IRC Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 28 août 2003 2 réponses Bonsoir, Puisque on peut suggérer, je suggère.. :) Au tout début, tu avais mis une applet IRC sur le site, ce qui permettait de discuter avec les membres, c'était bien sympa. Y'a pas moyen de refaire la même chose ? Bonne soirée :) Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 kalamit Salut, Whaouh... C'est pas récent ca... Kalamit, Parle à ma culasse, mon carter est malade. :) Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme 'lu Non, y'avait l'IRC quand Jeff était en stage en Angleterre chez HP ou un truc de ce genre... Et il avait un beau chapo ! Discussions similaires Comment Programmer télécommande Universelle? l'homme de fer Recherche Notice pour IRC OD MM1 Gatge IRC alban13580 Kiwiirc Configuration JesseJemmy Drivers canon IRC2380i sp-distribution.com Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 kalamit Salut, Whaouh... C'est pas récent ca... Kalamit, Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme 'lu Non, y'avait l'IRC quand Jeff était en stage en Angleterre chez HP ou un truc de ce genre... Et il avait un beau chapo !