Les discussions
Adopte un mec ?
Bonjour, J'ai un lumia 620 et je suis inscrite à adopte un mec... :s Sur internet il est quasiment impossible d'utiliser le site qui apparait t...
Comment faire pour configurer et télécharger des applications
Bonjour, Je n'arrive pas des applications, il me dise d'aller sur le site ma famille mais j'arrive dessus il n'y a rien qui s'affiche pour configur...
Conférence téléphonique nokia lumia 610
RésoluBonjour, Voila je possédé un Nokia Lumia 610 et je n'arrive pas à faire des conférence téléphonique. Mon Nokia est souswindows-7, je n'ai pas for...
Deverouillage
Bonjour, bonjour j'ai un téléphone de marque Q7 mobile model: M26 on ma soeur a verrouiller ça et elle a oublier le code. puis-je avoir le code? ...
Probleme htc 8s
Salut jai acheté un htc 8s il y a 3j et ils demandent des adresses mail xbox compte microsoft ... bref mon compte xbox affiché nest pas le bon car ...
Caracteres chinois
RésoluParfois, dans les mails envoyés à partir de mon Windows Phone les caracteres accentués (é, è, à, etc...) sont remplacés par des caracteres chinois !!!...
Faire répéter la sonnerie de notification wp 7.10 nokia 610
Bonjour je cherche desespérément comment répéter la sonnerie de notification (ou SMS plutot) sur un Nokia 610 mis a jour a la Windows Phone 7.10. De...
Subway sufrers
Bonjour, est ce que je peux installer le jeux subway surfers on windows phone 8 merci davance Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.159...
Google play
Bonjour, Est-il possible de télécharger du contenu de Google Play pour un Windows Phone ? Bonne journée.
Avis sur windows phone
Bonjour, Ma fille possède un smartphone sous Android mais je n'accroche pas vraiment. Que pensez vous de Windows Phone s'il vous plait ? Merci. C...
Récupérer des photos internes supprimées sur un windows phone
Bonjour, suite à une réinitialisation de mon HTC 8s, j'ai perdu toutes mes photos qui étaient enregistrées dans la mémoire interne du téléphone....
Htc 8s détecté comme appareil photo
Bonjour, mon ordinateur fonctionne actuellement sur windows phone xp et je possède un Htc 8s. J'ai voulu branché mon télphone mobile via un port usb à...
Transfère d'applis sur carte sd
Bonjour , Je possède un htc 8s et je voulais savoir si on pouvait transférer tout ce qui est applications sur une carte SD car ma mémoire est plei...
Compte microsoft
J'ai acheté un new téléphone le htc Windows phone 8 s, mais le problème quand je mets mon adresse email il me le prend pas même avec une notre adresse...
Windos phone
Résoluqu'est ce que c'est exactement que Windows phone ,est ce un produit intéressant,pratique au même titre que l iPhone ou l'androïde bien que je ne conna...
Free mobile et samsung ativ s
Bonjour ! J'ai récemment acheté un Samsung Ativ S sous Windows Phone 8. Mon problème est que ma carte SIM Free mobile (forfait 2€/mois) n'est pas l...
Viber vocal
Bonjour, Est ce que Viber function w sous Windows Phone messagerie + vocal ? Configuration: iPad / Safari 6.0
Comment deplacer un fichier vlc sur un windows phone ?
Résolubonjour, j'ai quelques films VLC sur mon ordinateur que j'aimerais passer sur mon windows phone : quand j'essaye de copier ce films dans mon dossier...
Réutilisation d'un tomtom mkii sur ipaq
Bonjour, On m'a récemment donné un PDA HP IPAQ HX2110 (sous windows mobile 2003) ainsi qu'un TomTom wireless GPS MKII. J'aimerais me servir de ce p...
Problème avec windows phone 8
Bonjour à vous tous CCM, Je me prénomme Kevin. Je fais appel à vous car j'ai un problème. J'espère que vous pourriez m'aider. Voilà j'ai acqu...
Importer contactes
Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'importer les contacts de mon windows phone vers ma carte sim. Merci (:
Nokia lumia 520
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment connecter mon nokia lumia 520 à mon pc qui est sous windows 8. Merci à toutes les personnes qui voudront b...
Comment connecter mon nokia lumia 520 à mon ordinateur ?
RésoluBonjour, J'arrive à connecter mon Nokia Lumia sur le poste de mon mari, j'arrive bien à la page Orange. Par contre, sur le mien, je n'y arrive ...
Comment jouer le xbox live
comment jouer le xbox live sur widows phone
Comment afficher l'écran de son windows phone sur son pc
Bonjour, je cherche un logiciel ou un moyen d'afficher l'écran de mon Nokia Lumia 520 sur mon PC afin de pouvoir filmer un jeu. Merci de vos réponses...
Son de mauvaise qualité - nokia lumia 520
Bonjour à tous! Cela fait donc quelques jours que je me suis achetée un Nokia Lumia 520. Jusqu'ici tout va bien sauf que le petit hic (qui va deve...
Application pour faire des captures d'écran sur windows phone 7.8
Bonjour, je recherche une application pour faire des captures d'écran sur mon lumia 800 pouvez vous maidez ? Merci d'avance. Configuration: W...
Comment faire une belle photo ?
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire une jolie photo d'une amie et de moi . Nous trouvons toujours les lieux et toujours quelqu'un pour nous p...
Question stupide
Bonjour à tous, Voilà au risque de passer pour un idiot, je vous pose quand même ma question: Je suis propriétaire depuis qqs jours d'un windows pho...
Htc 8x et nokia lumia
RésoluBonjour Je souhaiterais avoir votre avis concernant le Smartphone HTC 8X et Nokia Lumia 720/820 /920 Selon vous lequel est mieux? Merci beaucoup...
Je ne peux pas envoyer de sms mais je peux en reçevoir [résolu]
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon nouveau LG e900 Optimus 7 (Windows Phone 7) : Je peux recevoir et emmètre des appel, recevoir des sms, mais ...
Photo sur nokia lumia 520
Bonjour, J'ai eu un Nokia Lumia 520 hier , mais je ne sais pas comment on prend des photos pouvez vous m'aider sil vous plais ? Merci
M.a.j. windows phone (htc-8s)
Bonjour, je voulais savoir si finalement il y aurais une mise à jour pour WP en Juillet ajoutant la radio FM etc. Merci d'avance! Configuration...
Mauvaise reception
Bonjour, j'ai acheter depuis peu un HTC 8x windows phone. Depuis quelque temps (2-3 jours environs depuis que je suis dans le sud) quand on m'envoie u...
Nokia lumia 520, avec carte sim prepaid ?
Bonjour, alors voila j'ai actuellement un téléphone portable très basique, pas de blutooth et tout enfin vous voyez ce que je veux dire, pas tactile. ...
La 3g
bonjours je voudrais savoir quelle est l'équivalent de 500 mo de 3G on peut rester sur la toile combien de temps par jour ? merci
Nombre de mise à jour sur windows phone dev center
Bonjour à tous, J'aurai aimé savoir si c'est possible de pouvoir avoir le nombre de mise à jours de mon application sur le store de windows phone dev...
Problème de transfert de fichiers
Bonjour, j'ai un problème avec mon portable. je n'arrive pas transférer de la musique sur mon portable même en utulisant zune. Configuration: W...
Ma famille
RésoluBonjour, j'ai un Nokia 620, donc windows 8, et depuis le début je ne peux pas télécharger la moindre application: bloquée par "ma famille", j'ai tout ...
Telechargement d'applications par pc sans zune
Bonjour, j'ai un nokia lumia 900 et j'ai vite compris qu'il me fallait zune pour telecharger ma musique mes photos et des videos...Mais je voudrais sa...
Microphone nokia lumia 520
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser le kit oreillette fourni avec mon Nokia Lumia 520 (Windows Phone). Les écouteurs fonctionnent parfaitement pour écou...
Je ne reçoit pas les mms
Bonjour,j'ai un petit problème: Je ne reçoit aucun MMS sur mon Windows Phone 7.Celui ci est pourtant compatible.Voyant que je ne suis pas la seule ...
Problème mms
Bonjour,j'ai un petit problème: Je ne reçoit aucun MMS sur mon Windows Phone 7.Celui ci est pourtant compatible.Voyant que je ne suis pas la seule ...
Trop jeune pour marketplace ? (nokia lumia 610)
Bonjour, J'ai un nouveau Nokia Lumia 610 et je viens de créé un Identifiant Microsoft. Comme j'ai 13 ans, j'ai mit ma date d'Anniversaire.. seuleme...
Comment en recréer un ?
Bonjour, comment on refait un compte windows, s'il vous plait ? :) Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.116
Jeux classés comme applications
RésoluBonjour, Quand je télécharge certains jeux sur le Store (Windows Phone 8, Nokia Lumia 520), ceux-ci se classent comme Applications. Je ne peux donc...
Comment configurer le compte outlook sur mon téléphone portable?
Bonjour, je ne connais rien en informatique et je suis ce cours avec la ville de Paris. Je ne possède aucun PC sauf celui de mon travail. Il paraît q...
Zune windows phone
Bonjour, Voilà j'ai un windows phone, mais malheureusement je n'arrive pas à télécharger Zune Le logiciel pour mon nokia lumia 610, le télécharge...
Telephone
BONJOUR, comment puis je trouver un numéro de téléphone portale avec une adresse et un nom très urgent ! merci et à bientôt.
Page de chargement/attente/thread?
RésoluBonjour à tous! Tout d'abord, merci de prendre le temps de lire ce post! Le problème est tout bête et sans doute l'un d'entre vous aura la solutio...