5 réponses
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 16:49
16 mai 2009 à 16:49
Salut,
Si tu as une astuce à proposer, tu peux la posté sur le forum "Suggestions" c'est à dire ici même ! ^^
Les modérateur ou les contributeurs se feront un plaisir de te répondre....
Si l'astuce est acceptée, elle sera publiée dans la catégorie astuce ( FAQ) :
https://www.commentcamarche.net/list
Ton pseudo sera inscrit en fin de page avec un petit mot de remerciement ....
Si tu as une astuce à proposer, tu peux la posté sur le forum "Suggestions" c'est à dire ici même ! ^^
Les modérateur ou les contributeurs se feront un plaisir de te répondre....
Si l'astuce est acceptée, elle sera publiée dans la catégorie astuce ( FAQ) :
https://www.commentcamarche.net/list
Ton pseudo sera inscrit en fin de page avec un petit mot de remerciement ....
bon, je commence avec un petit virus.
Comme tous le monde n'a pas le net chez soi pour mettre à jour son Antivirus et que je connais beaucoup de gens qui ont ce problème, je vous donne cette astuce ^^.
Suppression du Virus logoneui.exe ( 100%).
----------------------------------------------------------------------------
les outils dont nous avons besoin:
-------------------------------------
- Un géstionnaire de tâches (celui fourni avec Windows est désactivé par le Virus).
- Un éditeur de registre (celui fourni avec Windows est désactivé par le Virus).
- Un gestionnaire de démarrage .
- Un logiciel de suppression de fichiers, l'invite de commende ne peut pas supprimer les virus même avec la commande erase..-
tous ces logiciels sont disponible dans TuneUp utilities !!
note; pendant ces manipulation, n'ouvrez pas de disque dur ou amovibles (sinon, vous serez automatiquement réinfecté)
pour commencer.
1- lancer TuneUp utilities, puis Process Manager.
2- stoppez les deux (02) processus : logoneui.exe (avec la touche del, les processus ont l'icone d'un dossier)
3- ouvrez le Start Up Manager ( de Tune Up utilities).
4- vous trouverez dans la liste (firewell 2008, avec une photo de dossier).
5- décochez la case et cliquez sur propriété , puis copiez le chemin du fichier.
6- Ouvrez Shredder (dans le paneau suppression de Tune Up utilities).
7- choisissez fichier, puis suivant.
8- coller le chemin du fichier que vous avez copier depuis le StartUp manager.
9- cliquez sur le bouton ajouter pour ajouter ces fichiers :
*c:\autorun.inf
*d:\autorun.inf
*e:\autorun.inf
*f:\autorun.inf
*c:\logoneui.exe
*d:\logoneui.exe
*e:\logoneui.exe
*f:\logoneui.exe
*c:\maradonna.exe
*d:\akon.exe
*e:\jojo.exe.
(note: les disque c, d, e, f, varie selon le nombre de vos disques connéctés, aussi les fichiers akon.exe + jojo.exe + maradonna.exe peuvent varié d'un PC à un autre, alors esseyez tous vos disques).
10- supprimez moi tous ça et cliquez sur oui quand tune Up vous demandera de confirmer pour le fichiers logoleui.exe qui se trouve dans c:\windows\system32.
Rédemmarez votre PC, vous voyez quoi??.
oui, un message qui vous dit que logoneui.exe n'est pas sur votre PC (réjouissez vous).
mais chaque foie que vous allumez votre PC, ce message s'affiche ( pas réjouissant ^^, je sais).
pour cela, nous allons utiliser l'éditeur de registre de Tune Up.
dans la barre recherche, saisissez "logoneui.exe".
laissez Tune Up faire un recherche, il trouvera environ un dizaine de clée, supprimez les toutes ^^.
Redémmarez votre PC, Plus de message d'érreur.
voila merci pour votre lécture ^^ et bon courage.
et si vous avez besoin d'autres astuces (pour n'importe quel virus), Mailez moi.
Comme tous le monde n'a pas le net chez soi pour mettre à jour son Antivirus et que je connais beaucoup de gens qui ont ce problème, je vous donne cette astuce ^^.
Suppression du Virus logoneui.exe ( 100%).
----------------------------------------------------------------------------
les outils dont nous avons besoin:
-------------------------------------
- Un géstionnaire de tâches (celui fourni avec Windows est désactivé par le Virus).
- Un éditeur de registre (celui fourni avec Windows est désactivé par le Virus).
- Un gestionnaire de démarrage .
- Un logiciel de suppression de fichiers, l'invite de commende ne peut pas supprimer les virus même avec la commande erase..-
tous ces logiciels sont disponible dans TuneUp utilities !!
note; pendant ces manipulation, n'ouvrez pas de disque dur ou amovibles (sinon, vous serez automatiquement réinfecté)
pour commencer.
1- lancer TuneUp utilities, puis Process Manager.
2- stoppez les deux (02) processus : logoneui.exe (avec la touche del, les processus ont l'icone d'un dossier)
3- ouvrez le Start Up Manager ( de Tune Up utilities).
4- vous trouverez dans la liste (firewell 2008, avec une photo de dossier).
5- décochez la case et cliquez sur propriété , puis copiez le chemin du fichier.
6- Ouvrez Shredder (dans le paneau suppression de Tune Up utilities).
7- choisissez fichier, puis suivant.
8- coller le chemin du fichier que vous avez copier depuis le StartUp manager.
9- cliquez sur le bouton ajouter pour ajouter ces fichiers :
*c:\autorun.inf
*d:\autorun.inf
*e:\autorun.inf
*f:\autorun.inf
*c:\logoneui.exe
*d:\logoneui.exe
*e:\logoneui.exe
*f:\logoneui.exe
*c:\maradonna.exe
*d:\akon.exe
*e:\jojo.exe.
(note: les disque c, d, e, f, varie selon le nombre de vos disques connéctés, aussi les fichiers akon.exe + jojo.exe + maradonna.exe peuvent varié d'un PC à un autre, alors esseyez tous vos disques).
10- supprimez moi tous ça et cliquez sur oui quand tune Up vous demandera de confirmer pour le fichiers logoleui.exe qui se trouve dans c:\windows\system32.
Rédemmarez votre PC, vous voyez quoi??.
oui, un message qui vous dit que logoneui.exe n'est pas sur votre PC (réjouissez vous).
mais chaque foie que vous allumez votre PC, ce message s'affiche ( pas réjouissant ^^, je sais).
pour cela, nous allons utiliser l'éditeur de registre de Tune Up.
dans la barre recherche, saisissez "logoneui.exe".
laissez Tune Up faire un recherche, il trouvera environ un dizaine de clée, supprimez les toutes ^^.
Redémmarez votre PC, Plus de message d'érreur.
voila merci pour votre lécture ^^ et bon courage.
et si vous avez besoin d'autres astuces (pour n'importe quel virus), Mailez moi.
Bonjour à vous ;)
Merci pour l'astuce. Sûrement, il t'a fallu quelques efforts pour comprendre et essayer d'éliminer cette infection.
Cependant, je crois qu'il y a mieux : UsbFix de Chiquittine29 et Cyril
En effet, il peut supprimer cette variante logoneui.exe ainsi que les autres fichiers qui viennent avec :)
En plus, il est gratuit (TuneUP ne l'est pas) et facile à utiliser (double clic et le travail est fini) !
Enfin, mon avis personnel. Pourquoi faire compliqué, alors qu'on peut faire simple ?!!
Cordialement.
Merci pour l'astuce. Sûrement, il t'a fallu quelques efforts pour comprendre et essayer d'éliminer cette infection.
Cependant, je crois qu'il y a mieux : UsbFix de Chiquittine29 et Cyril
En effet, il peut supprimer cette variante logoneui.exe ainsi que les autres fichiers qui viennent avec :)
En plus, il est gratuit (TuneUP ne l'est pas) et facile à utiliser (double clic et le travail est fini) !
Enfin, mon avis personnel. Pourquoi faire compliqué, alors qu'on peut faire simple ?!!
Cordialement.
chaita
Messages postés
2950
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2012
543
19 mai 2009 à 21:15
19 mai 2009 à 21:15
salut
mouai ......comme dit si dessus moi aussi je trouve sa un peut compliquer ....mais y a de la recherche ....
a bientôt
mouai ......comme dit si dessus moi aussi je trouve sa un peut compliquer ....mais y a de la recherche ....
a bientôt
Parmenion2a
Messages postés
401
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2009
23
20 mai 2009 à 13:28
20 mai 2009 à 13:28
peut etre un peut compliqué, mais au moins, lui il sait ce qu'il fait xD
merci pour cette astuce (meme si je n'ais pas de virus :p )
merci pour cette astuce (meme si je n'ais pas de virus :p )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chaita
Messages postés
2950
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2012
543
20 mai 2009 à 20:27
20 mai 2009 à 20:27
c'est sur mais il vaut mieux faire plus simple que compliquer ...