Désactivation du suivi par mail

wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Hello

Sauf erreur de ma part, cette fonction n'existe. Il serait peut etre interessant, apres avoir suivi un sujet, de pouvoir desactiver ce suivi.

Je pense notament au sujet des mots de passes sur dossier qui n'a plus aucun interret car tous les post sont désormais des personnes qui laissent leur mails pour recevoir le logiciel...

voala :-)))

5 réponses

Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209

salut wAx

bien sur que ça existe il te suffit de décocher la case "Recevoir les réponses par mail"

Serge 
Cuit cuit fait le poulet ... sur mon BBQ !
0
teebo Messages postés 33570 Statut Modérateur 1 793

Salut...
Et de reposter un message avec cette case decochee...

.  .
\_/
        Sauvez Maily! Mangez Castor!
0
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

Tu me dis que pour arreter de recevoir les mails pour un sujet où j'avais coché l'option, il suffit de revenir, faire un nouveau post en decochant l'option ??

Je pensais que pour un sujet donné, à partir du moment où on avait commencé à le suivre, on le suivait jusqu'au bout, sans pouvoir arreter en plein milieu

Merci :-)
0

Fait bien gaffe, en fait il faut COCHER la case puisque son libelle a change a partir du moment ou tu as poste en demandant les reponses...

.  .
\_/
1
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

Chez moi, il ne change pas

J'ai toujours, meme apres avoir posté des réponses, le meme libelle et la case cochée par defaut
0

Bizzare, moi j'ai
"Ne plus recevoir de réponses par mail "
et la case decochee par defaut

.  .
\_/
0
Utilisateur anonyme

ça marche quand ça a le temps ce truc...

hier j'ai reçu 50 mails de plus au moins après avoir décoché la croix...
tout ça pour un p'tite tasse de rien du tout ...

L'amitié est une âme qui vit dans deux corps. (Aristote)
  :-)                                                       
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glape Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

et bien @pat ,c'est pareil pour moi et pour le m^me sujet (y en a marre de la tasse)

soif d'apprendre
0
Utilisateur anonyme

bah ...
ça se tasse pour la tasse même si t'as failli la boire :-)

L'amitié est une âme qui vit dans deux corps. (Aristote)
  :-)                                                       
0