Mon telephone ne se connecte pas a mon pc
Fermé
captainederp
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2013
-
18 août 2013 à 14:48
Mania - 18 févr. 2015 à 18:17
Mania - 18 févr. 2015 à 18:17
A voir également:
- Mon telephone ne se connecte pas a mon pc
- Téléphone - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
2 réponses
Yo j viens d'avoir le même prob que toi mais j'en sais un peu plus.
Premièrement sache que même si le courant passe cela ne veut pas dire que ton tel est connecter, il est seulement branché.
Si tu regarde dans le gestionnaire de périphérique de ton pc, portable branché, tu constatera qu'il manque un pilote il faut donc le télécharger or le prob c'est que windob ne le trouve pas en recherche automatique il faut donc le trouver par ces propre moyen.
Moi j'en suis là à chercher et j'ais même pas le nom du pilot. Vu que ton méssage date un peu, peu être à tu trouvé sinon dés que je trouve j te transmet l'info.
Premièrement sache que même si le courant passe cela ne veut pas dire que ton tel est connecter, il est seulement branché.
Si tu regarde dans le gestionnaire de périphérique de ton pc, portable branché, tu constatera qu'il manque un pilote il faut donc le télécharger or le prob c'est que windob ne le trouve pas en recherche automatique il faut donc le trouver par ces propre moyen.
Moi j'en suis là à chercher et j'ais même pas le nom du pilot. Vu que ton méssage date un peu, peu être à tu trouvé sinon dés que je trouve j te transmet l'info.