En finir avec les ptites frustrations !

schmol Messages postés 498 Date d'inscription vendredi 14 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2004 - 31 août 2003 à 13:11
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2003 à 21:45
bonjour,
chu pas une lumiere en informatique, la preuve ? chu obligé d'allumer une lampe derriere mon PC !
mais il m'arrive de donner des réponses (enfin que je crois être bonne !!!)
et rien nada pas de réponse ou alors il est mort derriere le PC ? la réponse qui tue ?
quant même un ptit truc une insulte....., mais là rien de chez rien !!!!!!
alors si SVP, MERCI , un chti compteur juste pour dire tiens personne répond mais en plus de moi même il y a 1.000.000 de clampins qui sont venu consulté ta réponse .....yéééééééééé la mon égol .. il........ explose !!!!!
bon j'arrete avant de poluer mon écran .


schmol
*  le chaînon manquant *

7 réponses

Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 141
31 août 2003 à 23:08
salut
t'as raison, mais il y a aussi quelques remerciements et ça fait oubliés le reste

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
1 sept. 2003 à 10:47
L'avantage, c'est que ceux qui remercient se font bien voir tres vite tellement c'est rare :-D

.  .
\_/
        Sauvez Maily! Mangez Castor!
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2003 à 09:34
ça arrive de temps en temps
c'est sympa :-)

Pat :-)                                         
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2003 à 20:45
Salut Schmol ! :))

D'accord avec ton idée, mais je trouve que ça fait un peu "flicage"... Après tout, chacun est libre de voir le post sans que les autres le sachent...
Enfin, moi, ce que j'en dis... ;-)

A++ :))
____________________
..:: Thomas ::..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
schmol Messages postés 498 Date d'inscription vendredi 14 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2004 41
3 sept. 2003 à 21:32
bonsoir ,
tout d'abord merci Thomas d'apporter de l'eau à mon pastis , mais (hé vooouuuiii y a un mais ) croire que j'ai une arriére pensé de flicage moi !
c'est insulté ma moitié anar , mon quart revolutionnaire, et le dernier quart qui est aux abonnés absents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
te rend tu compte de la porté de tes propos ?
du mal que cela aurait pu me faire ?
heureusement que mon egol (je suis d'origine tatar de pas le soir ) est suffisament balez pour encaisser pareille insulte parsque moi j'aurais péter les plombs , Thoma tiser le garcon , stringitiser , envoyer la réponse qui tue , enfin la totale quoi !
au lieu de ça comme je suis gentils je précise le compteurs je le voulais rose avec des pois bleu.......heu ....avec des chiffres !
pas des noms !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

schmol
*  le chaînon manquant *
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2003 à 21:43
Toutes mes excuses les plus plates :))

Je ne savais pas...

Je voulais juste dire que chacun fait ce qu'il veut sans que les autres le sachent... pas la peine de se fâcher... ce n'était pas du tout méchant...

A++, et... sans rancune, hein ? :))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
____________________
..:: Thomas ::..
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2003 à 21:45
C'est pas tant l'intention que tu as au moment de le dire que l'intention que les gens te preterons (et tu peux pas la rendre hein!)

. .   Un pauvre idiot est idiot
\_/   Un riche idiot est riche
0