Suggestion?????? Fermé rundll 32 - Dernière réponse le 21 août 2003 2 réponses j ai plutot le sentiment que ça deriver en café des membres n°2 et ça serait dommage car l idée primaire etait excellente comment voler avec les aigles quand on est cerné de dindons? Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 kalamit Non non, t'inquiete, je veille... Kalamit, Parle à ma culasse, mon carter est malade. :) Réponse 2 / 2 Jean-François Pillou Webmaster Tout à fait, il faut que ça se cantonne à de l'actualité ! Discussions similaires Pourquoi je ne vois pas mes suggestions d'amis sur FACEBOOK? Jojo Supprimer suggestion Messenger Nikolas2121 Qui sont les personnes dans mon ajout rapide de Snapchat ? lobino68 Comment ne plus voir un contact sur Messenger sans le bloquer ? martin luther bing Effacer suggestion barre de recherche Facebook Commentcaroule Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 kalamit Non non, t'inquiete, je veille... Kalamit, Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
Réponse 2 / 2 Jean-François Pillou Webmaster Tout à fait, il faut que ça se cantonne à de l'actualité !