Un coup de g**** a passer

Résolu/Fermé
Monkitni Messages postés 165 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 11 sept. 2005 à 15:32
cyber-forever Messages postés 256 Date d'inscription mardi 20 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2005 - 20 sept. 2005 à 18:00
Voila, mon coup de gueule est adressé au gens qui postent leurs problème dans ce forum (et d’autres forums aussi), mais sans répondre par "Problème résolu" quand c’est le cas. Donc, nous on cherchent comment les aider (consultation d’autre forums, les archive, consulter les sites de fabriquant de matériels et logiciels, …………. TAPER LES MESSAGES SUR LE CLAVIER!!!…etc.) Pendant que EUX, lis ont résolus leurs problèmes est ils finissent leur après-midi bien pénard. Ce n’est pas gentil de leur part!!!.

7 réponses

C.C.M. Messages postés 396 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2005
11 sept. 2005 à 15:39
Ca y est, tu as résdolu ton problème ?????
Alors met une croix :-)))))))
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11 sept. 2005 à 15:43
Ouais et la faim dans le monde aussi !!
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jpgcm59 Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2021 68
11 sept. 2005 à 15:43
montkitni a raison , Le problème , c'est que beaucoup de gens confondent Forum et SAV.
Mais je crois que le principal c'est d'essayer de nous aider et que nous sommes contents lorsque l'on croit avoir résolu un problème.
CCM est un bon forum , alors ne nous attardons pas sur ceux qui n'ont pas beaucoup de reconnaissance ou qui ne connaissent pas la charte ( si ils l'ont lue!.. )
Bonne journée à tous.
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11 sept. 2005 à 15:44
ouais sililonlu !
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Profil bloqué
11 sept. 2005 à 15:52
ouais !! et marre des titres en majuscules sans dire bonjour !! que fait la charte !!
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Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
11 sept. 2005 à 23:01
Bonjour,
Ben oui, c'est énervant. On ne peut pas les empêcher d'être surtout des consommateurs.
Et que dire du style…
Mais, bon, restons cools. Et continuons notre œuvre de vulgarisation poliment :-)
Rien n'empêche de rappeler la charte (un lien, et hop !), les usages, de préciser qu'on veut être traité correctement, de renvoyer vers un SAV réel, ou un lien humoristique, de poser quelques questions… avant de répondre.
Tiens, par exemple, sur la page 1 de mes contributions, parmi les 50 (si je ne m'abuse) messages :
  6 sont mentionnés comme résolus
  23 m'indique comme dernier intervenant (je suis à l'origine de 2 demandes)
  dont 15 comme seul (et dernier intervenant)
Et puis, ça peut arriver de poster une question sur un forum rencontré au hasard et d'oublier son existence. Ou de répondre un peu rapidement, à côté.
Est-ce que ça ne reste pas intéressant de se creuser la tête à la recherche de la solution ?
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Utilisateur anonyme
12 sept. 2005 à 09:55
Hello,

Dis toi que les problemes sont très souvent les memes pour beaucoup de gens. Donc, meme si la personne en question a résolu son probleme, le fait d'y répondre quand meme en aidera probablement d'autre. :)
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cyber-forever Messages postés 256 Date d'inscription mardi 20 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2005 137
20 sept. 2005 à 18:00
probleme resolu ;)
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