Les discussions

ndggaming Google Docs

Savoir combien de fois une valeur est répétée

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait comment trouver la 3ème (ou autre, mais pas forcément que la premiere ni la dernière) valeur la plus écrite dans...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Raymond PENTIER
Emilievasion Word

Problème ouverture word exel et autres

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un soucis au niveau de l'ouverture de word exel etc ... La première fois que j'ouvre dans la journée ou que je ferm...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Emilievasion
LeGrandDuc Excel

Vba ne reconnait plus les caractères spéciaux

Bonjour, Merci à l'avance de prêter attention. J'ai quelque chose qui à changé dans mon excel et je ne sais pas quoi exactement. J'ai un table...

LeGrandDuc
Nancy_2656 Excel

Formule excel contenant multiple si

Résolu

Bonjour, J'essai de faire une formule et je n'y arrive pas, si quelqu'un pouvait m'aider j'apprécierais vraiment. Voici ce que j'essai de faire : ...

Nancy_2656
Utilisateur anonyme Google Docs

Tri automatique de lignes, par rapport à une colonne

Résolu

Bonsoir, Je réalise actuellement un Google Sheets, dans lequel une donnée, reçoit un score et un classement / Rang, en fonction de plusieurs facteur...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
elhorga47 Excel

Somme prod avec chiffres et nombres

Résolu

Bonjour, J'ai un souci pour lequel je n'ai pas trouvé de solutions sur le net. Pour le COVID 19, on suit les jours travaillés par salarié via un o...

elhorga47
estevebico98 Excel

Déterminer le mois d'une date

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour déterminer dans une cellule "B" le mois correspondant à une date située dans une cellule "A". Je tie...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
michel_m
Egyptian LibreOffice / OpenOffice

Problème open office 4.1.7

Bonjour, depuis peu chaque fois que je veux sauvegarder un fichier XLS, DOC, j'ai le message "Erreur en sauvegardant nom de fichier.xls Erreur de...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
OOoForum
Alex Excel

Conditions si imbriquées

Résolu

Bonjour tout le monde, Je rencontre des difficultés avec les conditions "SI" imbriquées. J'ai réussi à faire une première partie, mais je bloque po...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
ccm81
Ppouille Excel

Formule de calcul de %

Résolu

Bonjour, je souhaiterais une petite aide pour trouver une formule de calcul. En C1 j'ai le montant de 80.000 En B1 j'ai 80% Je voudrais qu'en C2 a...

jordane45
FRED2308 PDF

Pdf transféré en word

Bonjour Je recherche une méthode simple et compréhensible Merci.

FRED2308
djo Powerpoint

Message audio sur un powerpoint

Bonjour, Je reçois mes cours à distance pendant ce confinement mais je n'arrive pas à écouter les messages audio qui accompagnent les PowerPoint, je...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Raymond PENTIER
Siwan Excel

Formule excel pour extraire ou supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne d'adresses sur excel sous cette forme: Cabinet de santé aeQuo Magnin Tina Rue des Pilettes 1 Je souhaite obtenir ceci...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Raymond PENTIER
Rosie Word

Comment rédiger mon rapport de travail ?

Résolu

Bonjour, Svp aidez moi à rédiger mon rapport de travail. Je gère un dépôt de pharmacie.

Raymond PENTIER
thewilyang Excel

Recherche multi critères avec resultat multiple

Bonjour, J'ai un soucis avec ma formule de recherche. je voudrai afficher toutes les occurrences d'une recherche multicritères dans un tableau. qua...

thewilyang
mijad LibreOffice / OpenOffice

Calc - copie de cellule

Bonjour à tous, J'aurais souhaité connaître l'équivalent pour "Calc" de ce raccourci "Excel" : Ctrl+D qui fait appel à la commande Recopier ...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Raymond PENTIER
Obkgl Word

Masquer texte si case cochee

Bonjour, Je dois créer un formulaire de renseignements qui se divise en plusieurs catégories (civilité, résidence, lieu d'intervention, ...). Je ...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Obkgl
ctx_2909 Powerpoint

Sortir une photo d'un .ppt

Bonjour les confinés! Vous trouvez une jolie photo dans un .ppt malheureusement entourée d'autres qui ne vous plaisent pas, comment peut-on la sortir...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
ctx_2909
Criv79 Excel

Double mise en forme conditionnelle excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour que la cellule E1 s'affiche en rouge quand la cellule C1 est remplie et quelle s'affiche ensuite en ...

PapyLuc51
miaw972 PDF

Problème d'enregistrement de pdf

Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je suis agacé par l'enregistrement de doc au format PDF que je reçoit sur mon adresse mail. J'ouvre le docume...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
glg29
lioncougar67 Powerpoint

Powerpoint 2013

Bonjour, Est-ce que Powerpoint 2013 est compatible avec Powerpoint 2016 ? Bien cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
m@rina
mace1977 Excel

Action par date

Bonjour, je recherche une solution pour gerer mes comptes par excel je chercherais une formule pour que les depense prevu a certaine date sois ef...

eugene
stell-91 Excel

Valeur boursiere tableau excel 2019

Bonjour Je suis sous Mac (derniere version) avec Excel 2019. J'ai envie de faire un tableur Excel qui integre, la cote de l'action, a coté du prix d...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
stell-91
LaFleur95 Excel

Résultat liste déroulante avec cellules de couleur

Bonjour, J'ai besoin de votre aide! J'essaie de créer un outil sur Excel me permettant de poser des questions avec des réponses multiples. Chaque...

19 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
eugene
Eroshka Word

Faire des lettres longues ī-ū-ā

Bonsoir tout le monde ! Pouvez-vous m'aider à intégrer ces lettres : ī-ū-ā dans word 2010? J'en ai besoin pour une traduction et je ne peux évid...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
m@rina
lullierjon Excel

Incrémenter numéro combobox

Résolu

Bonjour, J'ai la même question. Je voudrais alléger mon code car j'ai 97 combobox à faire... Chaque ComboBox représente chaque colonne : Comb...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
cs_Le Pivert
alicebox3 Excel

Protection cellule excel ne marche pas dans sheets

Bonjour, j'ai fait un document excel d'office ou j'ai bloqué certaine cellule qui marche très bien quand on l'ouvre dans excel. J'ai envoyé ce fichier...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
alicebox3
Didoulandes Excel

Insertion auto ligne entre date manquante

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une macro qui pourrait insérer une ligne entre 2 où des dates manquantes. Ex: insérer une ligne après le 01/04 ave...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Didoulandes
Mat06Ars Microsoft Office

Synchronisation

Depuis plusieurs mois deux de mes fichiers annoncent :"Synchronisation en attente". J'ai tenté de m'en sortir tout seul comme un grand ! Il faut hélas...

Mat06Ars
TarteenPions Word

Les espaces insécables dans word

Bonjour, Y-a-t-il une bonne âme confinée qui peut me dire comment on se débarasse des espaces insécables dans un document word ? Je veux dire comm...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
TarteenPions
titi17-08 Excel

Recherche de dates dans une plage de cellules

Résolu

Bonjour a toutes et tous, je travaille sur un fichier de planification avec dates et retroplanning. sur une plage, mes cellules ont des dates et sur...

titi17-08
Berengere_Banni Excel

Formule excel simple...

Bonjour, Je viens chercher un peu d'aide car je n'arrive pas à résoudre une question qui peut pourtant paraitre simple... J'ai une base de donn...

Vaucluse
asazbdr Microsoft Office

Excel: regroupement de cellules

Résolu

Comment regrouper dans une seule colonne les cellules (non vides) disséminées dans un tableau excel (plusieurs colonnes et plusieurs lignes). Merci d...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
asazbdr
simsim33 Excel

Qcm excel

Bonjour Je suis à la recherche d'un QCM sous excel avec les possibilités suivantes : - pouvoir moi- même modifier les 20 questions de mon test - ch...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
simsim33
Dan PDF

Adobe acrobat pro

Bonjour, Peut-on écrire à la verticale dans Adobe Acrobat Pro

contrariness
TIMOTEO Bureautique

Afficher deux documents côte à côte

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher 2 documents côte à côte malgré plusieurs tentatives rien y fait, je crois que le problème vient du paramètre affic...

georges97
202 Excel

Presenter des donnees excel, un paragraphe par ligne

Bonjour, Je cherche a réaliser une mise en page Word d'un fichiers Excel. Ce fichier contient trop de champs pour être inseré directement dans le ...

Raymond PENTIER
momo Excel

Comment réaliser des listes déroulantes et filtrantes

Résolu

Bonjour, j’aimerais que vous m'aidiez à réaliser un fichier dont lequel il est possible dans un 1er temps de choisir un établissement qui nous ramè...

momo
Résultats 17551 - 17600 sur un total de plus de 50 000