Contributeur-moderateur ?CCM
Résolu/Fermé
cedric_06
Messages postés
898
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
quel est la differance entre moderateur et contributeur sur ccm??? merci!
quel est la differance entre moderateur et contributeur sur ccm??? merci!
18 réponses
généralement le modérateur a couché avec roberta,
le contrib a juste du montrer un photo nu a roberta
le contrib a juste du montrer un photo nu a roberta
The Lion King
Messages postés
11059
Contributeur
Dernière intervention
1 132
C'est malin... ;)
Le modérateur s'engage bien plus dans le cycle CCM. Il peut voir les IPs des posteurs, supprimer des conversations, des messages, modifier le titre d'un topic, il modère quoi. Il n'y en pas beaucoup.
Les contributeurs ne peuvent que mettre en résolu une conversation. En gros, c'est le palier au dessus du membre, une satisfaction personnelle que de l'avoir. Pour devenr contributeur, il faut soummettre sa candidature au modos, qui décideront en fonction de tes états de services de t'accorder ou non le statut de contributeur.
Ils jugent l'aide, l'orthographe, la convivialitée,...et la connaissance charteuse ;) Il y a bien plus de contributeurs que de modérateurs, puisque se statut est plus facile a avoir. Parfois, on te le propose sans que t'ai rien demandé.
EDITH: les contributeurs peuvent également poster, modifier, supprimer des astuces, (articles) dans la rubrique astuces.
Voili Voilou.
Et je signale que je sais pas pourquoi je réécris ca, tout est marqué dans l'aide CCM. Ca me prends moins de temps que de chercher je pense.
Cordialement; TLK.
Les contributeurs ne peuvent que mettre en résolu une conversation. En gros, c'est le palier au dessus du membre, une satisfaction personnelle que de l'avoir. Pour devenr contributeur, il faut soummettre sa candidature au modos, qui décideront en fonction de tes états de services de t'accorder ou non le statut de contributeur.
Ils jugent l'aide, l'orthographe, la convivialitée,...et la connaissance charteuse ;) Il y a bien plus de contributeurs que de modérateurs, puisque se statut est plus facile a avoir. Parfois, on te le propose sans que t'ai rien demandé.
EDITH: les contributeurs peuvent également poster, modifier, supprimer des astuces, (articles) dans la rubrique astuces.
Voili Voilou.
Et je signale que je sais pas pourquoi je réécris ca, tout est marqué dans l'aide CCM. Ca me prends moins de temps que de chercher je pense.
Cordialement; TLK.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Joyeux Noël...relis mon post 2:
Pour devenr contributeur, il faut soummettre sa candidature au modos, qui décideront en fonction de tes états de services de t'accorder ou non le statut de contributeur. Ils jugent l'aide, l'orthographe, la convivialitée,...et la connaissance charteuse ;) Il y a bien plus de contributeurs que de modérateurs, puisque se statut est plus facile a avoir. Parfois, on te le propose sans que t'ai rien demandé.
si je les ai lus mais comment fait-on pour envoyer sa candidature?
Bonjour
"Les contributeurs ne peuvent que mettre en résolu une conversation"
Que nenni, tu oublies l'essentiel : ils peuvent écrire, modifier, corriger les astuces de la FAQ. C'est même là leur principale fonction.
"Les contributeurs ne peuvent que mettre en résolu une conversation"
Que nenni, tu oublies l'essentiel : ils peuvent écrire, modifier, corriger les astuces de la FAQ. C'est même là leur principale fonction.
merci pour vos réponses simple et immédiates je vais poster ma candidature on verra bien si je vais être accepté en tout cas je l'espère .
Rien n'est impossible ;)
Au fait, c'est vrai que les modos sont toujours en faveur des contributeurs en cas de litiges?
Au fait, c'est vrai que les modos sont toujours en faveur des contributeurs en cas de litiges?
Salut,
Sur le principe il n'y a aucune raison.
Dans les faits un contributeur à été adoubé en raison de sa participation positive à CCM et du respect des règles. Donc en cas de différent ou de litige entre 2 membres, le contributeur, le plus souvent, aura agit en respectant les fondamentaux de CCM. C'est la raison pour laquelle on pourra trancher en sa faveur.
Cdlt
Sur le principe il n'y a aucune raison.
Dans les faits un contributeur à été adoubé en raison de sa participation positive à CCM et du respect des règles. Donc en cas de différent ou de litige entre 2 membres, le contributeur, le plus souvent, aura agit en respectant les fondamentaux de CCM. C'est la raison pour laquelle on pourra trancher en sa faveur.
Cdlt