Windows phone

Fermé
ambipure Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 4 févr. 2015 à 13:03
ambipure Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 4 févr. 2015 à 14:59
slt!
j'ai vraiment besoin de votre aide. En effet j'ai un nokia lumia 530 et je ne parviens pas lire les vidéos et les musiques que j'ai synchroniser à partir de mon pc. Quand j'essaye de le faire, mon téléphone affiche: "xbox musique ou xbox vidéos est hors ligne", comme quoi "vous n'êtes pas actuellement connecté, réessayer ultérieurement.
Je me dis qu'il doit bien avoir un moyen de lire ma musique et mes vidéos sans recourir à la connexion.
j'ai besoin de votre expertise là dessus.
merci à tous ceux qui contribueront à la résolution de mon problème.
A voir également:

1 réponse

titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 847
4 févr. 2015 à 13:45
Je ne comprends pas vraiment la manipulation que tu as faite. Pourquoi n'as tu pas simplement copié et collé les vidéos et les musiques de ton pc vers ton téléphone?

Comment as-tu synchronisé?
0
ambipure Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015
4 févr. 2015 à 14:59
merci pour ton intervention.
voici, lorsque je connecte mon téléphone à l'aide d'un câble usb, le menu qui s'affiche est: échanger les fichiers entre le téléphone et le pc, ou parcourir les fichiers...
bon je clic sur le premier. puis je synchronise. mais quand j'essaye de lire rien.
sous quel format devrait être ma musique et mes vidéos pour être lues dans mon téléphone?
0