Lien skyblog

Niico0las-x3 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Niico0las-x3 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment mettre un lien sur mon skyblog pour qu'une fenetre s'ouvre et qui demande de m'ajouter dans ses skyblog préférés.
Cordialement,
Merci

9 réponses

jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

Salut,

rend toi sur la page de ton blog, et récupere l'adresse du lien "Ajouter dans mes préférés"

0
mmicrroo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu le copie tout simplement
0
Niico0las-x3 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci!
0
Niico0las-x3 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais je ne trouve pas le lien!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

à droite de la page, il ya une liste de liens:

* Écrire un message
* Envoyer un message vocal
* Offrir un cadeau
* Ajouter à mes amis
* Bloquer
* Ajouter dans mes préférés
* Fais tourner ce blog

0

oui et?
0

Tu récupere l'adresse du lien "Ajouter dans mes préférés "
0

Mais comment parceque moi et bien "ajouter dans mes préférés" Je le vois mais ensuite et bien je ne sai pa ce k'il faut faire(ex: un clic droit ou un copier coller ou des choses de ce genre!
0

Ouais, quel navigateur utilise tu ?
0

Mozilla firefox
0

donc tu fais clic droit, puis tu clic sur "copier l'adresse du lien"
0

J'essaye et je te dis koi...
Merci
0