MDP instagrame
Sseline
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
aquavista Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aquavista Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ! J'ai oublié mon mot de passe Instagrame, et donc je clique sur mot de passe oublié, j'entre mon adresse email je met OK et là Instagrame me dit qu'ils ont envoyé un message sur mon email et quand j'y vais il n'y a rien !
?Je précise que je n'utilise pas le vrai Instagrame mais une fausse version (je suis sur windows phone) 6tag?
Je ne comprend rien aidez moi s'il vous plait car je ne peux plus me connecter à mon compte et je ne peux pas en recrée un autre non plus car ils me disent qu'il existe déjà un compte avec mon adresse email.....
?Je précise que je n'utilise pas le vrai Instagrame mais une fausse version (je suis sur windows phone) 6tag?
Je ne comprend rien aidez moi s'il vous plait car je ne peux plus me connecter à mon compte et je ne peux pas en recrée un autre non plus car ils me disent qu'il existe déjà un compte avec mon adresse email.....
A voir également:
- MDP instagrame
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Telecharger instagrame pour pc - Télécharger - Divers Communication
- Generateur mdp - Télécharger - Sécurité
- Mettre un mdp sur un dossier - Guide
- Mdp bios oublié - Guide