Extration de nombre (d'un résultat) dans une autre cellule
RésoluBonjour, Je voudrais faire une formule Exel pour extraire un résultat dans une cellule, et je n'ai qu'un dénominateur connu au cellule qui est de ...
Bonjour, Je voudrais faire une formule Exel pour extraire un résultat dans une cellule, et je n'ai qu'un dénominateur connu au cellule qui est de ...
Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait comment trouver la 3ème (ou autre, mais pas forcément que la premiere ni la dernière) valeur la plus écrite dans...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un soucis au niveau de l'ouverture de word exel etc ... La première fois que j'ouvre dans la journée ou que je ferm...
Bonjour, Merci à l'avance de prêter attention. J'ai quelque chose qui à changé dans mon excel et je ne sais pas quoi exactement. J'ai un table...
Bonjour, J'essai de faire une formule et je n'y arrive pas, si quelqu'un pouvait m'aider j'apprécierais vraiment. Voici ce que j'essai de faire : ...
Bonsoir, Je réalise actuellement un Google Sheets, dans lequel une donnée, reçoit un score et un classement / Rang, en fonction de plusieurs facteur...
Bonjour, J'ai un souci pour lequel je n'ai pas trouvé de solutions sur le net. Pour le COVID 19, on suit les jours travaillés par salarié via un o...
Bonjour, J'ai un fichier conséquent et j'ai besoin d'extraire toutes les lignes (sur une autre feuille) qui contiennent plusieurs noms. J'ai tenté...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour déterminer dans une cellule "B" le mois correspondant à une date située dans une cellule "A". Je tie...
Bonjour à tous, Je cherche à faire un document d'évaluation de performances. Ma volonté: aider mes collègues à remplir facilement/rapidement le ...
Bonjour, Lorsque je tape un texte et que j'ajoute un point, le point "." ne s'inscrit pas. Cela se produit sur Outlook 2007, ainsi que Word 2007, Pow...
Bonjour je suis a la recherche d une formule pour afficher un manquant d une suite logique,si possible formule anglaise puisque je travailles en Be...
Bonjour, depuis peu chaque fois que je veux sauvegarder un fichier XLS, DOC, j'ai le message "Erreur en sauvegardant nom de fichier.xls Erreur de...
Bonjour tout le monde, Je rencontre des difficultés avec les conditions "SI" imbriquées. J'ai réussi à faire une première partie, mais je bloque po...
Bonjour, je souhaiterais une petite aide pour trouver une formule de calcul. En C1 j'ai le montant de 80.000 En B1 j'ai 80% Je voudrais qu'en C2 a...
Bonjour Je recherche une méthode simple et compréhensible Merci.
Bonjour, Je reçois mes cours à distance pendant ce confinement mais je n'arrive pas à écouter les messages audio qui accompagnent les PowerPoint, je...
Bonjour, J'ai une colonne d'adresses sur excel sous cette forme: Cabinet de santé aeQuo Magnin Tina Rue des Pilettes 1 Je souhaite obtenir ceci...
Bonjour, Svp aidez moi à rédiger mon rapport de travail. Je gère un dépôt de pharmacie.
Bonjour, J'ai un soucis avec ma formule de recherche. je voudrai afficher toutes les occurrences d'une recherche multicritères dans un tableau. qua...
Bonjour à tous, J'aurais souhaité connaître l'équivalent pour "Calc" de ce raccourci "Excel" : Ctrl+D qui fait appel à la commande Recopier ...
Bonjour, Je dois créer un formulaire de renseignements qui se divise en plusieurs catégories (civilité, résidence, lieu d'intervention, ...). Je ...
Bonjour les confinés! Vous trouvez une jolie photo dans un .ppt malheureusement entourée d'autres qui ne vous plaisent pas, comment peut-on la sortir...
Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour que la cellule E1 s'affiche en rouge quand la cellule C1 est remplie et quelle s'affiche ensuite en ...
Bonjour à tous, J'aurai souhaité convertir un certain nombre de données indiquées en colonne dans une feuille 1 en donnée en ligne dans une feuille...
Bonjour, Cela fait un moment que je suis agacé par l'enregistrement de doc au format PDF que je reçoit sur mon adresse mail. J'ouvre le docume...
Bonjour, Est-ce que Powerpoint 2013 est compatible avec Powerpoint 2016 ? Bien cordialement,
Bonjour, je recherche une solution pour gerer mes comptes par excel je chercherais une formule pour que les depense prevu a certaine date sois ef...
Bonjour Je suis sous Mac (derniere version) avec Excel 2019. J'ai envie de faire un tableur Excel qui integre, la cote de l'action, a coté du prix d...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide! J'essaie de créer un outil sur Excel me permettant de poser des questions avec des réponses multiples. Chaque...
Bonsoir tout le monde ! Pouvez-vous m'aider à intégrer ces lettres : ī-ū-ā dans word 2010? J'en ai besoin pour une traduction et je ne peux évid...
Bonjour, J'ai la même question. Je voudrais alléger mon code car j'ai 97 combobox à faire... Chaque ComboBox représente chaque colonne : Comb...
Bonjour, j'ai fait un document excel d'office ou j'ai bloqué certaine cellule qui marche très bien quand on l'ouvre dans excel. J'ai envoyé ce fichier...
? comment faire pour fusionner données de deux cellules et conserver leur contenu ??
Bonjour, Je cherche à transformer une case du type "2011-11-29T00:11:23" au format texte, en case du type "01/12/2015 09:26" toujours en format t...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une macro qui pourrait insérer une ligne entre 2 où des dates manquantes. Ex: insérer une ligne après le 01/04 ave...
Depuis plusieurs mois deux de mes fichiers annoncent :"Synchronisation en attente". J'ai tenté de m'en sortir tout seul comme un grand ! Il faut hélas...
Bonjour, Y-a-t-il une bonne âme confinée qui peut me dire comment on se débarasse des espaces insécables dans un document word ? Je veux dire comm...
Bonjour, je souhaiterais à partir d'un texte issu d'un fichier srt ou sbv enlever les time codes et les saut de ligne et garder le texte. J'ai ...
Bonjour a toutes et tous, je travaille sur un fichier de planification avec dates et retroplanning. sur une plage, mes cellules ont des dates et sur...
Bonjour, Je viens chercher un peu d'aide car je n'arrive pas à résoudre une question qui peut pourtant paraitre simple... J'ai une base de donn...
Comment regrouper dans une seule colonne les cellules (non vides) disséminées dans un tableau excel (plusieurs colonnes et plusieurs lignes). Merci d...
Bonjour, Je dois effectuer une récapitulation du nombre de personnes mobilisées par service durant une période. Exemple: du 18.03.2020 au 31.03...
Bonjour Je suis à la recherche d'un QCM sous excel avec les possibilités suivantes : - pouvoir moi- même modifier les 20 questions de mon test - ch...
Bonjour, Peut-on écrire à la verticale dans Adobe Acrobat Pro
Bonjour, Je n'arrive pas à afficher 2 documents côte à côte malgré plusieurs tentatives rien y fait, je crois que le problème vient du paramètre affic...
Bonjour à tous, J'utilise open office calc et writer et en adresse de messagerie, Outlook. J'ai actuellement créé une base de données avec des emai...
Bonjour, Comment combiner plusieurs diapo en un seul?
Bonjour, Je cherche a réaliser une mise en page Word d'un fichiers Excel. Ce fichier contient trop de champs pour être inseré directement dans le ...
Bonjour, j’aimerais que vous m'aidiez à réaliser un fichier dont lequel il est possible dans un 1er temps de choisir un établissement qui nous ramè...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.