6 réponses
pintbal
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
1
Enfin j'ai encore le droit de me défendre, je n'aime pas etre traite d'idiot c'est tout.
"Sont notamment considérés comme contraires à la charte :
(...)
- Les messages insultants ou dégradants
- Les messages postés dans un sujet n'ayant aucun rapport avec ce dernier"
(...)
- Les messages insultants ou dégradants
- Les messages postés dans un sujet n'ayant aucun rapport avec ce dernier"
" et c'est moi qui me fais allumer " : QUI t'a allumé ?
Et OU ????
Faut arrêter la paranoïa, toi aussi !
Mais puisque tu insistes : si j'ai viré le thread en question,c 'est d'une part parce qu'il s'y était échangé des noms d'oiseaux, c'est vrai, mais en plus pour t'éviter de passer pour un idiot aux yeux des 230.000 membres de CCM, justement, puisqu'au lieu de poster un rapport Hijackthis, tu as posté l'historique du logiciel.
Excuse du peu.
Je te demande pas de me remercier mais au moins d'arrêter de jouer à Caliméro !
Ca te va comme explications ?????
Si tu le désires, on peut rétablir le thread en question, dans le forum virus/sécurité.
Alors : on le rétablit oui ou non ?
Et OU ????
Faut arrêter la paranoïa, toi aussi !
Mais puisque tu insistes : si j'ai viré le thread en question,c 'est d'une part parce qu'il s'y était échangé des noms d'oiseaux, c'est vrai, mais en plus pour t'éviter de passer pour un idiot aux yeux des 230.000 membres de CCM, justement, puisqu'au lieu de poster un rapport Hijackthis, tu as posté l'historique du logiciel.
Excuse du peu.
Je te demande pas de me remercier mais au moins d'arrêter de jouer à Caliméro !
Ca te va comme explications ?????
Si tu le désires, on peut rétablir le thread en question, dans le forum virus/sécurité.
Alors : on le rétablit oui ou non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je rétabli le POST de pintball.
BmV a néanmoins eu raison de l'enlever car le log HijackThis est en effet la notice du logiciel. CommentCaMarche.net décline toute responsabilité quant aux messages de moqueries qui seront postés à la suite de ce message, accessible à l'adresse suivante :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2213975-virus-swizzor-gen-et-analysee-par-hijackthis
Cette discussion est désormais fermée, mais le message ci-dessus est réouvert.
Je rétabli le POST de pintball.
BmV a néanmoins eu raison de l'enlever car le log HijackThis est en effet la notice du logiciel. CommentCaMarche.net décline toute responsabilité quant aux messages de moqueries qui seront postés à la suite de ce message, accessible à l'adresse suivante :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2213975-virus-swizzor-gen-et-analysee-par-hijackthis
Cette discussion est désormais fermée, mais le message ci-dessus est réouvert.