!!-->IP de blog<--!!
pyrokobra
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bijour les gens !! je vous demande à tous Ô grand balèzes de l'informatique =) de m'aider à trouver l'adresse IP d'un blog, je m'explique :
Une personne a crée un blog et je soupconne de savoir qui c'est, alors je voudrai obtenir l'adresse IP du blog inconnu et la comparer avec l'adresse du blog ou je suis sur de la personne qui l'a crée.
Est ce que je me suis bien fait compris ? lol
Alors svp aidez moi pleaz pleaz !!!!! :-D
@+ merci d'avance
Une personne a crée un blog et je soupconne de savoir qui c'est, alors je voudrai obtenir l'adresse IP du blog inconnu et la comparer avec l'adresse du blog ou je suis sur de la personne qui l'a crée.
Est ce que je me suis bien fait compris ? lol
Alors svp aidez moi pleaz pleaz !!!!! :-D
@+ merci d'avance
A voir également:
- !!-->IP de blog<--!!
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Creer un blog - Guide
7 réponses
bonjour
si tu trace le blog tu va tomber sur les machines de l'herbergeur du blog et nom du proprio post un com sur le blog en demandant qui c'est ( voir aussi le profil du blogueur)
si tu trace le blog tu va tomber sur les machines de l'herbergeur du blog et nom du proprio post un com sur le blog en demandant qui c'est ( voir aussi le profil du blogueur)
pyrokobra
merci seulement ce blog n'a pas été mis a jour depuis sa création, son propriétaire C contenté de le créer et de le faire tourner alor il n'y a pas de profil ni rien d'autre qui me permettrait de remonter jusqu'a lui de cette facon. Une otre idée ?
Alors vous n'avez pas de solution pour moi ? :'( svp ca peut vous paraitre futile, mais si vous pouviez prendre qq minutes pour m'envoyer un logiciel qui me permettrait de trouver l'IP dun blog je vous en serais infiniment reconnaissant ! =)
Tu C'est lire ?
Meme en tracant le blog tu ne tomberai pas sur le gas
Car c'est pas lui qui l'herberge c'est un organisme tel que funradio , skyrock ,et bien d'autre si tu les traces tu tombes sur leurs machine qui ce situ pour la plus part dans un datacenter a paris
Meme en tracant le blog tu ne tomberai pas sur le gas
Car c'est pas lui qui l'herberge c'est un organisme tel que funradio , skyrock ,et bien d'autre si tu les traces tu tombes sur leurs machine qui ce situ pour la plus part dans un datacenter a paris
Non mais merci j'ai déja essayé je sais bien que ca ne marche pas, mais l'IP du créateur est bien qqpart !! puisque Skyrock la repère lorsque l'on poste un commentaire, alors je vois pas pourquoi il ne l'aurait pas lorsqu'on créait un blog. Elle est forcément qqpart, si vous ne savez pas comment faire tan pis je me debrouillerai. merci quand même =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous ne pouvez l'avoir cette ip comme vous l'avez indiquez seul skyrock a les ip donc vous ne pouvez pas les recuper
poster un com sur le blog demandant a qui il apartient
quel est l'addresse du blog
poster un com sur le blog demandant a qui il apartient
quel est l'addresse du blog
merci beaucoup je vais me débrouiller autrement, je ne veux pas donner l'adresse ici car la personne qui est sur le blog est ... comment dire... pose un peu bizarrement et je connais cette personne. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en toi mais :
1-qui c'est qui pourrait tomber sur l'adresse.
2-Je ne peux que me mettre dans la galère en diffusant ce blog
mais ce n'est pas grave je vais me debrouiller merci encore @+
1-qui c'est qui pourrait tomber sur l'adresse.
2-Je ne peux que me mettre dans la galère en diffusant ce blog
mais ce n'est pas grave je vais me debrouiller merci encore @+