Aide blender animation

Fermé
lion972 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005 - 28 avril 2005 à 22:30
 the darkness - 26 févr. 2008 à 12:12
Bonjour tout le monde !

J'essaye de réaliser une animation avec blender mais j'ai encore quelques soucis de base. Comment on fait pour sauvegarder une frame ?? En fait sur ma premiere frame je veux avoir une sphère et sur la deuxieme frame une sphere+un cube par exemple.
Comment peut on faire cela ?
Merci à tous
:)
A voir également:

6 réponses

jesper que tu a trouver a la reponse a ta questoin sinon il suffit de de caller d'une frame ac la touche directionel droite et de modifier les objects en appuyant sur la touche i puis lockrotsize
1
salut,

Il y a plein de tutoriels là dessus.

Une façon simple sinon :

Sélectionne la caméra dans la frame 1
Place là où tu veux (par exemplesans voir ton cube) tu places ta souris dans la partie édition et tu fait I+locrotscale
Place la camera ailleurs avec l'angle que tu veux et le zoom dans la frame 5
Fait Alt+A

Il y a les tutoriels pour une vraie animation d'objet : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/content/?id=30

Voit sur d'autres sites, il y en a beaucoup et sont tous interressants.

Bon courage :)
0
salut,

Il y a plein de tutoriels là dessus.

Une façon simple sinon :

Sélectionne la caméra dans la frame 1
Place là où tu veux (par exemplesans voir ton cube) tu places ta souris dans la partie édition et tu fait I+locRotScale
Place la camera ailleurs avec l'angle que tu veux et le zoom dans la frame 5
Fait de nouveau I+locRotScale
Fait Alt+A

Il y a les tutoriels pour une vraie animation d'objet : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/content/?id=30

Voit sur d'autres sites, il y en a beaucoup et sont tous interressants.

Bon courage :)
0
Salut, comment on fait pour déplacer des frames dans la timeline ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous je voudrait savoir j'ai fait une animation avec des domino je voudrait savoir comment l'enregistrait merci pour vos rèponsse .
0
non c'est bon jai trouvait mes j'ai autre chose a demendé quelle qu'un aurait un lien qui donne sur un tuto car je voudrait fére un tiranosor et je ne trouve pas de tuto pour mexpliquer comment fére.
0