Sans blague Jeff, je trouve ça trop.

Fermé
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 - 22 août 2003 à 20:25
 Utilisateur anonyme - 24 août 2003 à 08:53
Sauf votre respect Jcheff, je crois qu'un forum OS unique aurait été mieux que les 6 forums distincts. Je sais pas, ça fait drôle, et si jamais je veux poser une qustion sur DOS, ou sur Win3.11 ?
Bon voilà, c'est pas un reproche, juste un commentaire, une réaction.

Comme on dit au Québec: Trop c'est comme pas assez. ;-)

ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez les trolls, bouffez du poulet!

9 réponses

Utilisateur anonyme
22 août 2003 à 22:26
Pareil "OS" suffit largement.
Je pense toujours que "Suggestions" devrait se trouver en dessous de conciergerie (et pourrait par exemple être comme le livre d'or).
Et qu'"Actualités" doublonne "Divers"
En tout cas ça fait plaisir de voir comme ce forum évolue et change.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 268
22 août 2003 à 22:27
Ce que je peux faire c'est coupler 2000/NT/XP, et Linux/Unix/BSD déjà ! :-)
0
intelliscan Messages postés 355 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2005 21
23 août 2003 à 10:41
Pourquoi pas "OS Microsoft "et "Autres OS" ?
0
Utilisateur anonyme
23 août 2003 à 12:46
Parceque ça dégénèrerait en troll :)

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
Utilisateur anonyme
22 août 2003 à 22:29
Oui, et aussi centrer les titres dans les cases :)
Mais franchement Jeff "OS" c'est largement assez. Suffit que les gens mettent [Linux], [NT] etc....
Comme tu veux, laissons un peu pour voir si c'est gérable :)

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
Utilisateur anonyme
22 août 2003 à 22:57
Ba a la limite Windows | Linux | Autres parce que deja on a pas trop de question Mac dans l'absolu mais je trouve que OS c'est bien aussi, sinon on va finir avec un forum C++, un forum VB, un forum scanner, un forum imprimante,...
En plus si il y a un forum OS, on evitera tous ceux qui posteront dans le forum windows leur question logiciel parce qu'ils sont sous windows...

. .
\_/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
22 août 2003 à 23:08
En plus si il y a un forum OS, on evitera tous ceux qui posteront dans le forum windows leur question logiciel parce qu'ils sont sous windows...

Je déteste l'admettre mais tu as raison :-))))))

ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez les trolls, bouffez du poulet!
0
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
22 août 2003 à 23:52
Non, c'est bien comme ceci, cela permet de voir les derniers messages sur un sujet plus précis sans le clutter habituel.
On risque des soucis si on déplace systématiquement les anciens messages dans les rubriques nouvelles quand d'autres messages y faisait référence, comme je l'ai souvent fait...

Bravo pour la version révisable de nos posts, je peux enfin retirer mes coquilles. Mon orthographe a bien progressé!

Ce qui manque Jeff, c'est un bouton "Version imprimable" afin de pouvoir enfin lire tout le texte sur A4 alors que pour y parvenir aujourd'hui je sauve le code html et j'édite pour virer les premières et dernières balises <table>...</table>.
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
La_Togne Messages postés 420 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2003 2
23 août 2003 à 19:45
Ce qui me fait rire pour le forum OS, c'est que déjà, il semble difficile aux visiteurs de poster dans le bon forum...alors si on nomme un forum "OS" au lieu de "Windows/linux,etc..." on pourra peut-être croire que personne ne travaille sous windows ! :D

Sinon la VERSION IMPRIMABLE donc parle M&M, je trouve que c'est une bonne idée ! Quand j'étais en panne, je suis allée chercher mes infos chez un ami et j'aurai bien aimé pouvoir imprimer rapidement les posts qui m'intéressaient pour les consulter chez moi.
0
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 268
23 août 2003 à 22:48
Bon finalement je ne garde que les nouveaux forums suivants :

- Virus (il a plus que jamais son utilité)
- Linux (il mérite un forum à part entière)
- Windows (pour les questions spécifiques à Windows, chaque utilisateur devra préciser duquel il parle)


- Actualités (pour poster des liens intéressants sur l'actualité, comme le fait souvent SebSauvage, et qui étaient trop souvent noyés dans la masse des demandes. Ca me paraît notamment intéressant pour tout ce qui est alerte de sécurité).
- suggestion : c'est bien utile pour moi de ne pas avoir à recherche des Jeeeeeeeeeeeeeeeeff, Buuuuuuuuug ou autres

J'ai fait en sorte que le forum s'imprime dans un format tout beau tout propre quand on clique sur l'icone en forme d'imprimante dans le menu :-)
0
Utilisateur anonyme
24 août 2003 à 08:53
Juste une remarque Jeff, ca serait pas mieux securite plutot que virus?
Sinon bien le petit encadre rose :o)

. .
\_/
0