Aidez-les: moteur de recherche

Résolu
diname Messages postés 2223 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2019 - 12 sept. 2009 à 12:20
diname Messages postés 2223 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2019 - 12 sept. 2009 à 22:47
Bonjour,

Ok, il est tôt, et je ne suis peut être pas assez habitué au nouveau design, mais voilà, je souhaiterais savoir si il y a une fonction qui permet de faire une recherche ciblé sur un sujet et de retrouver dans le forum les questions concernant celui-ci.

En gros, j'aimerais savoir si je peux faire à la rigueur une recherche ciblé sur "aidez-les"?

:)

3 réponses

jee pee Messages postés 39583 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 225
12 sept. 2009 à 18:09
Bonjour,

Aidez-les correspond aux messages sans réponse.

Quand on est sur un forum particulier, en cliquant sur "aidez-les" on obtient la liste des messages sans réponse de ce forum.

Quand on a pas encore sélectionné de forum, juste cliqué sur "Forum" dans la barre de menu, "Aidez les" donne le même résultat que faire + en bas à droite du bloc de droite "Ils ont besoin de votre aide" : toutes les questions sans réponse de CCM.

Il est possible de faire une sélection dans ces messages sans réponse, en passant par le lien "rechercher" à coté de la charte. Il faut alors cocher la case "messages sans réponse", saisir un mot, terme et sélectionner un forum.

Par exemple, les messages sans réponse, thème ftp du forum webmastering : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/ftp?forum_num=24&sansrep=1

Cdlt

ps : tout cela bien sûr quand le site tourne rond, car en cas de soucis, la recherche est une des premières fonction impactée
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
12 sept. 2009 à 18:31
Salut Din'

Pour commencer
Tu cliques sur rechercher ( en haut), tu tapes autocad, ou n'importe quel mot, et tu as les sujet qui le contiennent

Ex
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/autocad

C'est bon ?
0
diname Messages postés 2223 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2019 487
12 sept. 2009 à 22:47
Ouaip c'était ça! Mais j'avais la berlue ou quoi?!!!! Je ne l'avais pas vu du coup je faisais la manip sur le moteur de recherche qui n'étais pas du tout satisfaisant! Arfff....

Quelle ***** je fais parfois!!! Gggrrrrr!!!

Merci à vous! Désolé pour le dérangement. :S
0