Publicite avec un blog est ce possible ?

vale3864 -  
PRK Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai créé un blog dernierement, et je voudrais pouvoir en faire une publicité, c'est a dire le diffuser le plus possible.
pourriez vous me dire comment faire .
merci d'avance a toutes et tous.

mon mail : vale7338@yahoo.fr reponse par mail de preference. merci
valerie

3 réponses

PRK Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

ben tu te trouve des partenaires qui voudrons bien mettre un lien vers ton blog sur leur site/blog
;)
0
vale3864

merci beaucoup, je vais essayer.
mais quand tu dis partenaires, ce peut etre des sites connus aussi comme google , voila etc..... ?
0
PRK Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Non des sites plus petits lol,

Les partenaires de googles sont exclusivement des professionnels, mais tu peut cependant être referencé sur leur moteur de recherche.

Il se peut même que ton blog le soit deja sinon si tu as accès aux sources des pages de ton blog tu peut y rajouter ce que l'on apelle des META TAGS qui permetterons de mieux referencer ton blog.

Mais je pense le mieux pour un blog c que tu echange des liens avec d'autres blogs, tes amis par exemples. Un peu comme le principe des myspace si tu connais.
0