Mise en resolu
Résolu
sussi
Messages postés
2190
Membre
Dernière intervention
-
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde,ma suggestion serait que:vu que il i a beaucoup de messages résolues, et que
les internautes ne les métent pas on résolue,que a un certain moment les helpeurs peuvent le faire a la place
des helpés
cordialement
Sussi
désolé pour le français
les internautes ne les métent pas on résolue,que a un certain moment les helpeurs peuvent le faire a la place
des helpés
cordialement
Sussi
désolé pour le français
5 réponses
Salut
Les contributeurs et les modos peuvent les mettre en résolus.
Si les membres avaient cette possibilité, ça risquerait de déborder.
Tous les petits malins s'amuseraient a vec cette fonction.
Et, comment savoir si un topic est vraiment résolu ??
Les contributeurs et les modos peuvent les mettre en résolus.
Si les membres avaient cette possibilité, ça risquerait de déborder.
Tous les petits malins s'amuseraient a vec cette fonction.
Et, comment savoir si un topic est vraiment résolu ??
Bonsoir,
Les contributeurs peuvent le faire, au hasard de leurs interventions ou parce qu'ils passent sur un forum spécial qui attire leur attention sur les threads qui pourraient être "résolus". Les modérateurs aussi, bien sûr, mais quel pouvoir leur fait-il défaut, n'est-ce-pas ? ;-)
Ne te fais plus de soucis, Sussi :-)
Cordialement.
<edit> Faut que j'apprenne à taper plus vite, moi. Me suis encore fait doubler </edit>
Les contributeurs peuvent le faire, au hasard de leurs interventions ou parce qu'ils passent sur un forum spécial qui attire leur attention sur les threads qui pourraient être "résolus". Les modérateurs aussi, bien sûr, mais quel pouvoir leur fait-il défaut, n'est-ce-pas ? ;-)
Ne te fais plus de soucis, Sussi :-)
Cordialement.
<edit> Faut que j'apprenne à taper plus vite, moi. Me suis encore fait doubler </edit>
Bonjour, et merci pour vos réponces.
je vois le probléme, mais né on maime(désolé pour le français)c'est un peu frustrant pour les postes
dont les "helpés"sont satisfaits sur tout pour se qui cherchent une reponce a leur PB
elle ne apparait pas dans la rubrique (résolue)
il est naze mon fraçais mais j'éspaire que vous me comprenaits
cordialement
Sussi
je vois le probléme, mais né on maime(désolé pour le français)c'est un peu frustrant pour les postes
dont les "helpés"sont satisfaits sur tout pour se qui cherchent une reponce a leur PB
elle ne apparait pas dans la rubrique (résolue)
il est naze mon fraçais mais j'éspaire que vous me comprenaits
cordialement
Sussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question