Blog Music Skyrock

Résolu/Fermé
Skaterkill Messages postés 39 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 19 nov. 2008 à 14:43
 mooba - 19 nov. 2009 à 20:39
Bonjour à tous et à toute,
Je voudrais avoir juste un petit renseignement. Je suis actuellement inscrit sur Skyrock.com et je voudrais en savoir un peu plus sur la légalité au niveau des blogs musicaux [Blog Music]. En effet, j'ai vu beaucoup d'utilisateurs créer des blogs musicaux dans lequel ils publiaient des musiques sans qu'elle soit la leur. C'est à dire des morceaux d'artiste célèbre comme System Of A Down, Rammstein, Children Of Bodom, etc. Donc je voudrais savoir si je suis en illégalité si je publie sur un blog musical des musiques de ces artistes par exemple, sans leur demander une autorisation.

Merci de m'éclairer, je compte sur vous parce que j'ai déjà fait une recherche avant sur ce sujet mais sans succès.
A voir également:

4 réponses

sophia62 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 1
19 nov. 2008 à 14:46
slt normalement dans la charte il est clairement dit que c' est illegale de mettre des musics de d' autre artiste sans leur accor j' espere avoir repondu a ta question @+
1
Skaterkill Messages postés 39 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 7
19 nov. 2008 à 14:54
Sachant que pleins de personnes le font ...
Y a t-il des risques importants ?
0
slt , Je fais du rap depui 1 an mai je narrive pas
a inventer un blog music ! pour chanter ........
eseque quelqun peu m'aider s.v.p ?
Merci




Mooba Blooba
0
Slt
Je fais du rap depui 1 an mai je narrive pas
a inventer un blog music ! pour chanter ........
eseque quelqun peu m'aider s.v.p ?


Merci




Mooba Blooba
0