Blender v 2.43
MouniR
-
SilvR -
SilvR -
bonjour,
je viens d'installer blender v 2.43 le seul probleme est que toute les icones de l'interface sont flou ou meme abscentes ainsi que le texte lors du passage de la souris c'es tres genant et j'aimerai bien regler tout cela ...enfin bref voici les caracteristiques de mon matos :
*artes graphiques : mobility radeon 900 (ATI)
*systeme : win XP (familiale) version 2002 SP2
*pentium 4
* 2.39 Ghz , 256 Mo de RAM
et merci d'avance
je viens d'installer blender v 2.43 le seul probleme est que toute les icones de l'interface sont flou ou meme abscentes ainsi que le texte lors du passage de la souris c'es tres genant et j'aimerai bien regler tout cela ...enfin bref voici les caracteristiques de mon matos :
*artes graphiques : mobility radeon 900 (ATI)
*systeme : win XP (familiale) version 2002 SP2
*pentium 4
* 2.39 Ghz , 256 Mo de RAM
et merci d'avance
A voir également:
- Blender v 2.43
- Pdf blender - Télécharger - PDF
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Blender logiciel - Télécharger - 3D
- Net framework 4.0 v 30319 windows 7 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Recherche v avec du texte ✓ - Forum Excel
4 réponses
Bonjour,
J'ai un problème similaire sous windows XP SP2.
Mon interface est complètement floue. L'élément survolé se défloute et se floute progressivement quand la souris bouge.
Je cherche encore d'où vient le problème. Il se pourrait que le problème soit apparut avec la mise à jour des drivers nvidia (cg : geforce 6800 gtx), mais je n'en suis pas sure du tout.
voilà une capture d'écran pour voir l'ampleur des dégâts : http://www.desybes.com/divers/blender-2.45_blured-interface.PNG
J'ai un problème similaire sous windows XP SP2.
Mon interface est complètement floue. L'élément survolé se défloute et se floute progressivement quand la souris bouge.
Je cherche encore d'où vient le problème. Il se pourrait que le problème soit apparut avec la mise à jour des drivers nvidia (cg : geforce 6800 gtx), mais je n'en suis pas sure du tout.
voilà une capture d'écran pour voir l'ampleur des dégâts : http://www.desybes.com/divers/blender-2.45_blured-interface.PNG