Langue CCM

Résolu
reremi Messages postés 261 Statut Membre -  
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une question qui sert a rien mais bon je voudrais quand meme savoir CCM est dans quelle langue a l'origine?

--
bijour monsieur vincent :p
Configuration: Linux
Firefox 3.0.11

4 réponses

1. green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

Bonjour,

In French of course ! :-)

@+
    0
  2. flo88 Messages postés 28497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 172

You are sur ???

Alut, alut ;-))
    0
    1. green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

Euh ! Tu me mets un doute là ... quoi que c'était peut être du C, ou du php ... ou alors du html ! :s
      0
      1. jee pee Messages postés 9445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 984 > green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Salut,

Et le javanais tu y penses ?
        0
  3. baladur13 Messages postés 47348 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 399

Soir
    C'est aussi, trop souvent, en language SMS :-(
    0
    1. Utilisateur anonyme

bonsoir

hihihihihi

c'est surtout un mélange de sms et du quelque chose moi je dis honte a ces gens la !!

moi qui suis étranger ça me fait de la peine de voir autant de illettrés

0
  4. flo88 Messages postés 28497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 172

Depuis aujourd'hui, on peu dire aussi : "The Jackson lang" .......non ?

0

Hum ... hum :)
      0
    2. flo88 Messages postés 28497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 172 > green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

AH !!!!!!!

Je savais que tu laisserais pas passer ! MDR !

0
    3. green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166 > flo88 Messages postés 28497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tu l'avais bien cherché aussi ! :p
      0
    4. PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre 353 > green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bonsoir,

A propos de Hum...Hum quand je clique sur le lien j'ai sa :
      Ce site est-il sécurisé ?About Threats login signup feedback évaluation norton
      Propriétaire du site ? Cliquez ici
      cjoint.com

Résumé
      •Menaces informatiques : 1
      •Menaces portant sur l'identité : 0
      •Facteurs d'ennui : 0

Menaces totales sur ce site : 1

L'évaluation Norton est un résultat du système d'analyse automatique de Symantec. En savoir plus.
      Informations générales
      Emplacement du site Web France

Norton Safe Web a fait une analyse cjoint.com à la recherche de problèmes de protection et sécurité. Un échantillon des menaces détectées est présenté ci-dessous.
      Rapport de menace
      Nombre total de menaces trouvées : 1

Virus (de quoi s'agit-il ?)
      Menaces trouvées : 1
      Voici une liste complète:

Nom de la menace : Trojan.Dropper
      Emplacement : http://cjoint.com/data/fxvxL2erga_god_of_war.exe

Click 'OK' to delete your review of this site.

©1995-2009 Symantec Corporation A propos de Politique de confidentialité conditions de service

fba6438bd630bbeded095eb86f9e138eaeb2d29c3.0.31-45
      0
    5. Utilisateur anonyme > PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre

bonsoir

surement un faux positif

j'ai cliquer 3-4 fois dessus rien de dangereux
      rassure toi

0