Mon blog n'apparait pas sur internet

Résolu
clemdu83 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai créée un blog depuis peu et je ne trouve toujours pas le lien sur google...
Merci de me renseigner :)
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Rebonjour,

bg62 : Sa c'est le site de Mr.skillz. Le site en question c'est celui de "clemdu83" ;-)

Bonne journée !

1
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

ok alors autant pour moi ... !
pour le reste ... peux rien faire ....
@+
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Cette question devrait être posé dans le forum Webmastering. J'ai donc prévenue un modérateur pour s'occuper de la déplacer.

Peut tu donner plus de détails concernant le blog ? L'as tu fait en ligne ?

Cordialement.

LPM.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

sans l'url du blog on ne peut pas te dire grand chose ...
0
skillz

Salut clemdu83,

Tout d'abord, tu dois laisser un peu de temps au robot de google pour t'indexer. Si tu veux que cela se fasse plus rapidement, je te conseille de faire connaître ton blog sur des annuaires pour essayer d'y amener le plus de visiteurs possibles. Plus il y a de liens qui pointent vers ton site, meilleures seront tes chances d'être indexé rapidement.

Skillz

www.aidejavascript.co.nr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ça commence mal ....
site fait avec des frames ...
et la frame du milieu devient "blanche" au bout de qq secondes ...
quand au site il est bien dans google :
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr&source=hp&q=www.aidejavascript.co.nr&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=www.aidejavascript.co.nr&fp=33a6e28b9786d811
mais ça va pas le faire très longtemps avec ce codage ... et le NDD ainsi que l'hébergeur ...
0
clemdu83 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir,
merci pour toutes vos reponses :)
et mon blog est : http://pix83.unblog.fr/
merci
0
Utilisateur anonyme

C'est par ce qu'il n'est pas assez référencer. Ya pas assez de visiteurs.

Va falloir attendre un peu. T'affole pas sa va venir ;))

Ou si non tu peux toujours essayer de référencer ton site sur les moteurs de recherche

Bonne journée !
0
clemdu83 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci je vais attendre alors :)
merci bonne journée
0
Utilisateur anonyme

Sujet résolu.

++
0

ok j'ai mis une petite mise à jour et la liste des principaux liens est ici :
https://www.commentcamarche.net/contents/1267-referencement-naturel-seo-guide-pratique-complet
@+
0