[Base connaissance] Suivi des propositions

Résolu
Hamster Jovial Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Hello,

après avoir proposé plusieurs astuces, je vois qu'aucune n'a été retenue.

Soit...

Mais serait-il possible que les membres qui se voient refuser leurs astuces en soient informés, ainsi que les raisons ?

ça éviterais de les décourager...

2 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Heu en fait je crois que pas grand monde ne sait ou les retrouver après ce qui est proposé comme ça, en deux mots il s'agit de quoi?
0
Hamster Jovial Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979

la dernière était à propos d'une modif dans la base de registre pour restaurer l'affichage des miniatures sous Windows 2000, les autres... je sais plus, ça fait longtemps...
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Bon je vais essayer de te mettre contributeur mais je n'arrive pas à voir ton profil 8)
0

C'est bon, j'ai réussi par des chemins détournés :)
0
Hamster Jovial Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979 > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Okay, merci Teebo, mais ce qui m'intéressait surtout, c'était la publication d'une astuce pour un problème récurent dans le forum, d'où cette proposition...

M'enfin, chuis quand même content ;o)
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ben c'est pareil 8)
Ou alors il y a un truc que je n'ai pas pigé! :)
0
DeHeD Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4

Salut,
tiens d'ailleurs a ce propos, c'est possible de devenir contributeur ? Car j'aimerais bien pouvoir faire des articles... Je me disais aussi, j'avais proposé un tutorial sur TYPSoft pour les serveur FTP et je me demandé ou il été passé ^^ Je pense comprendre maintenant !
0

Bon pour toi j'y arrive...
étrange...
Tu es contributeur donc, attention, tu es toujours soumis à la charte dans la FAQ aussi, on peut supprimer les articles là bas aussi et le status de contributeur :)

0