Après 200 réponses ?

Résolu
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Slt tous, :)

Je n'arrive plus à poster de message dans les thread de + de 200 réponses...

Quelqu'un peut il m'expliquer ?

Exemple :

http://www.commentcamarche.com/forum/affich-2154195-non-au-cpe-2-suite-du-post-de...

Pour moi c'est JMP et Yohan les 2 derniers posteurs et mes derniers messages je ne les vois plus...
J'avais déja remarqué ca avant sur l'autre post CPE aussi (j'avais des codes à la place des réponse ) toujours > 200 réponses.

C'est parce que je suis POUR ou quoi ?? (je déconne !)

Ca vient de ma bécane ?

Merci

3 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

j'avais des codes à la place des réponse
Quoi comme code ?
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Je t'ai fait un copier/coller de ce que je vois après ma dernière réponse : (t'as vu le bordel...)

;) a 58&subID=199">Alerter un modérateur ][ < 200 > - Ajouté par
Café des membres GMT+2)
T'es pas à la manif toi?"0" width="100%"'unfait,dre&mp,
Pour les miracles,voir un délai ...61class="200">Alerter un modérateur ][ < 201 > - Ajouté par CqqnCqqnCqqn23Uidé'asp;CPE = Pro> jet complètement finasp;é,
à moindre coût.

En dehors de ça,effet je vois mal re &agracréer un truc en plus alors qu'il exéjà ce qu'il faut, àeich-216Ca ressemble àr u
blèmeenacréant un autre."/forum/idth="1Le resp, y'a que ça top"!
Entres.71class="201">Alerter un modérateur ][ < 202 > - Ajouté par 24 GMT+2)
ben non : 59
alors s'il enleve pas son avantrire"oir : moi je me fache !!!

et vous alors ?!75class="202u CPE - 2 (Suite du post de Green Day)205"> < 205 > - NON au CPE - 2 (Suite du post de Green Day)
Café des membres --
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Moi je bosse pas aujourd'hui. Ils nous on virés hier ap-midi, du coup;&nby reste. Demain je reprendum/afficje manifeste pas tout seul dans mon petit ve;&age :-DD

(Sois dis en passant : ...manifester sur quelque-chose où je ne prendu pas p, donc.lpadding=idth="100%"'unfait,dre&mp,
Pour les miracles,voir un délai ...89class="205">Alerter un modérateur ][ < 206 > - NON au CPE - 2 (Suite du post de Green Day)
SE9S0831 GMT+2)
C'est mes yeux ou je ne vois plus mon ????

--
a 96class="206">Alerter un modérateur ][ 207"> < 207 > - NON au CPE - 2 (Suite du post de Green Day)
33midi, du coup, j'y reste. Demain je reprends, mais je manifeste pas tout seul dans mon petit village :-DD
--
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

ben fo les motivés !CPE a-- 400class="207ul>
< 203 > - NON au CPE - 2 (Suite du post de Green Day)
GMT+2)
ben non : nousi les avaient été présentés par la gauche ?
Parce que la gauche "100 inventé des trucs pour favorp;un&n'emploi des jeunes ! Personne n'a manifesté et pourtant ... . Où sont ésultats 76class="203">iti.asp?s=52543"'; hsi += ' TARGET="_top"> < 2sence-pb">">Inforideo.- NON au CPE - 2 (Suite du post de Green Day)
Café des membres GMT+2)
Oui je suis là.
D'ailleurs ça tombe bien, ign="tient relativement diile à lire et longAidesp;
Si besoin, (et pour avoir quelque-chose de consctructif), faites una membre- 3m/afficire">Contipas mal de ralentir un peu....ding=idth="100%"'unfait,dre&mp,
Pour les miracles,voir un délai ...425class="208">Alerter un modérateur ][ <a href="/p/YoanYoansi += '&p=_forau CPE
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Euuh, tu arrives à charger des pages >600Ko habituellement ?
Je vois pas bien :-|
Avec un autre navigateur ?
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

tu arrives à charger des pages >600Ko habituellement ?

Oui pas de souci.

Avec un autre navigateur ?

Pas essayé...
Je suis sous IE tu crois que ca peut venir de lui ?
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331 > Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Essaie avec Firefox, on verra p-e si le problème vient de la connection (Peut-être une bande passante trop faible, mais il n'y a pas de raison que ça fasse ça....).
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ok Yo,

j'ai installé Firefox et lorsque je passe directement par lui, c'est clair et plus lisible...

:)

C'est pas toi qui m'avait conseillé de l'installer ? lol

Le prob c'est qu'il faut que je garde IE pour le MAJ windows...

;-)
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331 > Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Le prob c'est qu'il faut que je garde IE pour le MAJ windows...
Tout le monde garde IE pour els mises à jour, et de toute manière, il est "intégré" au système d'exploitation, les logiciels qui le désinstale ne le font que partielement je pense...
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ok,

Tu conseilles IE ou Firefox, par défaut ?
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   678

Salut à vous !

De toute façon, quand un thread dépasse les 200 réponses, il est généralement fermé, et un autre est ouvert (c'est le cas pour le post sur le CPE).
:)

A+ :-)
0