Contribution

Résolu
stael Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 Nobliau -
bonjour

je voudrais contribuer a la base de donné si quelqu'un veut bien me mettre contributeur

j'ai deja 1 article
sans fautes d'orthographes lol

5 réponses

Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209

salut

fais en bon usage !
0
stael Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7

merci Serge

pourkoi ton pseudo s'affiche dans une autre couleur
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Parce qu'il a le droit de te mettre contributeur :)
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

sans fautes d'orthographes
ou sans faute d'orthographe ?

;-)
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Je crois que c'est au pluriel dans ce cas là...
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Tu crois ou tu es sur... parce qu'a chaque fois que j'écris ce genre de choses, ca m'interpelle et je me demande si la vérité est ailleurs !
0

Je crois :-S
0
Canard007 Messages postés 5931 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   215

si c'est comme Perben...
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > Canard007 Messages postés 5931 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Grrrrrr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stael Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7

arrete j'a des doutes maintenant

une der question comen on devien moderateur???
0
Utilisateur anonyme

Fais une recherche avec le moteur de recherche. Le sujet a déjà été abordé :D
0
Utilisateur anonyme

Stael,
Fais un effort quand même
une der question comen on devien moderateur

;-)
FMB
0
Canard007 Messages postés 5931 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   215

avant de devenir moderateur faut apprendre à lire:
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

et ensuite apprendre à ecrire
0
Utilisateur anonyme

Question déja répondu un bon milier de fois:
Faut coucher.
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209 > Utilisateur anonyme

Faut coucher.

mouais ...

faut d'abord trouver le volontaire !
0