Pas de redirection après l'édition.

Fermé
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 - 25 août 2003 à 06:19
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 - 28 août 2003 à 11:48
Jeff, j'ai remarqué qu'aprés avoir édité un message, on ne retrouve pas les liens "revenir à la discussion" et "revenir au forum X".
C'est embêtant car on doit obligatoirement cliquer sur la liste des forums et ensuite cliquer sur le thread correspondant pour retourner où on était.

Je me fais bien comprendre?

2ième explication:
Lorsque j'ajoute un message et que je reçois la page de confirmation, 3 choix s'offrent à moi, "revenir à la discussion" "revenir au forum X" et "éditer ce message"
Si je choisis "éditer ce message", losque j'ai fini et que je clique sur "valider les modifications" je reçois une confirmation de modif mais les choix "revenir à la discussion" et "revenir au forum X" ont disparus... en plus il est affiché " vous êtes dans le forum divers" quelque soit le forum où l'on se trouvait.... c'est chiant (bien que ce ne soit pas mortel :-)

J'explique une troisième fois?

ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez la tasse, bouffez Jeff!!!!

1 réponse

Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
25 août 2003 à 06:27
En fait la suggestion est la suivante: ce serait bien de ravoir ces trois choix après avoir édité un message.

ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez la tasse, bouffez Jeff!!!!
0
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
27 août 2003 à 05:13
Elle est pas bonne ma suggestion?

ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez la tasse, bouffez Jeff!!!!
0
Utilisateur anonyme > Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015
28 août 2003 à 11:21
Coucou Eaulive, pour le fait de se retrouver dans le forum divers, j'en avais déjà parlé, je croyais que Jeff avait corrigé.

Pour "revenir au message", ça serait bien en plus de revenir à la contrib qu'on vient de mettre au lieu de se retrouver tout en haut.
.


 L'amitié est une âme qui vit dans deux corps. (Aristote)
  :-)                                                       
0
Utilisateur anonyme > Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015
28 août 2003 à 11:24
Par contre je viens d'éditer ce message et
j'ai le lien " revenir à la discussion initiale" mais il est tout petit tout en bas. Tu l'as pas ?

 L'amitié est une âme qui vit dans deux corps. (Aristote)
  :-)                                                       
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
28 août 2003 à 11:44
Bravo Jeff, tu vas plus vite pour corriger que moi pour éditer !
:-)

cool :-)

 L'amitié est une âme qui vit dans deux corps. (Aristote)
  :-)                                                       
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
28 août 2003 à 11:45
avec une petite ampoule ;)

 L'amitié est une âme qui vit dans deux corps. (Aristote)
  :-)                                                       
0