?/!

Résolu
Utilisateur anonyme -  
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

En lieu et place de Bobo, je suggère un point d'exclamation plutôt que l'interrogation, parce-que sur CCM,
on trouve les réponses, on les cherche pas.

(Si avec çà j'suis pas minimum contributeur..)

3 réponses

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 569

Salut,

on trouve les réponses, on les cherche pas.

Mais on pose la question pour avoir les réponses
Et avant de poser la question normalement l'internaute devrait chercher si la question n'a pas été déjà posé.

0
Utilisateur anonyme

Ok.., j'suis pas encore contributeur..!;)
0
^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 277 > Utilisateur anonyme

Salut

Et la réponse je suis sure que tu l'as connais

))
0
Utilisateur anonyme > ^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Yes...Et mon intérêt pour les hochets aussi..DD
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741 > ^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ^^Marie^^,
Y a comme un je-ne-sais-quoi de léger laisser-aller dans ton post :(
>>>>>>>>>>>>>>>-----------------------------------> [trèlouin]
0
Utilisateur anonyme

Je pense que toi aussi avant de poster ici tu peux chercher et tu auras sa
0
Utilisateur anonyme

Chouette, encore un savant..\
0
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

Plus sérieusement, moi je dis qu'Exorciste de Strasbourg doit être modo. Épicétou.
0
Utilisateur anonyme

Plus sérieusement, moi je dis qu'Exorciste de Strasbourg doit être modo

Tu plaisantes ! Il va tous nous virer en une fraction de seconde, tu le connais pas quand il est dans ses jours...;))

0
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448 > Utilisateur anonyme

Céssakifo !! ;))
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741 > mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mille-Sabords, tarézon !
0