Bonjour, et denonciation de ........ bug
Résolu
sfel
Messages postés
1640
Membre
Dernière intervention
-
sfel Messages postés 1640 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sfel Messages postés 1640 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
29 réponses
Marie, va voir vite le topic titus... au cafe
Voila qu'on fait garage de tuningeu maintenant !!! Merde avec ma passat j'ai l'air con là...
;o)))))))))))))
Voila qu'on fait garage de tuningeu maintenant !!! Merde avec ma passat j'ai l'air con là...
;o)))))))))))))
désolé, je m'exprime mal.
ce que je veu dire, c'es tque par exemple, toi cher capone84, tu peu faire passer mon sujet en "résolu"
il te suffit de cliquer sur "répondre à capone84"
ce que je veu dire, c'es tque par exemple, toi cher capone84, tu peu faire passer mon sujet en "résolu"
il te suffit de cliquer sur "répondre à capone84"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
même quand c'es ttoi qui a pas créé le sujet??
par exemple toi là tu peu me le passer en résolu ?
par exemple toi là tu peu me le passer en résolu ?
ba marie y arrive, et moi aussi, sur des sujet non créés par moi.
je fais juste un "répondre à SFEL" dans mon cas, essai tu verra, repond-toi a toi mm (mais essai de pas t'engueuler avec ton toi, après ca fais des conflits intérieurs ^^)
je fais juste un "répondre à SFEL" dans mon cas, essai tu verra, repond-toi a toi mm (mais essai de pas t'engueuler avec ton toi, après ca fais des conflits intérieurs ^^)
aucune, c'était pour les modos, qu'ils corrigent le bug s'ils trouvent ca génant c'est tout, ^^)
et au passage c'était l'occasion de me présenter
maintenant, quand tu verra sfel, tu fera, "tin c'eest le relou qui ce prend la tête pour de la mer.." ^^
si tu m'oubli pas ^^
et au passage c'était l'occasion de me présenter
maintenant, quand tu verra sfel, tu fera, "tin c'eest le relou qui ce prend la tête pour de la mer.." ^^
si tu m'oubli pas ^^
ba a part s'ils avaient prévu ca dès le début, je trouve pas ca bien normal, après tout faut rien avoir a faire pour en parler ^^
d'ailleur , d'après ton lien , je lit dans le deuxième :
resolu puis plus resolu
Si tu en es l'auteur, tu peux le coché "non résolu" de la même manière que tu as fait pour le mettre en "résolu" ( les boutons sont au même endroit ) Sinon, un Contributeur ou Modérateur pour le faire pour toi !
c'est prévu pour les modo, pas pour un simple utilisateur béta (suis très bêta ^^)
d'ailleur , d'après ton lien , je lit dans le deuxième :
resolu puis plus resolu
Si tu en es l'auteur, tu peux le coché "non résolu" de la même manière que tu as fait pour le mettre en "résolu" ( les boutons sont au même endroit ) Sinon, un Contributeur ou Modérateur pour le faire pour toi !
c'est prévu pour les modo, pas pour un simple utilisateur béta (suis très bêta ^^)
nan, pk ??
et je trouve que t'as des questiions, bien ...interrogatrices.... chercherais-tu a obtenir de moi ce que je prends au petit déj' ???, tu es envoyée par les chinois du FBI de Berlin, je t'ai démasqué Zorro...
bon je crois que je vais me coucher je part en sucette là ^^
ami(e)s du soir, bonsoir.
et je trouve que t'as des questiions, bien ...interrogatrices.... chercherais-tu a obtenir de moi ce que je prends au petit déj' ???, tu es envoyée par les chinois du FBI de Berlin, je t'ai démasqué Zorro...
bon je crois que je vais me coucher je part en sucette là ^^
ami(e)s du soir, bonsoir.
Ma foi....
C'était pas clair au départ....))
Pour les chinois, je ne connais que ""Le Chinois"". ;))
Je te demande si tu as un soucis pour trouver la soluce et tu prends la mouche ;)))
C'était pas clair au départ....))
Pour les chinois, je ne connais que ""Le Chinois"". ;))
Je te demande si tu as un soucis pour trouver la soluce et tu prends la mouche ;)))
Je suis impressionné par cette discussion!!!!
Je vais déjeûner, et revenir probablement. Je ne veux rien louper, vous pensez.....
Je vais déjeûner, et revenir probablement. Je ne veux rien louper, vous pensez.....
nan , mais merci, en général j'aide quand je peu aider ??
ha nan yen a 2 que j'ai pas réussi (à ajouter au bétisier) :
problem de resaux
hacker
^^
ha nan yen a 2 que j'ai pas réussi (à ajouter au bétisier) :
problem de resaux
hacker
^^
Effectivement si c'est le cas c'est un bug. Seul les contributeurs et bien entendu le posteur initial peuvent passer un sujet en résolu.