Proposition pour le webmaster de CCM
Résolu
sam3000
Messages postés
1225
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2005
-
22 mai 2005 à 10:13
Gr@in de s@ble Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2005 - 30 juin 2005 à 21:29
Gr@in de s@ble Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2005 - 30 juin 2005 à 21:29
2 réponses
asevere
Messages postés
13084
Statut
Webmaster
Dernière intervention
23 novembre 2024
426
22 mai 2005 à 12:28
22 mai 2005 à 12:28
Salut :)
Pour le status de connexion, l'ensemble des utilisateurs moi compris est assez contre, Jeff aussi je crois :) Y'a déjà le nombre de conectés, c'est bien non ? (sinon, il te reste msn)
Les messages privés, ce n'est pas le but du forum :)
Il y a les mails pour ça.
La sonette elle y est :) en bas de chaque contribution, tu as un lien "alerter un modérateur qui permet de nous prevenir en cas de probléme.
La derniere suggestion est a retenir par contre ;)
++
Pour le status de connexion, l'ensemble des utilisateurs moi compris est assez contre, Jeff aussi je crois :) Y'a déjà le nombre de conectés, c'est bien non ? (sinon, il te reste msn)
Les messages privés, ce n'est pas le but du forum :)
Il y a les mails pour ça.
La sonette elle y est :) en bas de chaque contribution, tu as un lien "alerter un modérateur qui permet de nous prevenir en cas de probléme.
La derniere suggestion est a retenir par contre ;)
++
sam3000
Messages postés
1225
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2005
144
22 mai 2005 à 12:39
22 mai 2005 à 12:39
heureux d'entendre une réponse :-) (quoi que je n'en doutais pas)
pour msn ok (j'en ais)
pour le mail, j'evite en general d'envoyer des mails à des personnes qui ne m'ont pas autorisés au préalable (maintenant je t'envoi des mails à toi et jeff puisque c'est permis ;-) lool )
la sonnette, ok, j'ais vu, mais je ne savais pas si elle etait rapide (pour les urgences), j'ai jamais essayé -> à voir
pour le CCM Messenger, je l'attend (sinon, je vais essayer de proposé quelque chose, en collaboration avec vous biensur, et si j'ais assez de TEMPS=$$$$)
@+ et merci
pour msn ok (j'en ais)
pour le mail, j'evite en general d'envoyer des mails à des personnes qui ne m'ont pas autorisés au préalable (maintenant je t'envoi des mails à toi et jeff puisque c'est permis ;-) lool )
la sonnette, ok, j'ais vu, mais je ne savais pas si elle etait rapide (pour les urgences), j'ai jamais essayé -> à voir
pour le CCM Messenger, je l'attend (sinon, je vais essayer de proposé quelque chose, en collaboration avec vous biensur, et si j'ais assez de TEMPS=$$$$)
@+ et merci
tafiscobar
Messages postés
1277
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2009
177
22 mai 2005 à 14:53
22 mai 2005 à 14:53
salut, on en avait discuté y a un moment pour ce qui est de faire apparaitre les forumeurs presents et coe l'a dit asevere la plupart etait contre.
Sinon effectivement, le messenger ne serait pas mal.
Alerter le modo, en tout cas je trouve qu'ils st assez reactifs.
Pour ce qui est des mails, si quelqu'un laisse son mail apparaitre ds son profil cela signifie qu'il n'est pas tellement contre q'on lui envoie un mail s'il s'agit de membres de ccm (c'est mon avis).
Sinon effectivement, le messenger ne serait pas mal.
Alerter le modo, en tout cas je trouve qu'ils st assez reactifs.
Pour ce qui est des mails, si quelqu'un laisse son mail apparaitre ds son profil cela signifie qu'il n'est pas tellement contre q'on lui envoie un mail s'il s'agit de membres de ccm (c'est mon avis).
Gr@in de s@ble
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2005
2
30 juin 2005 à 20:55
30 juin 2005 à 20:55
salut tout le monde
en faite je pensais que l'idée de pouvoir s'envoyer des messages entre membre serais utile cela permetrai de transmetre son adresse mail sans pour autant que chaque membre puisse y avoir accès .
en faite je pensais que l'idée de pouvoir s'envoyer des messages entre membre serais utile cela permetrai de transmetre son adresse mail sans pour autant que chaque membre puisse y avoir accès .
BmV
Messages postés
91516
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 décembre 2024
4 701
30 juin 2005 à 21:11
30 juin 2005 à 21:11
SAlut.
Oui.
C'est pas faux.
Mais ce n'est en effet pas l'objectif ni l'esprit premier du site.
Cela dit, si tu veux "accrocher" avec l'un(e) ou l'autre CCMiste, tu te fais une adresse jetable genre http://www.spamgourmet.com/disposableemail.pl?languageCode=FR
et vous vous passez vous mails respectifs en douce et le touréjoué.
Oui.
C'est pas faux.
Mais ce n'est en effet pas l'objectif ni l'esprit premier du site.
Cela dit, si tu veux "accrocher" avec l'un(e) ou l'autre CCMiste, tu te fais une adresse jetable genre http://www.spamgourmet.com/disposableemail.pl?languageCode=FR
et vous vous passez vous mails respectifs en douce et le touréjoué.
Gr@in de s@ble
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2005
2
>
BmV
Messages postés
91516
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 décembre 2024
30 juin 2005 à 21:29
30 juin 2005 à 21:29
Merci et en route pour une platée de spam :)
13 juin 2005 à 09:55
Il me semble que c'est en cours :o)