Blender regrouper morceaux??? Bernie02 - Dernière réponse le 28 mars 2008 3 réponses Bonjour, je debute sur blender est je me demander comment on fai pour regrouper plusieur morceaux ensemble pour qu'il ne forme 1 seul morceau? Merci.Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler shining001 salut !!!! Tu aimerai faire quoi comme construction ? ... Signaler Bernie02 j'ai 3 parti différente que j'aimeré coller entre elle pour eviter de les deplacer séparément . Réponse 2 / 3 ... Signaler shining001 Alors si il y'a des angles cliques droit dessus Et emmène ton coté jusqu'a ta figure ... Signaler Bernie02 Merci beaucoup je v pouvoir continuer plus facilement. Réponse 3 / 3 ... Signaler shining001 Pas de quoi bonne continuation !!!! Salut Discussions similaires Papillon Gigilagaffe Logiciel de montage video pour son et image culturelles2 logiciel de montage video gaz truff Tri et regroupement sous windows 11 Fred7483 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler shining001 salut !!!! Tu aimerai faire quoi comme construction ? ... Signaler Bernie02 j'ai 3 parti différente que j'aimeré coller entre elle pour eviter de les deplacer séparément .
... Signaler Bernie02 j'ai 3 parti différente que j'aimeré coller entre elle pour eviter de les deplacer séparément .
Réponse 2 / 3 ... Signaler shining001 Alors si il y'a des angles cliques droit dessus Et emmène ton coté jusqu'a ta figure ... Signaler Bernie02 Merci beaucoup je v pouvoir continuer plus facilement.