Quantifier cellules selon couleur
BOnjour, J'ai un tableau (15000 Lignes, 27 colonnes). La première colonne selon les valeurs a des couleurs de cellule attribuées. Plusieurs cellules ...
BOnjour, J'ai un tableau (15000 Lignes, 27 colonnes). La première colonne selon les valeurs a des couleurs de cellule attribuées. Plusieurs cellules ...
Bonjour, Sur un onglet, j'aimerai ne donner la permission d'écrire que dans une cellule et que le curseur après avoir appuyer sur entrer se remette p...
Bonjour tout le monde, Voici la situation: Je dois créer un template PowerPoint pour mes collègues (donc utilisation des Master Slides et tout et ...
Bonjour, J'ai une formule dans une cellule: =SI(ESTTEXTE(Planning!C21);Planning!C21&" avec ";"")&SI(ESTTEXTE(Planning!J21);Planning!J21;"")&SI(ES...
Bonjour, J’aimerais importer les valeurs d’une colonne n d’un fichier B dans la colonne n de mon fichier A ou certaines cellules sont remplies et ...
Bonjour, Je souhaite faire renvoyer le formulaire Google Forms à plusieurs personnes et pas seulement au rédacteur. Quelqu'un sait-il comment fai...
Bonjour, Je suis enseignant et grâce à Marina que je remercie beaucoup, je fais mes cours sur un doc word sur lequel il y a la correction. Ma ...
Bonjour, J'ai un calendrier et j'aimerai dans mon excel faire la chose suivante : En octobre 2019 : 1300€ En octobre 2020 : 1300€ *1.05 (augmen...
Bonsoir, bonjour J'ai ressorti mon ordinateur portable du placard (très peu utilisé ces 3/4 derniers moi), c'est un MSI GE62VR 7RF-646FR Camo Squad...
Bonjour, je voudrais trouver une macro qui regroupe dans un fichier excel plusieurs fichiers avec un ou plusieurs onglets mais en ne consolidant au...
Bonjour, J'ai besoin de créer un planning de gestion des congés qui soit entièrement automatiser de façon de ne ps devoir le refaire chaque année. ...
Bonsoir s'il vous plait j'aimerai installer excel sur mon ordinateur portable
alut à tous ! Je suis nouveau sur ce forum, pour me présenter je suis débutant sur Excel Étant en alternance logistique, je dois réaliser un projet et...
Bonjour a tous lorsque j'ouvre un tableau sur mon PC au boulot j'ai un tableau qui me renvoie le message de reference circulaire quand je vais dans l...
Bonjour, Lorsque j'entre une fonction SI dans une cellule avec le pas à pas, les résultats sont bons dans le pas à pas mais le tableur se contente d...
Bonjour, Svp j'ai un petit soucis j'ai remarqué qu'une diapositive été en double alors que je ne l'ai pas dupliquée ou je ne sais ce que j'ai fait...
Bonsoir. Je travaille sur un fichier Excel A qui va chercher des données dans un autre fichier Excel B. Si j'insère une ligne dans le fichier B, mes l...
Bonjour, J'ai une formule qui me renvoie les 4 premiers caractères, ajoute un "_" et récupérer un nombre correspondant à ma recherche. Ce nombre va...
Bonjour, Je dois créer un tableau pour calculer le coût d'une formation par rapport à la population de la commune et au nombre de jours de la form...
Bonjour, Jai un problème d'affichage lors de l'aperçu dans word. Les images sont couper pourtant les marges sont normales et sont correct mais lo...
Bonjour, J'ai créé un tableau excel dans lequel je souhaiterai pouvoir empêcher dans de saisir du texte dans 2 cellules (L2C9 et L2C10) SI la valeur ...
Bonjour, j'ai présentement la version de word 2016 et je voudrais être en mesure de pouvoir faire les mise en forme sur un texte pour mon garçon et l...
Bonjour je m'explique, J'ai un fichier client avec la colonne "nom" , "prenom" etc.. et : "Date". J'aimerais que lorsque l'horloge de mon ordinateur...
bonjour, Je souhaite installer word 2012 gratuitement, comment faire svp ? mais je n'ai pus la disquette et auparavant j'avais word 7 merci de v...
Bonjour, J'écris un texte sous Word, avec certains mots en italique ; ensuite j'applique un style "Citation" et à ce moment-là l'italique disparaît. ...
Bonjour, Je travaille sous excel 2003 et j'ai mes feuilles qui sont protégées, quand je vais dans outils puis protection et ôter la protection cela...
Bonjour, tout d'abord mille excuses si ce n'est pas très compréhensible donc n'hésitez pas de poser des questions. Je cherche à créer un document...
Bonjour, je souhaite pouvoir écrire les chiffres par cinquantaine c'est à dire 0-50-100-150 etc avec excel
Bonjour à tous, Je suis amenée régulièrement à travailler sur des fichiers excel et des fichiers word dans le cadre de mon boulot, et pour figer le...
Bonjour, Après avoir tout essayer je me tourne vers vous, voilà mon problème : J'ai une plage A11:Z11 par exemple, et j'aimerais compter le nom...
Bonjour, Je viens de lire l'enssemble des réponses , je rencontre le même problème et ne parviens pas à m'en sortir. Ma formule est la suivant...
bonsoir Voici une petite mocro que j'essaies de perfectionner, je l'ai créé en collants des brides récupérées sur le forum, mais dans cette écriture ...
Bonjour à tous, https://www.cjoint.com/c/IJiiJ15RGBT Dans une liste de formules identiques toutes fonctionnent SAUF une. Comme c'est un peu...
Bonjour, Je dois apposer un fond de couleur différent pour des cellules contigus contenues dans un tableau Exemple: A1: TITRE COLONNE A2=PYCUC2-A...
Bonjour, Je m'explique, je dispose de 25 jalons donc à chaque jalon franchit notre projet progresse de 4% (25/100). => Ces 25 jalons sont répar...
Bonjour, Dans un fichier de classement sportif j'ai des numéros de dossards et des temps exemple colonne A (les temps - hh; mn; ss ) colonne B (l...
Bonjour, j'ai une base de données dans un onglet qui me donne en fonction de la date les résultats d'analyse. Par moment dans la BDD, il arrive qu'o...
Bonjour, Je dois créer une base de données, par exemple sur ce site http://entreprisebeauce.com/index.php je dois récupérer le nom de l'entreprise...
Bonjour, J'aimerai pouvoir mettre en surbrillance vert une cellule D10 nommée "validé" selon plusieurs conditions : - Si, le texte (référence prod...
Bonjour J'ai crée un diaporama avec photos, texte et musique J'ai 220 diapos mais lorsque je lance le diaporama le défilement automatique s'arrête à ...
Bonjour, Je travaille sur un document permettant de comptabiliser mes heures passées, chaque jour, par client. Et de convertir le tout en jours à l...
Bonjour, je souhaite importer des données se trouvant sur un site internet sur Excel Quand on se connecte on a tous les médicaments, il faut aller...
Bonjour, Je veux comparer 2 colonnes de n° de série. les 2 colonnes sont triées Croissant. Je souhaiterais que les références identiques dans la...
Bonjour, Je me permet de vous sollicité concernant uns fonctionnalité je l’espéré possible sur excel. J'a un tableau excel que je doit distribué ...
bonjour à tous voila j'ai fait un tableau j'ai les noms et le club les parts gagner parts jouer et les 100% je voudrai faire un calcul auto du plus...
Bonjour, Voudrez vous m'aider s'il vous plait, Je souhaite faire afficher un vide dans une cellule en cas d'affichage d'un message d'erreur du #...
Bonjour, je ne peux pas ouvrir mes fichiers word, word s'ouvre mais sans rien et un message s'affiche disant mémoire ou espace disque insuffisants...
Bonjour chers amis, Dans le code ci-dessous un avertissement me dit : Objet requis au niveau de Set MaPlage Pouvez-vous m'aider ? En vous remer...
bonjour. je travaille avec adobe pro DC . svp je veux savoir s'il y a une manière rapide pour modifier la numérotation des pages après extraction de ...
Bonjour à toutes&tous ! Un petit problème du vendredi soir, que je ne m'explique pas... Avant, sous windows seven, dans Excel, lorsque j'ai deux ...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.