Discrimination?????
Résolu/Fermé
cireluz
-
green day Messages postés 26374 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
green day Messages postés 26374 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour,je viens de constater que vous differenciez par la couleur les intervenants dans ce forum,en bleu pour les membres et noir pour les anonymes ;il me semble que cette difference pourrait avoir une influence plutot negative dans le choix des reponses des intervenants;les anonymes se verront en attente alors que les membres seront priviligies!!!!!(les pauvres et les riches quoi!!!)une incitation a repondre en priorite aux membres peut etre??
9 réponses
Salut,
Moi j'ai 2 critères pour choisir : une question que je comprends et un sujet que je connais.
Par contre je pense que les non inscrits sur CCM bénéficient d'un traitement de faveur de la part des membres. Ils y a plus de réponses faites par des membres de CCM aux questions posées par les non-inscrits que l'inverse.
Moi j'ai 2 critères pour choisir : une question que je comprends et un sujet que je connais.
Par contre je pense que les non inscrits sur CCM bénéficient d'un traitement de faveur de la part des membres. Ils y a plus de réponses faites par des membres de CCM aux questions posées par les non-inscrits que l'inverse.
bonjour
peut-être que toi tu vois une discrimination dans cela ! ( pauvres et riches )
c'est déjà une très bonne chose que des non membres aient accès au site, et a l'aide,
sans inscription , ce n'est pas le cas sur d'autres sites !
et pour ce qui est des réponses, il n'y a pas de distinction chacun répond selon ses possibilités !
il n'y a pas de contrainte.
seul que les non membres n'ont pas accès a tout les forums et a toutes les applications du site !
il y a une restriction ,ce qui est normal .
peut-être que toi tu vois une discrimination dans cela ! ( pauvres et riches )
c'est déjà une très bonne chose que des non membres aient accès au site, et a l'aide,
sans inscription , ce n'est pas le cas sur d'autres sites !
et pour ce qui est des réponses, il n'y a pas de distinction chacun répond selon ses possibilités !
il n'y a pas de contrainte.
seul que les non membres n'ont pas accès a tout les forums et a toutes les applications du site !
il y a une restriction ,ce qui est normal .
Bonjour,
"les anonymes se verront en attente alors que les membres seront priviligies!!!!"
--> Les anonymes ont la possibilité de s'inscrire gratuitement.
"les anonymes se verront en attente alors que les membres seront priviligies!!!!"
--> Les anonymes ont la possibilité de s'inscrire gratuitement.
Bonjour cireluz
Avant d'écrire une énormité pareille ,tu aurais du parcourir CCM et tu te serais rendu(e) compte que l'on répond sans distinction de"couleur"Sur ce ,bon weekend
Avant d'écrire une énormité pareille ,tu aurais du parcourir CCM et tu te serais rendu(e) compte que l'on répond sans distinction de"couleur"Sur ce ,bon weekend
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Je rejoins ce qui a été dit en précisant que bien au contraire, les anonymes sont des personnes privilégières, puisqu'elles ont le choix de s'inscrire ou non, tu en connais beaucoup des sites de cette taille qui te donne cette possibilité ?
Non, vraiment, il n'y a aucune distinction sur l'accueil d'un membre inscrit au non ...
La seule différence est qu'un membre non inscrit ne bénéficie pas de toutes les options qu'un membre inscrit peut avoir, comme l'envoi de MP à un autre membre par exemple, mais l'inscription est gratuite.
@+
Je rejoins ce qui a été dit en précisant que bien au contraire, les anonymes sont des personnes privilégières, puisqu'elles ont le choix de s'inscrire ou non, tu en connais beaucoup des sites de cette taille qui te donne cette possibilité ?
Non, vraiment, il n'y a aucune distinction sur l'accueil d'un membre inscrit au non ...
La seule différence est qu'un membre non inscrit ne bénéficie pas de toutes les options qu'un membre inscrit peut avoir, comme l'envoi de MP à un autre membre par exemple, mais l'inscription est gratuite.
@+
Je rajouterais que les anonymes qui ne donnent pas suite sont bien plus nombreux que les inscrits qui font de même.
La preuve sur ce thread.
La preuve sur ce thread.
bonjour a tous je me suis enfin reveille car je bosse aussi la nuit et au vue de vos reponses je crois avoir mis le doigt sur quelque chose qui choque encore de nos jours ,mon propos n etait pas une attaque mais une simple question et beaucoup de personnes n ont pas une reaction saine(il semble avoir disparu,il ou elle avait tord etc ) un debat n est pas de critiquer mais de construire et je m apercois qu a chaque theme un peu opposant au groupe le reaction est tres agressive dommage car je suis de nature tres conciliant
Beh toi t'est gonflé ....
...je viens de constater que vous differenciez par la couleur les intervenants dans ce forum..
Ca ne resemble pas du tout à une question mais bien à une critique, ce qui explique bien la réaction des membres.
A+
...je viens de constater que vous differenciez par la couleur les intervenants dans ce forum..
Ca ne resemble pas du tout à une question mais bien à une critique, ce qui explique bien la réaction des membres.
A+
;)
Problème résolu ? On a répondu à ta question ?
Alors là oui,entièrement d'accord avec toi
@+