Devenir menbre ( sur ccm )

Résolu
G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais savoir comment devenir membre sur les forums comment ca marche.net ?
dans mon pseudo etc c'est marqué menbre depuis la création mais je n'ai aucun droit de exemple bloqué supprimé des messages lorsceque les gens postent des messages sur ex : comment piraté windows ...
pourvoirs bloqué leurs converssation dans ces cas la et avoir les droits d'admin en quelques sortes
es ce possible ? comment faire ?

7 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

4
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut,

non c'est impossible, c'est réservé aux modérateurs,

toi tu dois signaler ces messages interdits et un modo les effaceront....
avec le petit /!\ dans le coin supérieur droit du post.
0
rameleu Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

1: Il faudrait que tu grandisse
2: Cette question ne se pose pas
3: Je viens de regarder, tu n'est membre que depuis le 4 novembre 2008 alors que le site a été créé en 1999
4: Il faudrait que tu écrive mieux

Voila 4 raisons pour que tu ne sois pas moderateur.
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut,

il y a aussi écrit dans la charte:

expliquer de manière polie et pédagogique la politique du site aux nouveaux membres...
Apparement ce n'est pas ton cas rameleu
0
G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

x)
regardez dans vos boite mails j'ai renvoiyé un e-mail je n'ai pas écrit sur le forum !
0

keske tu essaye de dire, je comprends pas bien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

j'ai cliqué sur renvoiyé les réponces par email quand j'ai posté mon message et quand j'ai recus par mail j'ai répondu a mon tour mais par sur le forum pour voir mes reponces c'est dans vos boite mails ;)
0

nan moi j'ai bloqué les réponses par mail (chuis au bureau)

donc j'ai rien reçu !
0

bon alors attant je te renvoit ce que j'ai écrit ^^"
j'ai écrit que comment sont ils devenus modérateurs ?
et cela es ce possible ?
0

merci bien a tous =)
bye
0