Mon telephone ne se connecte pas a mon pc

Fermé
captainederp Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 18 août 2013 à 14:48
 Mania - 18 févr. 2015 à 18:17
Bonjour,je ne peut pas connecter mon telephone (nokia lumia 510) a mon pc .
J'ai telecharger l'application Zune mais quand je veux faire glisser les musiques choisie vers le
logo du téléphone en bas a gauche il me dit qu'aucun mobile n'est connecter . Alors que mon téléphone se met en charge quand je le branche a mon pc cela veut donc dire qu'il est bien connecter. j'ai essayer sur d'autres pc cela donne le meme résultas .J'ai vérifié les paramètres du téléphone tout est ok.

je ne comprend pas.
svp aidez -moi !
A voir également:

2 réponses

Yo j viens d'avoir le même prob que toi mais j'en sais un peu plus.
Premièrement sache que même si le courant passe cela ne veut pas dire que ton tel est connecter, il est seulement branché.
Si tu regarde dans le gestionnaire de périphérique de ton pc, portable branché, tu constatera qu'il manque un pilote il faut donc le télécharger or le prob c'est que windob ne le trouve pas en recherche automatique il faut donc le trouver par ces propre moyen.
Moi j'en suis là à chercher et j'ais même pas le nom du pilot. Vu que ton méssage date un peu, peu être à tu trouvé sinon dés que je trouve j te transmet l'info.
2
tant mieux
1
Un peu puéril comme réponse...
0