Un coup de g**** a passer
Résolu/Fermé
Monkitni
Messages postés
165
Date d'inscription
mercredi 27 avril 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2014
-
11 sept. 2005 à 15:32
cyber-forever Messages postés 256 Date d'inscription mardi 20 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2005 - 20 sept. 2005 à 18:00
cyber-forever Messages postés 256 Date d'inscription mardi 20 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2005 - 20 sept. 2005 à 18:00
7 réponses
C.C.M.
Messages postés
396
Date d'inscription
lundi 13 juin 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2005
11 sept. 2005 à 15:39
11 sept. 2005 à 15:39
Ca y est, tu as résdolu ton problème ?????
Alors met une croix :-)))))))
Alors met une croix :-)))))))
jpgcm59
Messages postés
170
Date d'inscription
mercredi 7 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2021
68
11 sept. 2005 à 15:43
11 sept. 2005 à 15:43
montkitni a raison , Le problème , c'est que beaucoup de gens confondent Forum et SAV.
Mais je crois que le principal c'est d'essayer de nous aider et que nous sommes contents lorsque l'on croit avoir résolu un problème.
CCM est un bon forum , alors ne nous attardons pas sur ceux qui n'ont pas beaucoup de reconnaissance ou qui ne connaissent pas la charte ( si ils l'ont lue!.. )
Bonne journée à tous.
Mais je crois que le principal c'est d'essayer de nous aider et que nous sommes contents lorsque l'on croit avoir résolu un problème.
CCM est un bon forum , alors ne nous attardons pas sur ceux qui n'ont pas beaucoup de reconnaissance ou qui ne connaissent pas la charte ( si ils l'ont lue!.. )
Bonne journée à tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Gihef
Messages postés
5150
Date d'inscription
mercredi 20 juillet 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2023
2 775
11 sept. 2005 à 23:01
11 sept. 2005 à 23:01
Bonjour,
Ben oui, c'est énervant. On ne peut pas les empêcher d'être surtout des consommateurs.
Et que dire du style…
Mais, bon, restons cools. Et continuons notre œuvre de vulgarisation poliment :-)
Rien n'empêche de rappeler la charte (un lien, et hop !), les usages, de préciser qu'on veut être traité correctement, de renvoyer vers un SAV réel, ou un lien humoristique, de poser quelques questions… avant de répondre.
Tiens, par exemple, sur la page 1 de mes contributions, parmi les 50 (si je ne m'abuse) messages :
6 sont mentionnés comme résolus
23 m'indique comme dernier intervenant (je suis à l'origine de 2 demandes)
dont 15 comme seul (et dernier intervenant)
Et puis, ça peut arriver de poster une question sur un forum rencontré au hasard et d'oublier son existence. Ou de répondre un peu rapidement, à côté.
Est-ce que ça ne reste pas intéressant de se creuser la tête à la recherche de la solution ?
Ben oui, c'est énervant. On ne peut pas les empêcher d'être surtout des consommateurs.
Et que dire du style…
Mais, bon, restons cools. Et continuons notre œuvre de vulgarisation poliment :-)
Rien n'empêche de rappeler la charte (un lien, et hop !), les usages, de préciser qu'on veut être traité correctement, de renvoyer vers un SAV réel, ou un lien humoristique, de poser quelques questions… avant de répondre.
Tiens, par exemple, sur la page 1 de mes contributions, parmi les 50 (si je ne m'abuse) messages :
6 sont mentionnés comme résolus
23 m'indique comme dernier intervenant (je suis à l'origine de 2 demandes)
dont 15 comme seul (et dernier intervenant)
Et puis, ça peut arriver de poster une question sur un forum rencontré au hasard et d'oublier son existence. Ou de répondre un peu rapidement, à côté.
Est-ce que ça ne reste pas intéressant de se creuser la tête à la recherche de la solution ?
Utilisateur anonyme
12 sept. 2005 à 09:55
12 sept. 2005 à 09:55
Hello,
Dis toi que les problemes sont très souvent les memes pour beaucoup de gens. Donc, meme si la personne en question a résolu son probleme, le fait d'y répondre quand meme en aidera probablement d'autre. :)
Dis toi que les problemes sont très souvent les memes pour beaucoup de gens. Donc, meme si la personne en question a résolu son probleme, le fait d'y répondre quand meme en aidera probablement d'autre. :)
cyber-forever
Messages postés
256
Date d'inscription
mardi 20 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2005
137
20 sept. 2005 à 18:00
20 sept. 2005 à 18:00
probleme resolu ;)