N'arrive plus à mettre des fotos ds le blog!

ciabatoo -  
 ciabatoo -
Bonjour,
j'ai fait un blog avec des photos et par accident j'ai cliqué à droite de la souris sur bloquer mes images du coup je n'ai plus de photos et je n'arrives pas à les remttre comment faire pour les remettre?????????,,,,

SVP aidez moi merci
A voir également:

14 réponses

ciabatoo

Bonjour,
ce que je veux dire c'est qu'après que j'ai cliqué sur "bloquer mes images" toutes mes photos qui étaitent dans le blog se sont suprimé et je n'arrive plus à les remmetre!!

tu peut m'aider?
0
ciabatoo

Bonjour,
quand on va chez n'importe quel blog et que par exemple on veut prendre sa photo :

on clique à droite de la souris et "enregistrer sous", bon et ben juste en bas il y a marqué "bloquer les images provenant de ..." et ben j'ai cliqué dessus en faite n'importe qui peut cliquer même si ce n'est po son blog!
0
ciabatoo

Bonjour,
oui g essayé de mettre une otre image ça na po marché!
0
ciabatoo

Bonjour,
peut-être mais je n'aime po tro donner à quelqu'n que je ne connais po, ne soit po vexé!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ciabatoo

Bonjour,
je te le donne mon blog est : mafolie-mamoitie.skyblog.com

voilà mais j'espère ke tu peut m'aider!
0
ciabatoo

Bonjour,
dis le moi quand tu sauras aller ok? merci
0
ciabatoo

Bonjour,
tu peux m'aider ou non?
0
ciabatoo

Bonjour,
ok
0
ciabatoo

Bonjour,
j'ai réussi ce n'est plus la peine!!! merci qd même!!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, quesque tu veux dire par bloquer? t'arrive plus à y acceder?? elles ne sont plus visibles sur le blog? déjà c'est quoi le blog??
-1
Utilisateur anonyme

Ben il doit forcément y avoir un bouton à cocher ou une option sur l'hebergeur de ton blog du genre debloquer les images..
Car certains blogs offrent à l'utilisateur la possibilité de mettre un code d'acces à certaines images ou les bloquer temporairement mais je saurai pas te dire si je connais pas ton hebergeur!!
-1
ciabatoo

Bonjour,
je pense aussi qu'il doit y avoir un bouton ou quelque chose à cocher mais je ne le trouve po

il y a" afficher mes images" mais qd je clique dessus ça ne marche po!!
0
Utilisateur anonyme > ciabatoo

t'as essayé d'envoyer une nouvelle image et voir si c'était faisable?? sinon c'est quoi le site?
-1
Utilisateur anonyme

Je peux pas t'aider si je connais pas le site ou l'adresse.. tu sais les sites qui hebergent les blogs n'offrent pas tous les mêmes fonctionnalités..
-1
Utilisateur anonyme

Oh t'inkiète je le suis pas.. mais bon comme çà je ne peux pas t'aider.. je passe la main..
-1
Utilisateur anonyme

Là je peux pas car je suis au bureau et j'ai pas accès à Skyblog à partir de ce PC.. Donc je verrai une fois rentré chez moi.. cad d'ici une heure au moins.. Keep in touch'.. ;-)
-1