Pas de redirection après l'édition.
Fermé
Jeff, j'ai remarqué qu'aprés avoir édité un message, on ne retrouve pas les liens "revenir à la discussion" et "revenir au forum X".
C'est embêtant car on doit obligatoirement cliquer sur la liste des forums et ensuite cliquer sur le thread correspondant pour retourner où on était.
Je me fais bien comprendre?
2ième explication:
Lorsque j'ajoute un message et que je reçois la page de confirmation, 3 choix s'offrent à moi, "revenir à la discussion" "revenir au forum X" et "éditer ce message"
Si je choisis "éditer ce message", losque j'ai fini et que je clique sur "valider les modifications" je reçois une confirmation de modif mais les choix "revenir à la discussion" et "revenir au forum X" ont disparus... en plus il est affiché " vous êtes dans le forum divers" quelque soit le forum où l'on se trouvait.... c'est chiant (bien que ce ne soit pas mortel :-)
J'explique une troisième fois?
C'est embêtant car on doit obligatoirement cliquer sur la liste des forums et ensuite cliquer sur le thread correspondant pour retourner où on était.
Je me fais bien comprendre?
2ième explication:
Lorsque j'ajoute un message et que je reçois la page de confirmation, 3 choix s'offrent à moi, "revenir à la discussion" "revenir au forum X" et "éditer ce message"
Si je choisis "éditer ce message", losque j'ai fini et que je clique sur "valider les modifications" je reçois une confirmation de modif mais les choix "revenir à la discussion" et "revenir au forum X" ont disparus... en plus il est affiché " vous êtes dans le forum divers" quelque soit le forum où l'on se trouvait.... c'est chiant (bien que ce ne soit pas mortel :-)
J'explique une troisième fois?
ジ Eaulive... ジ Sauvez la tasse, bouffez Jeff!!!!
Pour "revenir au message", ça serait bien en plus de revenir à la contrib qu'on vient de mettre au lieu de se retrouver tout en haut.
.
L'amitié est une âme qui vit dans deux corps. (Aristote)
:-)
j'ai le lien " revenir à la discussion initiale" mais il est tout petit tout en bas. Tu l'as pas ?
cool :-)