Lister les onglets excel 2007
Bonjour et meilleurs vœux pour cette année 2020, J'ai listé toutes mes feuilles excel comme suit : A1 contient =INDEX(ONGLET;LIGNE()) B1 c...
Bonjour et meilleurs vœux pour cette année 2020, J'ai listé toutes mes feuilles excel comme suit : A1 contient =INDEX(ONGLET;LIGNE()) B1 c...
Bonjour, Je viens d'installer PDF XChange Viewer et mes icônes de la barre d'outils sont en tout tout petit. Comment les agrandir s'il vous plait ? ...
Bonjour à tous, J'ai réalisé un graphique reliant plusieurs moyennes en fonction du temps. J'aimerai afficher l'intervalle de confiance propre à...
Bonjour, j'aimerais avoir l'adresse postale de Djassa Bi Kakou Patrice; il reside a Yopougon Sideci
Bonjour, Je souhaiterai inclure une formule qui prendrait en compte 4 conditions avec une indication "ok", pas "ok" si il y a une croix dans les c...
Bonjour, J'ai créer mon compte Office 365 sur le portail Office 365 auquel j'ai associe mon domaine (domaine.com). est ce que je peux avoir 2 plans...
Bonjour, Il y a quelques semaine j'avais rédigé une vingtaine de pages sur open office, il s'agissait de mes prises de note à l'université. Lors...
Bonjour, Je souhaite avoir une formule pour me donner la date de n+1 par exemple si je met dans la case A la date 30/01/2020 je peux avoir autom...
Bonjour, je cherche la version microsoft office de 2003 mais je ne la trouve pas .Pouvez-vous m'aider s'il vous plait .MERCI
Bonsoir à tous. Est-il possible de remplir une cellule en allant chercher une valeur dans un tableau, et en cas de modification de modifier la valeur...
Bonjour à tous et à toutes, bien voila je viens de m'attaquer à un petit chantier excel, cela fait maintenant quelques temps que j'aimerais bien inté...
Bonjour, Dans un premier temps mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année J'aimerai faire une synthèse de mes fichiers, par rapport à la référenc...
Bonjour à tous, Je suis actuellement bloqué sur une formule Excel. J'ai une formule qui marche très bien qui est: =SOMMEPROD((Feuil1!$D$2:$D$15...
Bonjour, j'ai un abonnement que je paye 10 € par mois pour 5 ordinateur ou téléphones. Je n'arrive pas à le réinstaller sur mon autre ordinateur. ...
Bonjour, Je voudrais fixer plusieurs lignes en haut d'un tableau LibreOffice. Or le bouton de la barre d'outils permet de fixer seulement la 1ère l...
Bonjour, J'ai téléchargé en fichier en PDF et je souhaite le convertir en fichier excel afin d'y faire des calculs Connaissez-vous un moyen pour l...
Bonjours à tous et meilleurs vœux pour la nouvelle année. Dans un formulaire de saisies j’ai 2 boutons options 1 pour monsieur et 1 pour madame. D...
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème Excel qui au-delà d'être un problème excel me semble être un problème de logique. Voilà ...
Bonjour, j'aimerais compter le nombre de cellules contenant :D ou D+ ou D- Merci d'avance Cordialement
Bonjour, j'ai fait un montage sur paint que j'ai enregistré sous un fichier jpg que j' ai appelé "paint1" , j'ai voulu ensuite faire un autre mont...
Bonjour, je suis en train d'élaborer un cv en couleur et je travaille avec des formes remplies de couleur et texte. La page entière se présente bien...
Bonjour, Si j'ai en A1 67 025,11$ en B1 85 485,25 en C1 68 069,12$ en D1 0,00$ et en E1 0,00$ J'aimerais obtenir la formule qui mettrais en F1 ...
Bonjour, Je m'explique, je rempli un formulaire sur Word depuis 1h et là, temps écoulé, tout à disparu ???? Help please ! Merci par avance !
Bonjour à tous j'ai deux fichiers sur la même clef avec pour objet des listviews https://cjoint.com/c/JAekzR2Mx1l https://cjoint.com/c/JAekx...
Bonjour et Bonne et Heureuse Année 2020 J'ai chercher sur le site mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question qui est:" Dans un classeur Exce...
Concevoir un application de gestion des travaux de TFC et mémoires et qui vérifie si le sujet donner a déjà était traité sinon on refuse en VBA
Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre mon problème de formule. En fait, sur une ligne, j'ai le calendrier de janvier du 1 au 31 et C7 est le 1 Mon...
Bonjour, Je suis en train de faire sur Word 2016 un dossier d'une cinquantaine de page avec en moyenne 1 photo ou illustration (réalisé sur Photos...
Bonjour, J'ai un compte digiposte mais je n'arrive plus à accéder à mes documentspdf archivés stockés. Lorsque je clique sur le fichier, il s'affich...
Bonjour, J'ai créé des cartes scolaires avec Microsoft publisher et j'aimerais y insérer les photos des élèves. Y'a t-il possibilité d'insérer les p...
Bonjour, Je cherche à réaliser une formule pour l'application suivante : Si C2 est égale à E1 (titre de ma colonne), ET - si B2 = "MO" alors la...
Bonjour, Voilà je vous mets en PJ un fichier avec un exemple ou je n'ai pas de solutions, j'ai créer 3 listes déroulantes avec ActiveX, et j'aimerai...
Bonjour, J'avais un document open office de 40 pages et tout à l'heure, je n'ai pas pu l'ouvrir car "Fichier corrompu", j'ai essayé de le compress...
Bonjour, J'ai l'erreur du signet non défini qui apparaît sur mon document mais seulement lorsqu'il est en pdf, et non sous sa version Word, du cou...
Bonsoir, J'ai un tableau avec en A1, feuille 1, une colonne nommée "lieu d'achat", et dans la feuille No2, trois villes en A1,B1,C1. Je voudrais en...
bonjour, je possède un pc portable hp omen 15-dc1053nf avec un i5-9300H à 2,4 GHz. Sur le site de la fnac (là où je l'ai acheté) ils disent: "2,4 GHz...
Bonjour, Nous utilisons un fichier excel d'états financiers depuis des années (que je ne peux pas vous envoyer, ce sont des données confidentielle...
Bonjour, j'ai fais une formule rechercheV elle a bien fonctionnée pour les premières lignes de mon tableau et arrivé à ma 24ième ligne elle m' aff...
Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un souci sur Excel. Je travaille dans un hôpital et suis amenée à calculer l'ancienneté des salar...
Bonjour à tous, et joyeuse merveilleuse année 2020 à tous :) J'ai un petit souci de réflexion, comment on fait pour retrouver une valeur initiale s...
Bonjour, Je souhaite utiliser une formule dans un classeur excel, qui renverrait vrai, si, dans une chaîne de caractères (chiffres & lettres), cont...
Bonjour, Après des manipulations douteuses dans mes fichiers, j'ai fini par faire disparaître mon document word en appuyant plusieurs fois sur la ...
Bonjour, J'ai un problème de case à cocher avec Number. En gros, j'arrive a faire ce que je veux faire sur la premier case a cocher (VRAI) dans...
Bonjour, J'ai intégré un fichier word à mon fichier excel grâce à la fonction objet. Donc quand je clique sur ma nouvelle feuille sur excel, ca m'...
Bonjour, J'ai une formule qui fait recheche des valeurs associé à des noms d'employé. Exemple, Jonh Doe est attirer au projet x qui dure 3 jours,...
bonsoir , jai un ptit soucis , quand je selectionne une cellue par intermédiaire usf ( non modal) , je ne peut entrer les donner directement sur la ...
Bonjour, Je cherche à additionner les chiffres d'affaires par mois d'une entreprise. Ma base est un tableau ou l'ont à le CA de l'entreprise jo...
Bonjour*, il m 'est impossible de lire un document word sur mon téléphone. J'ai vainement tenté de télécharger libre office, open office..ça charg...
Bonjour, Je sais pas pourquoi mais je peux pas répondre à notre ancienne discussion... cs_Le Pivert je n'arrive pas à insérer ton code... Est-...
Bonjour, Dans mon tableau en image: - dans la colonne A , les cellules correspondent aux personnes ( désignées par une lettre ) à qui sont attrib...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.