Devenir menbre ( sur ccm )
Résolu
G-u-i--G-u-i
Messages postés
1126
Membre
Dernière intervention
-
G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment devenir membre sur les forums comment ca marche.net ?
dans mon pseudo etc c'est marqué menbre depuis la création mais je n'ai aucun droit de exemple bloqué supprimé des messages lorsceque les gens postent des messages sur ex : comment piraté windows ...
pourvoirs bloqué leurs converssation dans ces cas la et avoir les droits d'admin en quelques sortes
es ce possible ? comment faire ?
j'aimerais savoir comment devenir membre sur les forums comment ca marche.net ?
dans mon pseudo etc c'est marqué menbre depuis la création mais je n'ai aucun droit de exemple bloqué supprimé des messages lorsceque les gens postent des messages sur ex : comment piraté windows ...
pourvoirs bloqué leurs converssation dans ces cas la et avoir les droits d'admin en quelques sortes
es ce possible ? comment faire ?
7 réponses
salut,
non c'est impossible, c'est réservé aux modérateurs,
toi tu dois signaler ces messages interdits et un modo les effaceront....
avec le petit /!\ dans le coin supérieur droit du post.
non c'est impossible, c'est réservé aux modérateurs,
toi tu dois signaler ces messages interdits et un modo les effaceront....
avec le petit /!\ dans le coin supérieur droit du post.
1: Il faudrait que tu grandisse
2: Cette question ne se pose pas
3: Je viens de regarder, tu n'est membre que depuis le 4 novembre 2008 alors que le site a été créé en 1999
4: Il faudrait que tu écrive mieux
Voila 4 raisons pour que tu ne sois pas moderateur.
2: Cette question ne se pose pas
3: Je viens de regarder, tu n'est membre que depuis le 4 novembre 2008 alors que le site a été créé en 1999
4: Il faudrait que tu écrive mieux
Voila 4 raisons pour que tu ne sois pas moderateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai cliqué sur renvoiyé les réponces par email quand j'ai posté mon message et quand j'ai recus par mail j'ai répondu a mon tour mais par sur le forum pour voir mes reponces c'est dans vos boite mails ;)