Lien direct vers une video sur skyblog

Fermé
fafaninie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2005 - 5 août 2005 à 16:40
 bananas0301 - 12 déc. 2007 à 11:59
Voilà je fais un skyblog et j'aimerai metre des liens que quand on clique dessus ca va directement lire la video dans windows media ...
car avec les lien normaux on ne sais pas metre de video ...
AIDEZ MOI SVP
A voir également:

2 réponses

Si c'est des video que tu a vu sur une site tu copie le lien et tu l'insere si c'est des video que ta faite tu va les mettre sur un hebergueur et tu met ton lien...
0
voila je ne c'est pas mettre de vidéos sur mon skyblog en lien mais je ne sais pas ce que c'est un hebergeur merci de me répondre!!
personne ne veut me répondre alors stp répon moi
0
Fanny > lekainry
28 août 2005 à 15:11
Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question mais pour metre un lien pour une video tu vas sur www.megaupload.com et tu met ta video puis tu met ton adresse et tout et tout et puis apres le chargement tu vas avoir un lien que tu pourra metre sur ton skyblog et celui qui cliquera dessus va être rediriger vers une page pour le télécharger ... Je ne sais pas comment on fait pour que ca s'ouvre directement dans le lecteur média donc voilà !!! A+++ et j'espère que j'ai répondu à ta question .
0
jarrive pas a mettre mes propres videos sur mon blog !!!

Ke faire ??
0