JEFF !

Fermé
schmol Messages postés 498 Date d'inscription vendredi 14 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2004 - 21 août 2003 à 16:47
 Utilisateur anonyme - 23 août 2003 à 22:11
voila ,
je viens de faire le tour des modos et je m'aperçoi qu'un certain nombre sont "intouchable" libre à chacun de ne pas mettre d'adresse mail, mais cela obligera à poluer le forum juste pour répondre ou clarifier .
donc une boite mail Sspeciale pour ces messieurs me semble pas inutile , enfin si c'est possible !!!!

Puis rendre le titre [virus] clignotant rouge en cas d'alerte ;-))))))

schmol
*  le chaînon manquant *

13 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 268
21 août 2003 à 16:48
En bas de chaque post tu as un lien "Alerter un modérateur", c'est son rôle ;-)
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
21 août 2003 à 16:58
Parce que justement on a pas trop envie de se faire spammer nos emails ;-)

.  .
\_/
        Sauvez Maily! Mangez Castor!
0
Utilisateur anonyme
21 août 2003 à 17:00
M'en fous, le mien l'est deja... Alors un de plus un de moins... :)

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
schmol Messages postés 498 Date d'inscription vendredi 14 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2004 41
21 août 2003 à 17:06
teebo c'était pour toi !
regarde ta boite mail sur ton site.
:-))))))

schmol
*  le chaînon manquant *
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Castor Messages postés 17858 Date d'inscription mardi 3 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2023 169
21 août 2003 à 17:31
comme teebo...
apres m'etre fait "harceler" sur monmail (meme si c'est une boite dont je me contrefout) j'ai preferé couper...

jeff: a quand une adresse "castor@ccm.net" :D

.O  Sauvez Mary, mangez Chouba
(_)__
... Castor
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
21 août 2003 à 17:44
Remarque ca devrait etre possible non, au moins pour les modos pour pas surcharger, mais juste un ch'ti script qui redirige vers nos adresses que didier connait deja...

.  .
\_/
        Sauvez Maily! Mangez Castor!
0
schmol Messages postés 498 Date d'inscription vendredi 14 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2004 41
21 août 2003 à 17:47
ben....c'etais à ça que je pensais !
modos schmol@ccm. pas net
;-)))))))))

schmol
*  le chaînon manquant *
0
Utilisateur anonyme
23 août 2003 à 02:07
alors là, pour ma part, la réponse est très nette, et je me battrai même auprès des modérateurs pour qu'on tienne cette ligne si ça devait balancer:

juste pour répondre ou clarifier

_aucune_ espèce de discussion. _toute réponse_ se trouve dans la charte.

si on commence à discuter les modérations, on n'en finira _jamais_. On a déjà goûté à ça.

les modérations, nous les discutons entre nous (la preuve, il y a des restaurations), parce que NOUS connaissons tous les tenants et aboutissants, et qu'on ne peut pas les expliquer à chaque fois à chacun.

Les modérateurs sont là pour que les forums vous soient confortables (que vous ne vous y fassiez pas agresser, flooder, saoûler par des messages hors charte ou mal placés ou incompréhensibles etc.). Et franchement, c'est pas toujours une partie de plaisir. Donc, vous nous faites confiance s'il vous plaît. Et si vous avez un doute sur une modération, relisez la charte, vous y trouverez la raison.

On s'est déglingué la santé à vouloir nous justifier por expliquer nos décisions. Maintenant, toute explication est dans la charte.

Je ne lâcherai rien là dessus, et je crois qu'aucun autre modo non plus.

à chaque fois qu'on a pris la peine de s'expliquer, presqe systématiquement c'est parti en troll. C'est invivable pour les autres posteurs et très éprouvant pour nous.

Faites-nous confiance, on n'est pas des bourreaux, on se remet chacun en question et entre nous aussi, dès qe c'est litigieux en général on analyse ça entre nous.

Merci.

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Utilisateur anonyme
23 août 2003 à 08:43
Nan mais la il avait raison quand meme de me contacter, en fait c'etait pas particulierement a voir avec modo ;-)

. .
\_/
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
23 août 2003 à 22:11
sa question tezlle qu'elle est posée est d'ordre général, il ne fait aucune allusion à une discussion particulière avec toi et un échange particulier avec toi, donc elle appelait une réponse d'ordre général aussi

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Utilisateur anonyme
23 août 2003 à 02:10
j'ajoute que si d'aventure un modérateur devait s'avérer à un moment ou un autre un peu trop vif ou zélé, nous sommes les premiers à le voir, et comme la capacité de remettre en cause ses décisions est une condition sine qua non, le problème se gère de notre côté, et, je crois, l'expérence faisant, très rapidement.

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
23 août 2003 à 03:28
Bon, tatoudi :-)

ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez les trolls, bouffez du poulet!
0
Utilisateur anonyme
23 août 2003 à 05:06
merci mon fruit (-:

j'ajoute un truc, c'est que même si je peux comprendre que quelqu'un veuille, non pas pour polémiquer mais juste pour s'expliquer, répondre à une modération, ça ne sert à rien, ça nous énerve, ça ne change rien (c'est entre nous que ça se négocie) bref c'est pas à faire.

pour faire relativiser un peu, voilà, pour moi, ce qu'est un message irréprochable:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-337317

voilà. Donc comme vous le voyez, tous, nous laissons quand même une marge franchement large, parce que des messages comme ça, on doit en avoir, quoi, un par mois? même pas. En fait les 9/10èmes des messages sont hors-charte, ça serait super si tout le monde en prenait conscience, pour, un, remarquer qu'on n'est pas des bourrins, deux, réfléchir plutôt que de discter une modération.

cette fois j'ai fini

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
23 août 2003 à 07:20
Couché maintenant! Dans le coquetier et que ça saute, hop hop hop!

ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez les trolls, bouffez du poulet!
0
schmol Messages postés 498 Date d'inscription vendredi 14 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2004 41
23 août 2003 à 10:24
Mes dames ,Mes demoiselles , Mes sieurs Bonjour !

==========
Message à l'attention de Monsieur KINDER
==========

Monsieur ,
si je me permet de vous bafouiller personnellement ce jour de l'an de crasse du millieu de l'année du mois d'Aout , ou il fait chaut , c'est pour éviter que pol et niquer mon post initial !
Ma demande premiere à Monsieur le President Directeur Jeffneral
n'etais nullement une remise en question de la charte ou un hangar... garage ...heu.....Remise ! en question d'une moderatisation mais simplement l'envoi d'un message P E R S O N N E L !!!!!!!!

Con tant sur votre bonne humeur ,
Je vous pris de continuer d'agrementer M. KINDER votre intérieur
de plein de Surprise .

schmol
*  le chaînon manquant *

PS: desolé pas de bisous, chu bicheur qu'avec les filles .

( honni soit qui mal y pense )
0
Utilisateur anonyme
23 août 2003 à 15:09
oh ben, mettons, mais ça change rien, c'est pas perdu, ça servira va...

kinder.surprise,
le maton du matou
0