CCM un peu lent, non ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Salut à toutes et tous
(y compris ceux que j'oublie).
(et surtout à toutes)

Bon, ça commence à bien faire !!!
Ca fait 2 ou 3 jours que ça me trotte : je remarque des ralentissements du site surtout quand je poste. C'est par vagues... et uniquement sur CCM.
Ca vous le fait aussi ?
Y'avait de la maintenance ?

Rassurez-moi, on va pas être en faillite ?

5 réponses

Canard007 Messages postés 5931 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   215

t'as payé ton abonement?
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Il y a un .net et un .com, lequel utilises tu?

a+
dje-dje
--
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
0
MissP Messages postés 4478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Perso, j'utilise le .net et ça rame aussi.

Des fois, je ne peux même pas accéder à la section Forums pendant plusieurs heures alors qu'apparemment d'autres arrivent à y accéder.

Une explication ?
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Et t'as essayé le .com.

a+
dje-dje
--
0
MissP Messages postés 4478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Heu, non, j'avais oublié qu'il existait le .com mais j'essaierai la prochaine fois que ça merdouille.
0
MissP Messages postés 4478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonche, voilà, là, je n'avais de nouveau plus d'accès à la section forum. Aucun résultat avec le .com.

Curieusement, lorsque je passe sur Internet Explorer, je peux accéder à la section forum (je sous sous firefox habituellement).

Bizarre...
0
Utilisateur anonyme > MissP Messages postés 4478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est en effet bizarre...

0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906 > MissP Messages postés 4478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai aussi parfois des moments (une dizaine de fois en tout) ou je ne peut pas accéder au site que ce soit via firefox ou opera.

0
Utilisateur anonyme

Heuuu, l'histoire du point com, c'est une sornette ?
Voyons, un peu de sérieux ! ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Slt Triple, :)

Oui ça me l'a fait aussi...
Mais maintenant c'est mieu, c'est rien comparé à avant !

C'est vrai qu'avec le .com on rencontre + de problémes qu'avec le .net

0
Utilisateur anonyme

Salut voisin !
Ben de toute façon, même si je tape .com, ça commute en .net
0

Effectivement ca commute chez moi aussi pour le forum

a+
dje-dje
--
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Donc apparemment il n'y a que .net qui fonctionne ...

Le problème de connection a déja été posté au "forum suggestion" dernièrement...Problème non résolu donc.
Faut patienter.

:)
0

Vi si le chef est au courant il va mettre un peu de colle dans les rustines et ca va mieux marcher de suite (Et oui: je suis bricolo et informaticien^^)

a+
dje-dje
--
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Slt Dje :)

Et oui: je suis bricolo et informaticien^^

Et ton porte manteau au fait comment il va ?
0