsque je masque un...

seite29
Nicu_69 Excel

Boucles et performance

Bonjour, J'effectue un code avec des opérations imbriquées. Sur mon formulaire, au bout de quelques secondes, j'ai le message "ne répond pas". Com...

19 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
michel_m
BUDGETS Excel

Sortie automatique d'un numéro de création

Résolu

Bonjour, Dans un formulaire, j'ai un combobox Numéro de création desserts weekend. Dans la feuille Liste produits, j'ai une colonne (AE) nommée Num...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
via55
jean300 Excel

Ouvrir .pdf par macro dans excel

Résolu

Bonjour, Je veux relier une macro à une forme mais ça ne marche pas Merci pour votre aide Sub Tuto() ThisWorkbook.FollowHyperlink "C:\ADD\...

jean300
Kibiloo Word

Format

Bonjour à tous, j'ai un petit souci de mise en page. Voilà, j'ai créer un dossier sous WORD que j'ai transformé en PDF mais je me suis aperçu que le ...

glg29
automne0288 Excel

Somme avec si sierreur

Résolu

bONJOUR Jai un probleme pour effectuer une formule avec SIERREUR J'ai un fichier de plus de 8000 lignes et dois faire la somme sur certaines lignes ...

automne0288
andre Word

Message erreur compilation

Bonjour, quelqu un pourrai m aider , j ai telechargé ruban word avec lecture vocale, pour le pc de ma fille qui est dys , erreur compilation type ...

T3chN0g3n
LPY_9454 Powerpoint

Insérer doc word dans un diaporama powerpoint

Résolu

Bonjour, J'ai inséré un document word sous forme d'objet dans une présentation powerpoint. Cela fonctionne bien en mode normal (quand je double cli...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
LPY_9454
zouamingueur Excel

Gestion d'un groupe avec echeances de dates

Comment gerer les investissements d'associés sous excel ? Comment formuler pour des échéances après 15 jours. Si après mardi ce sera vendredi et si c'...

m@rina
Noibeu Excel

Excel - copier le contenu de cellule active

Résolu

Bonjour, je suis débutant avec excel et après quelques jours de recherche (je vous rassure, pas à temps complet), je me décide à vous exposer mon p...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
anonymike
tatieseve Excel

Aide formule excel

Résolu

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, j'ai un soucis avec une formule excel . J'ai besoin de votre aide. je voudrais faire un tableau pour mes me...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
tatieseve
Ninou Google Docs

Google docs

Bonjour, Comment peut-on faire un saut de section dans Google docs? MErci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
ChariduP
Alvin-Aunaine Excel

Axe vertical flottant

Bonjour, Je souhaite, dans un graphique, que l'axe vertical coupe l'axe horizontal à la date du jour (flottante, donc). J'ai tenté avec " =AUJOURDHU...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Alvin-Aunaine
Nhyatus Excel

Arrondi

Résolu

Bonjour Pouvez vous m'aider ? je n'arrive pas à trouvé comment formuler l'arrondi correctement de ma cellule G59 j'ai un écart de centime Puis je...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Nhyatus
brahim2231 Excel

Astuce exel

Résolu

Bonjour J'ai un tableau avec plusieurs ligne ( désignation quantités prix unitaire ) et j'ai des articles qui se répètent et je voudrais savoir si i...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
brahim2231
claude236 Excel

Comment faire pour attacher une feuille de calcul ?

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un problème sur une feuille de Excel, mais comment on fait pour attacher ici? Merci Claude Ok j'ai trouv...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
claude236
SFCAM Excel

Somme des heures dans le tableau croisé dynamique

Bonjour, j'ai un problème: comment faire la somme des heures dans un tableau croisé dynamique? j'ai utilisé les formats, mais ça ne donne pas. aide...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
The_boss_68
pioran9816 Word

Enregistrer sous...

Bonjour, J'ai perdu " enregistrer sous ... " ,Après recherche, on me dit d'ouvrir Word et de cliquer sur OUTILS. le souci étant que je ne vois p...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
m@rina
Résultats 23551 - 23600 sur un total de plus de 50 000