Pas de réponse ?

a000shitaka Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 18 sept. 2009 à 20:46
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2009 à 05:08
Bonjour, alors voilà tout est quasiment dans le titre qui explique mon problème ainsi que la suggestion que je propose afin de pouvoir aider tout le monde dans leurs questions ainsi que leurs problèmes. Je commence par dire que je me demande pourquoi je n'ai jamais de réponse à mes sujets ? Bref, c'est pour cela que je propose qu'on ne fasse qu'un seul sujet avec un post-it comme ca si quelqu'un se pose la question ne regarde que le post-it déjà créer afin de ne pas reposer la question des centaines de fois en attendant que les autres qui pose une question non posé auparavant sont laissés moisi dans leur cave... Voilà maintenant j'espère que quelqu'un va enfin répondre à un de mes sujets.

Cordialement,a000shitaka.

9 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 20:52
bonjour

je dirais juste en relisant ta requête je me suis casse la tête
j'ai compris pourquoi on répond pas a mes msg c'est tout

premièrement fait des virgules des points a la ligne enfin une meilleure présentation
deuxiemement c'est quoi ton sujet
et troisièmement on n'a pas la science infuse et réponse a tout



1
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 448
18 sept. 2009 à 20:59
C'est l'hôpital qui se fout de la charité..?
0
salut
1. nous ne sommes pas dans ta tête donc explique-nous en détail ce que tu veux ; ce qui est évident pour toi ne l'est pas forcément pour l'autre
2. construis tes phrases : la grammaire et la ponctuation ont - finalement - une utilité : celle de te faire comprendre par ceux qui te lisent
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
18 sept. 2009 à 20:57
Bonsoir,

Il existe déjà le moteur de recherche du site, plus les astuces et dossiers....mais bon nombre de personnes postent avant de regarder si leur question à déjà été posée dans ce moteur.
Sinon pour tes postes, je pense qu'il faut simplement être patient !

Bonne soirée !
0
tu vois, finalement, on répond à "un de tes sujets" ! tout n'est pas perdu :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a000shitaka Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 15
18 sept. 2009 à 21:00
Bonjour, je trouve que je met déjà assez de point de virgule et de majuscule...

Puis c'est un forum d'aide donc j'estime que si quelqu'un à la possibilité d'aider quelqu'un qu'il le fasse et pas le laisser en plan parce qu'ils n'a pas envie de lire.

Par la suite, mon sujet était fait pour tous ceux qui n'avaient pas de réponse comme moi afin de facilité simplement la démarche des réponses déjà répondues.

Et enfin la science n'est qu'une technologie de la nature et nouvelle pour l'humain.

Cordialement,a000shitaka.
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 21:01
Bonsoir,

peut-être que personne n'a de réponses à tes questions, tout simplement...

ex :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14271964-comment-utilise-cubase
> tout le monde n'a pas les moyens de se payer Cubase (ou n'en a pas envie, même en ayant les moyens...)

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14392381-comment-utilise-dap
> tout le monde n'utilise pas forcément DAP...

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14366188-icones-blanc
Pour répondre correctement, il faut aussi que l'erreur/le problème puisse être reproduit sur un autre PC et corrigé...


Maintenant, il n'y a peut être personne ayant la même configuration, ça arrive, ou personne n'arrive à reproduire le bug ou ne trouve de réponse...mais on n'en meurt pas :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12712771-raccourcis-dans-thunar-pcmanfm

;-)

@+

0
a000shitaka Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 15
18 sept. 2009 à 21:07
Bonjour, je suis fort patient ne vous inquiétez pas mais je postais simplement ce sujet pas pour moi mais pour les autres qui se "lassent" si je puis dire qu'ils ne trouvent pas de réponse à leurs sujets et pour finir sont découragés...

Je proposais cette suggestion afin de pouvoir aider toutes la communauté et ainsi augmenter les chances de pouvoir rendre heureux ceux qui sont obstinés à chercher leur quête qu'ils ont tant cherché.

Merci de votre compréhension ainsi de votre tolérance envers moi et tout le monde.

Cordialement,a000shitaka.
0
le pb n'est pas l'envie de lire, c'est juste la compréhension.
j'ai lu ta demande et n'ai pas compris au juste ce que tu désires
comme rossi, j'ai lu plusieurs fois et n'ai rien compris.
c'est juste pour aider des incapables dans mon genre qu'il serait bon de rédiger du facilement compréhensible

Ayumi
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 05:08
Bonjour,

Des posts épinglés ? Le chef a dit NON à ça !

Suggestion dans le même genre => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14339852-4-1-9

Cordialement.
0